Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours aujourd'hui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenance de secours aujourd'hui !

    Afin de procéder à un rollback des joueurs ayant utilisé un bug (collecte multiple des récompenses de point quotidiennes pour les Terres Brûlées et/ou des salaires de guilde), nous effectuerons une maintenance d'urgence à 14h30. Celle-ci devrait durer entre une et deux heures.

    Les serveurs seront fermés durant la maintenance.
    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

    Merci de votre compréhension.


    *Update*
    Finalement, les dévéloppeurs ont décidé de ne pas fermer les serveurs pendant la maintenance.
    Ils sont en train de faire le rollback pour les joueurs concernés.
    Merci de votre patience et de votre compréhension
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Donc ceux qui peuvent pas faire les affrontement le soir vont encore se faire arnaquer ?

    (et puis elle va encore durer 2 fois plus que prévu et nous faire rater le quiz)
    Mattaï UA3 (s11 -s13)

    Commentaire


    • #3
      heu a 11h15 de quel jour ? car la il est 11h20
      sigpic
      Casse-noix S45

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Cela va pas tarder, il y a eu un contre temps.

        Merci de votre patience.

        Cordialement Daera
        Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
        Une interrogation sur le jeu ==> Par là
        Un problème de paiement, contacter le support
        Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

        Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          pouvons nous faire nos affrontements ou pas ?
          sigpic
          Casse-noix S45

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Vous ne pouviez pas la faire cette nuit franchement.
            Chimène UB2
            Ménécée UB3

            Commentaire


            • #7
              Thank you very moche Daera.

              Je vais pouvoir attraper mon oiseau orange que j'avais pas pu attraper, cela me touche énormément :D
              Dernière modification par Keosuiton, 27 10 2014, 12h38. Motif: Un oiseau jaune !

              Commentaire


              • #8
                bien non si il le font pas pendant la journee apres c est trop tard si cette nuit

                Commentaire


                • #9
                  L'heure a été changé, la maintenance aura lieu à 14h30

                  Cordialement Daera
                  Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
                  Une interrogation sur le jeu ==> Par là
                  Un problème de paiement, contacter le support
                  Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

                  Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    donc pas de gdr de l'aprem .....

                    et on va aussi perdre quiz et tout ce qu'on a fait ce matin, c'est génial pour ceux qui ne peuvent pas jouer le soir
                    Mattaï UA3 (s11 -s13)

                    Commentaire


                    • #11
                      Et pour ceux n'ayant pas profité du bug aucun changement sur leur perso?
                      xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                      Commentaire


                      • #12
                        "Afin de procéder à un rollback des joueurs ayant utilisé un bug ", je pense qu'ils vont "rollback" ceux qui ont usés du bug, tout simplement, pas tous les joueurs. Enfin, je suppose ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nerthuja Voir le message
                          "Afin de procéder à un rollback des joueurs ayant utilisé un bug ", je pense qu'ils vont "rollback" ceux qui ont usés du bug, tout simplement, pas tous les joueurs. Enfin, je suppose ..
                          J'espère selon moi non mais on sait jamais s'ils ont recensé tout le monde
                          xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci d'avoir reagis avec ce rollback , c'est une bonne chose.

                            par contre tite question , suite a l'achat de quelques diamants ce matin , ca sera recredité?

                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              enfait ces une journee perdu pour se qui ne jour que la journee si j ai bien compris !!

                              J espere qu il y au moin une petite compensation car sa serai dommage d avoir tout perdu quand meme !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X