Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonjour Père Noël

    Cette année j'ai été sage (enfin presque )
    Comme Noël est le jour du partage je souhaiterai que mon chéri Kaubbe obtienne l'un des pack d'anneaux car lui il est sage tout le temps
    Si ma guilde peux en avoir une aussi ce serai sympa
    Et si cela n'est pas possible une tenue de boxe irai à ravir à mon archère.

    Merci et Joyeux noël à tous
    LiLi S 14
    Dernière modification par R264536577, 23 12 2014, 22h21.

    Commentaire


    • #77
      Kartiox , Serveux 41

      Un coffre cadeau avec 50 grelot et 50 etoiles d'ornement ainsi que quelques bouquet de fleur serais pas mal =)

      Commentaire


      • #78
        serveur 30 mort63

        bonjour, et bonne future féte a tous , pour noél , un pitit lots comme vous savez les faire serait en éffet le bien venu , pour ma part les lots de l événement j aime ^^ de la page me suffirait , un pitit familier , de quoi up mon elfes a 10 étoiles , ne serait pas de refus également mais bon !! ^ a noyelle lol il faut savoir réver ...!

        Commentaire


        • #79
          Coucou, moi pour noel ce que je voudais c'est l'elfe larael avec ses cheveux rose bonbons :p

          Dandan(s10)

          Commentaire


          • #80
            Cher petit demon et dragon de noel,

            Pour noel je souhaiterais la paix dans le monde, mais cela ne seras sans doute pas le cas t'en le monde ou plutot les gens qui gouvernes les pays sont des abrutis.
            Enfin pour ces magnifique fêtes je souhaites avoir des cadeaux pour tout le serveur 10, mais bon si cela n'est pas possible ou moin donner un paire d'aile a mon copain ( dandan s10 ) car il me boude parce que j'en ai plus, sinon mon plus grans souhait se serais d'avoir l'elfe laerel meme si çe ne seras sans doute pas possible.

            Sinon passé de bonne fêtes de noel et un bonne fin d'année.

            bisous bisous BabyDoll s10
            s10 Mitiqua

            Commentaire


            • #81
              Dans la mesure du possible j'aimerais obtenir les ailes suivantes :

              - Ailes d'Azur,
              - Ailes de Noël,

              En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année,

              Cordialement,

              Kasteas, Serveur 16

              Commentaire


              • #82
                Serveur 15 Cédricks33

                bien bien bien , pour commencer passez à tous un agreable noel en famille , entre amis ou bien avec votre animal de compagnie ...
                Noel pour moi représente les chocolats, la neige, l'odeur du sapin, avec son illuminations par milliers de boules et de cheveux d'anges ...
                Noel est synonyme de repas festifs aussi avec la traitionnel Buche de Noel en dessert
                sans oublier de laisser un verre de vin ou tout autres choses pres de la cheminée pour que le père noel puisse reprendre la force de vider toute sa hôte de cadeaux aux famille entieres .
                allez je choisis mon cadeaux raisonnablement : 500 pièces portes bonheur !
                bonnes fetes a tous !

                Commentaire


                • #83
                  Alcaline s42
                  pour faire court je demanderai juste des pièrres étincelantes pour pouvoir passer mon artefact niv 2 avec des po récupérés pour pouvoir finir mon stuff (1200 serrait cool).
                  voila je vous souhaite à tous un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

                  - - - Mise à jour - - -

                  Caly s41
                  je vous souhaite un très bon noël et plein de bonne chose sous le sapin, je demanderais juste le talisman de daeris et des pièces de porte bonheur (100)

                  Commentaire


                  • #84
                    Coucou Papa Noël,

                    Je voudrais bien trouver un petit cadeau sous mon sapin, j'ai été très sage cette année. Daeris, me conviendrez parfaitement.
                    Bonnes fêtes à toi et merci à toi petit Papa Noël !

                    - - - Mise à jour - - -

                    J'ai oublié je suis sur Artico S10, Merci encore petit Papa Noël

                    Commentaire


                    • #85
                      lily du s 23

                      - - - Mise à jour - - -

                      lily du s 23
                      je voudrais talisman daeris

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour,

                        pour noël il me plairait que le jeu ne possède plus de bug, que l'on pense a dévelloper le jeu au dela du niv 75 pour les gros lvl, que l'on créer des cage spécialement reserver au niv 80 et niv 90 voila se qui pour moi serais un beau cadeau pour tous les joueurs.
                        Apres je ne suis pas contre des pierre d'elfes ( genre 1000 ) ou des pierre sacrée ( genre 2000 ) ou un petit 10000 pts de garde robes ou un petit cadeau de 50000 po( si c'est pour rêver autant le faire a fond )

                        Joyeux noël a tous

                        Bingbang du S33

                        Commentaire


                        • #87
                          Chère Père Noël,

                          Je pense avoir été un enfant assez sage cette année pour méritée quelques cadeaux.
                          Alors s'il te reste encore un peu de temps à m'accorder, voici les cadeaux que j'aurais aimé trouver sous le sapin :
                          - Laerel pour m'aider à me défendre face aux vilains méchants
                          Et si tu as encore de la place dans ta hôte, j'aimerai que l'on puisse tous obtenir :
                          - 100 pierres sacrées et plumes d'elfes pour qu'elle soit plus fortes
                          - 250 pierres étincelantes et pierres magiques pour que l'on devienne plus puissant
                          - 2 bouquets de 999 roses pour offrir à ma bien aimée pour qu'elle soit couverte defleurs
                          Je te souhaite bon courage père noël et j'espère trouver ses jolies cadeaux aux pieds de mon sapin.
                          Bonne fête de fin d'années à tous.

                          Erria S24
                          Dernière modification par R225434034, 12 12 2014, 18h19.

                          Commentaire


                          • #88
                            Cher Papa Dragon de Noël,

                            La Noël, c'est un évènement que tout le monde devrait fêter chaque année. Tout le monde, petit ou grand, devrait recevoir un cadeau.
                            Cette année, j'ai tout fait pour être sage et j'ai tenté de répandre ma bonne humeur tout autour de moi.
                            Il y a certes des hauts et des bas. Mais c'est aussi ça la vie. J'ai entre autres refilé ma folie et répandu le virus du Pass Eon et du Manga mais... mais... Mais c'est pas grave, hein ?
                            Alors pour Noël, je ne souhaite rien de plus qu'un cadeau. Peu importe lequel. Je ne suis pas difficile. C'est vrai qu'un talisman ou des ailes, ce serait magnifique mais je ne veux pas trop rêver. Je sais que vous avez beaucoup de boulot. Alors, un cadeau.
                            Aussi, si vous pouviez offrir des fleurs à tous les autres, ce serait chouette. Car tout le monde devrait profiter.
                            Et vous aussi Papa Dragon de Noël. Vous ne devez pas vous oublier !

                            Je vous souhaite un merveilleux Noël ainsi qu'à tous les gens qui travaillent avec vous, et aux autres personnes.

                            Akaihoshi, Serveur 42 Vestiges Mayas.

                            Commentaire


                            • #89
                              Serveur 23 Kalseru [S23], Sandrillon

                              Petit Papa Noël démons et dragons, cette année j'ai été bien sage. Donc je te demande un talisman de Laerel sous mon beau sapin.

                              Bisous et mange pas tout les gâteaux que je t'ai laissé >_<

                              Commentaire


                              • #90
                                perfone s1

                                le cadeau de noel idealle se serai 1 pack avec 500 rune d'elfe 500 point de costume 500 plume... est de voire le père noel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X