Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours aujourd'hui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cest qui
    cest erika la
    Envoyé par Wellinia Voir le message
    Bien vu R2games
    vous avez réussi à pourrir votre roll back.
    Et vous allez vous étonner de perdre des joueurs, des diamseurs, des VIP ........
    Quand il y a eu les pierres de séraphin, il n'y a pas eu de roll back, la raison invoquée était que c'était trop difficile à l'époque, et bien, je crois que vous aviez raison et que vous auriez du vous abstenir car vous avez fait plus de mal que de bien.
    Un roll back complet aurait du avoir lieu, pas au coup par coup car dans ces joueurs, qui ont profité, j'en suis conscient, certains ont perdu bcp plus que ce qu'ils avaient pu engranger.
    J'ai un perso sur le S15, j'avais pris des pierres de bénédiction, je les ai perdues, normal et pas grave car dans mon inventaire, mais le + grave est que mon perso a perdu 50K de pc, disparus.
    Il y a maintenant le meme nom en 1ere et seconde place de l'AC, des persos se retrouvent avec des PC en plus.
    Encore merci à vous pour cette grande preuve de professionnalisme.

Commentaire

• Envoyé par R282013153 Voir le message
      Et bien là, il n'y a pas à dire, R2 touche le fond de la bêtise et de la nullité.

Quand il y a ce genre de bug, il n'y a qu'une chose à faire de correct. Faire un roll back généralisé.

Ici, vous avez fait du bricolage et la plupart de ceux qui ont profité de ce bug ont tout de même gagné des avantages. Moins, certes, mais tout de même.

Cela au dépend des joueurs corrects ou des joueurs absents pendant cette fameuse heure.

C'est un manque total de respect envers ces derniers.

C'est un manque total de respect vis à vis des principes fondamentaux qui devrait régir ce genre de jeux.

Vous avez écouté des joueurs qui vous menaçaient alors qu'ils savent pertinament qu'ils ont triché. C'est là encore, un manque total de respect envers ceux qui n'ont pas triché.

L'exemple donné est évidemment lamentable.

Triste spectacle et triste avenir pour ce jeu.

Car, qu'on ne s'y trompe pas, quand tous les dégoutés seront partis, il ne restera que les dégoutants !

Xerxes.RE S17
      Après prise de renseignements, le roll back n'a pas touché l'inventaire des joueurs. Uniquement les gains en progression...

Conclusion, ceux qui ont gardé les pierres, l'or et autres récompenses dans leur inventaire sans l'utiliser, ont tout gardé.

R2, vous êtes en train de perdre toute crédibilité, si c'était encore possible d'aller plus bas...

Vous venez en une seule décision, de scier la branche de votre respectabilité. N'en jetez plus, la coupe est pleine, le bain aussi et Mamy dans les orties.

Ne soyez pas étonnés si des joueurs désertent votre jeu...

Xerxes.RE S17
      Quand un savant distingué mais vieillissant estime que quelque chose est possible, il a presque certainement raison, mais lorsqu'il déclare que quelque chose est impossible, il a très probablement tort.
      A.C.Clarke

Commentaire

• perso m ont depouiller mon or mes gemmes mon ange mon xp et j ai rien garder des pierres bene j ai eu grace au bug, la premiere manip vous m enlevez ttes les pierres bene donc voila problme regler alors pk me faire revenir en arriere sur ts le reste?

Commentaire

• Envoyé par Keosuiton Voir le message
          Bonsoir j'ai perdu la moitié de mes carottes, ce qui fait que je ne peut plus les vendre aux Mj afin qu'ils puissent se droguer en toute impunité et sans prévention.

Comment je peux faire maintenant ???

J'ai quand même un commerce de carottes à vendre, et à offrir pour certainnes personnes apparamment vu leur état psychologique
          Moi j'ai perdu mon commerce de tomates je fais quoi mtn ?

Commentaire

• Envoyé par R282013153 Voir le message
            Après prise de renseignements, le roll back n'a pas touché l'inventaire des joueurs. Uniquement les gains en progression...

Conclusion, ceux qui ont gardé les pierres, l'or et autres récompenses dans leur inventaire sans l'utiliser, ont tout gardé.

R2, vous êtes en train de perdre toute crédibilité, si c'était encore possible d'aller plus bas...

Vous venez en une seule décision, de scier la branche de votre respectabilité. N'en jetez plus, la coupe est pleine, le bain aussi et Mamy dans les orties.

Ne soyez pas étonnés si des joueurs désertent votre jeu...

Xerxes.RE S17
            Si, je peux t'assurer que tout (anges, heros/montures/tresorerie/inventaire/po et XP) a été rollback à hier soir, et ce, aujourd'hui à 18h30. Je le sais vu que j'ai profité du bug 1x pour tester suite à une demande d'une collègue de clan qui voulait vérifié si ça le faisait que chez elle.
            ♪ La La La ♫

Commentaire

• en attendant il reste toujours les heros rubis enroler hier avec les bug de salaires et on attend toujours notre compensation

Commentaire

• et la ruée pas retablie

Commentaire

• Ne vous attendez pas à ce que ce soit fait dans les plus bref délais serieusement

Commentaire

• non mais on croit rever.... je veux recuperer les diams que j'ai investi aujourd'hui pour mon statut vip....

Commentaire

• De plus à quand les gens qui ont bug use le salaire n'auront plus leurs héros rubis, à quand le classement de la ruée remis en ordre? Tant que vous y êtes, arrêter la ruée ça ira 2x plus vite

Commentaire

• OOOOO les MJ vous etes pas des robots mais vous etes des sacrés fainenant, le roll back a eu lieu pour 1 tiers des personnes et y en a qui on perdu plus de 3 jours de jeu vous etes serieux la ?????????????????????

Commentaire

• Ça fait une sacré pub pour R2 tout sa mdr

Commentaire

• bonne de voleur. vous m'avais voler 8 cristaux niveau 4 et 6 cristaux de romance je dit bravo

Commentaire

• big failed la mais alors plus gros que le big ben qui ne se trouve plus en angleterre n est ce pas

Commentaire

• Fallait pas tricher

Commentaire

Chargement...
                                X