Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S16 Shokapike
    De l'amour pour tout le monde ! Et beaucoup a manger manger et encore manger

    Noyeux Joel !

    Mais aussi tout plein de cristaux pour s'améliorer et que nos talhisman qui dorme soient plus lié pour les offrirs
    Dernière modification par ShoKapike, 24 12 2014, 10h04.

    Commentaire


    • [S15] Elhael - Junn

      j'aimerai juste la paix dans le monde mais y a pas ça dans Démons et Dragons

      joyeux noël à tous

      Commentaire


      • bonjour XxtotoxX du serveur S41.
        Une tenue( Armure de midas) ainsi que quelques gemmes de niveau 8.Je ne suis pas tres gourmand =)
        merci par avance si je suis le chanceux tirer au sort
        Joyeux noel a tous

        Commentaire


        • Bonjour je suis Maleyna du S34 Mandragore,

          il était une fois, par une journée glaciale, un petit lutin passa juste devant ma charmante maison, mais que vois-je un petit quelque chose qui tomba de son sac (énorme je dirais pour sa grandeur). J'attendit et je me dépêcha d'aller prendre ce qui était tombé. À ma grande surprise c'était un petit cadeau qui contenait, un talisman de Laerel et 2 bagues des abysses outre les celles que je possédais déjà. Je m'en retournai à la chaleur de ma maison avec un sourire éclairant mon visage. J'avais enfin un truc de bien.

          Joyeuses fêtes à tous
          Maley S34

          Commentaire


          • Bjr ,

            Baron de S/20

            - 1 Ames de monture des enfers si possible
            - 700 pierres de bénédiction si possible
            Merci d'avance, ces la magie de noël
            A bientôt

            Commentaire


            • Bonjour je suis zazacha du S40 Terres exilées,

              J'aimerais que le père-noël dépose au pied de ma cheminée un ou plusieurs anneaux.
              Bonnes fêtes à tous.

              Commentaire


              • Bonsoir,

                Libellule , S9 et S13

                Le cadeau qui me plairait le plus d'avoir sur D&D serait de jolis et beaux bouquets de rose pour les offrir à mon zhomme ou bien à ceux que j'apprécie dans le jeu!
                Je ne suis pas très gourmande mais cela me suffit amplement.

                Merci

                Commentaire


                • Legolas04 du S24
                  J'aimerais bien avoir dearis pour noel.

                  Joyeux noël

                  Commentaire


                  • lempreur,S20
                    Le cadeau que je voudrai moi perso je voudrai un tali de idhil c est possible autrement une tenue permanent de noel lol si vraiment je suis trop gourmant alors des anneau XD les 3 je veut bien aussi JOYEUX NOEL♥♥♥☻ET BONNE ANNEE merci d affance pere noel♥ et merci pour l evenment sapin
                    Dernière modification par lempreur, 14 12 2014, 11h23.

                    Commentaire


                    • imperiion S1
                      Je veux daera sous mon sapin !
                      (¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
                      ¸,¤°´'`°•.¸•O•� �.•°´'`°¤,¸
                      |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯|
                      ♪♫Imperion♫♪
                      | ___________.•.___________|
                      *´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
                      (_¸ .•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)



                      sigpic

                      ♣♣♣♣♣Heroes♣♣♣♣♣

                      Commentaire


                      • isis s13 un nouveau familier en Multi car galet quand on la on ne sais rien faire avec les fragments merci d'avance et passez de joyeuses fêtes de fin d'année bissss a toute l’équipe

                        Commentaire


                        • Amaranthe - Serveur 16

                          En cette belle nuit de Noël, une sorcière marchait, sa longue chevelure bleue était parsemée de flocons de neige. Elle fit une rencontre étonnante en posant sa paume sur le tronc d'un chêne centenaire. Un halo vert illumina l'écorce et une dryade apparue. Elle parla d'une voix malicieuse et lui dit: "Je peux lire dans ton cœur et découvrir tes désirs les plus secrets. Je vois des anneaux, des fleurs et surtout de l'amour. Ton souhait le plus cher est que chacun montre du respect dans le monde que tu côtoies". Elle leva la main et fit un petit geste en prononçant ces mots : "Que la magie de Gaïa associée à celle de Noël souffle un vent nouveau sur le monde..." Et elle disparut.

                          Commentaire


                          • dans tes rêves tunny est déjà marier

                            Commentaire


                            • Bonsoir Père Noël !
                              Je pense avoir été très sage cette année, alors je voudrais trouvé sous mon petit sapin le talisman de Idhil et pourquoi pas d'autres petits cadeaux, mais je vous laisserais choisir ^^
                              Merci à toi père noël.

                              Je suis sur arctico s10

                              Commentaire


                              • LiliteAngel s3

                                Pour noel je reverais d'avoir le talisman de l'elfe learel , cette elfe magnifique qui apporte amour et joie et surtout la force serais un superbe cadeaux sil vous plais :$

                                Merciii et Joyeux Noel a toute l'équipe :D
                                _Nymphali_ serveur 1 ♥

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X