Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • raziel229 S1

    moi je veux bien un talisman de Laerel sous mon sapin ^^ joyeux noel a tous

    Commentaire


    • lylyrose s30

      moi je voudrez bien avoir le talisman de Laerel ou le daeris, joyeux noël a tous

      Commentaire


      • Winters S12 Gilrin
        Une boule pour papy,
        Une guirlande pour mamie,
        Une étoile pour maman,
        Un petit train pour papa,
        Un TALISMAN LAEREL +pack pierre d'elf pour moi
        Et un groooos câlin pour toi !

        Commentaire


        • moi j'aimerais gagner le traineau du père noël comme cadeau comme monture bien evidament !

          Commentaire


          • Eleanor, Serveur Fafnir[20]
            Mon plus beau cadeau de Noël ça serait le talisman de Laerel, je trouve que cet elfe est juste trop jolie ou alors une tenue exclusive permanente(oui je fonctionne sur la beauté des items xD)
            http://media.tumblr.com/tumblr_m6pniv2bNv1r4kfic.gif

            Commentaire


            • Larra S1

              J'aimerais avoir sous mon sapin de Démons & Dragons un ensemble de sagacité, les ailes azur et Foxx... ça ira tellement bien avec mes ch'veux bleu de mage
              Promis juré j'étais une très gentille mage sur Démons & Dragons alors Papa Noël tu as intérêt à me donner ce que je te demande sinon... PROUT !!!!!!!!!!!!
              Prout

              On est pas un serveur test



              sigpic


              Larra S1

              Commentaire


              • bonjour, moi j'aimerai bien un systeme d'echange entre joueur contre autre objet,améthyste ou contre rien de facon a pouvoir donné a ceux qui n'on pas eu la chance de l'avoir pendant l'event daeris ou idhil, de nous retirer se liée que l'on a sur la plupar de nos objet et la possibilité d'agrandire notre sac car il se fait plein pour ma part merci.
                LadyGadget S1

                Commentaire


                • salut tous le monde voila moi pour noël j'aimerai bien avoir laerel et ces packs d'anneaux que seulement quelque chanceux on réussi a avoir merci.
                  Gajeel02 S1

                  Commentaire


                  • Eros S2 350 pierres d' élfes merci suis pas gourma

                    - - - Mise à jour - - -

                    Eros S2 350 pierres d' élfes Merci suis pas gourmand

                    Commentaire


                    • voila j'ai 2 daeris et 3 idhils j'aimerais pour noel pouvoir les offrir aux joueurs qui ne peuvent pas recharger
                      bonne journée à tous et toutes
                      Didie Serveur 25

                      Commentaire


                      • serveur 25 sassette ,
                        la seule chose qui me ferais plaisir sous mon sapin c la tenue visiteur en permanente joyeux noel à tous

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Moi ce qui me ferais plaisir pour Noël sous mon sapin serait des gemmes niveau 9 mais le plus beau cadeau serais que tout le monde puisse avoir un cadeau

                          Minichou [S41] Précipice des dieux

                          Commentaire


                          • S1 Hades

                            Noyeux joel a tous

                            Commentaire


                            • chalut

                              Tous le monde aiment les cadeaux, alors pourquoi ne pas offrir des cadeaux qui contiendrai des objets comme des pierre runique, des fragments de dragon, des améthystes entre autres et pourquoi pas ( soyons fous ^^) la résolutions de quelques petits bugs .

                              Passez de bonnes fêtes

                              Whiteflash s11

                              Commentaire


                              • Laerel - Saphyraa [S16]
                                Plus on grandit moins on à de cadeaux donc moi j'adorerai recevoir le talisman de Laerel qui en plus à le nom de mon serveur hihi
                                Sa serait un super cadeau pour une petite grande papa nöel ! :P

                                Merci pour cet event et joyeux noël à tous d'avance :D

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X