Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laerel serais un cadeau parfais...........

    omaric du s38

    Commentaire


    • PSYKO (s 12) l'elfe daeris ...

      Commentaire


      • Alors comme cadeau de Noël, je voudrais Laerel parce qu'elle est trop belle et que souvent quand on se croise, elle se met à pleurer parce qu'elle voudrait venir avec moi.. Du coup je pleure aussi!! Puis elle fini par disparaitre dans un nuage de fumée rose, me laissant juste une petite larme étincelante qui m'éclaire et me réchauffe la nuit pour pas que j'aie peur, toute seule dans le noir et le froid..
        Voilà, vous voyez, il me la faut
        Merci, Louvette [S26]

        Commentaire


        • S41 (les dieux) dany1
          Noel est une belle fête familiale, un moment de partage et de convivialité. Une fête d'amour où l'égoïsme n'a pas sa place qui donne l'espoir d'une année heureuse.
          Comme cadeau j'aimerais recevoir les elfes Laerel ou elhael, ou les deux (lolllll), mais tous cadeaux seront les bien venus. Rêves ou réalités?

          Commentaire


          • Serveur Fafnir [S20] Kalinette

            Il était une fois un rassemblement de guerriers dans un lointain univers peuplé de Dragons.
            A la veille de Noël, une étoile filante éclaira un court instant le ciel de ses milles feux, pendant que nos valeureux guerriers s'émerveillaient des milles cadeaux, qu'on leur offrait et tombait du ciel (leur permettant ainsi d'évoluer et de s'amuser d’avantage).
            Le jour de Noël, au petit matin, tous s'unirent sous une même bannière et souhaitèrent de toute leur force de pouvoir enfin s'échanger/se donner n'importe quel article de leur sac-à-dos entre tout les membres de leur guilde grâce à l'entrepôt et cela gratuitement !

            Sur ceux, JOYEUX NÖEL à tous et toutes.

            Commentaire


            • Edentia, Serveur Grouilly (32)

              Gemmes de niveau 9 et des pierres runiques de niveau 9

              Merci

              Commentaire


              • Tybreizh S25

                bien, comme j'ai obtenu daeris dans le sapin de noel, j'aurai une preference pour des cristaus d'affinage de niveau 9

                merci

                Commentaire


                • Bonjour

                  Noël étant un moment de partage je souhaiterai trouver au pied du sapin pour moi et les membres de ma guilde AngeNoir le familier paul le poulpe.Merci et bonne fêtes a tous.
                  XantosI S19

                  Commentaire


                  • Edentia S32

                    Gemmes et pierre runique niv 9

                    Merci

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      le cadeaux qui me ferais le plus plaisir serais les ailes de robot

                      merci et joyeuse fête

                      bbkiller s1
                      sigpic

                      Commentaire


                      • Cher Pére Noel !
                        Ce qui me ferais le plus plaisir ce serai le talisman de Laerel sous le sapin
                        Merci

                        july34 S1

                        Commentaire


                        • coucou,
                          Ce qui me ferai plaisir pour noel se serai la tenue de midas sous le sapin

                          Choupyy S1

                          Commentaire


                          • Minerve du S26

                            Les objets que j'aimerais le plus voir dans mon inventaire seraient les pierres étincelantes ou les pierres sacrées. ^^
                            Je pense par contre que Noël est surtout fait pour partager avec tout le monde, et le cadeau en lui-même ne devrait pas compter car c'est le geste qui compte. ^^
                            Autrement dit, n'importe quoi ferait l'affaire pour moi. ^^

                            Vive Noël et joyeux Noël tout le monde (enfin, dans quelques jours )

                            Commentaire


                            • Bonjour, ce qui me ferais plaisir se serais laerel
                              Bonne fête

                              Ishin s21
                              sigpic

                              Commentaire


                              • Cher pere noel,
                                Ce qui me ferai plaisir pour noel serai le talisman de Laerel

                                happyy S21

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X