Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Mimoun S7 Wyverne
    Pour moi le cadeau idéal est de pouvoir aider et j'pense que juste en offrant un ticket de soutient a chaqu'un sa aiderai beaucoup de personne, ce n'est pas un gros investissement pour vous mais nous on peut gagner beaucoup

    Commentaire


    • #92
      Asuna59 serveur 37

      Bonjour j'adore noël depuis que je suis tout petit alors je voudrai un merveilleux noël je

      voudrai des PO tout ce que vous pouvez




      Merci papa noël ♥

      Commentaire


      • #93
        Talissement de Laerel serait vraiment cool pour compléter la collection avec quelque pierres d'elfes si possible
        Marylin S9

        Commentaire


        • #94
          Bambiwse Serveur S44

          Une elfe et des rose pour ma femme

          Commentaire


          • #95
            Arun s24

            Chère père noel de démon et dragon, comme j'ai été sage, j'aurai bien aimer Laerel. Mais n'hésite pas à m'envoyer des pierres étincelantes, des pierres d'elfes ainsi que des pierres magiques.
            J'aime noël avec toutes ses décorations, la joie dans les yeux de tous les gens quand il regarde les vitrines toutes décoré pour l'occasion. Mais surtout j'aime les repas en famille et ouvrir à minuit les cadeaux et voir la joie de mes nièces lorsqu'elles ouvrent leurs cadeaux.
            Alors joyeux noel à tous et profiter bien de cette période de l'année.
            Dernière modification par Hitchisu, 15 12 2014, 08h50.

            Commentaire


            • #96
              Mordreed s32

              Si c'est noël et bien je voudrais plein de pierre pour augmente ce graal qui me fait galérer depuis 3 mois ^^ sa serait un beau cadeau sa
              Un papa noël

              Commentaire


              • #97
                Bonsoir à tous,
                SuperRonin, serveur 19.

                Ai-je était un gentil garçon cette année? Il me semble mais seul mes connaissances pourraient le dire... ^_^
                Papa Noël, crois-tu avoir une petite place dans ta hotte pour descendre par ma cheminée, où t'attend de jolis cookies et un bon verre de lait, pour m'apporter une jolie tenue pour passer les fête, comme la Tenue de Sagacité.
                Bon courage pour ta livraison et couvre-toi bien car il fait froid dehors.

                Commentaire


                • #98
                  Je m'appelle Stiflex, je viens du serveur 19, et quel bel évênement nous avons reçu, ça fait plaisir en ces moments de fêtes.
                  J'aimerais bien que papa m'apporte une lumière du nom de Laerel qui guiderait mes nuits.
                  Bonne soirée à tout le monde.

                  Commentaire


                  • #99
                    Bonsoir à tous,
                    SuperRonin, serveur 19.

                    Ai-je était un gentil garçon cette année? Il me semble mais seul mes connaissances pourraient le dire... ^_^
                    Papa Noël, crois-tu avoir une petite place dans ta hotte pour descendre par ma cheminée, où t'attend de jolis cookies et un bon verre de lait, pour m'apporter une jolie tenue pour passer les fête, comme la Tenue de Sagacité.
                    Bon courage pour ta livraison et couvre-toi bien car il fait froid dehors.

                    Commentaire


                    • Je m'appelle Stiflex, je viens du serveur 19, et quel bel évênement nous avons reçu, ça fait plaisir en ces moments de fêtes.
                      J'aimerais bien que papa m'apporte une lumière du nom de Laerel qui guiderait mes nuits.
                      Bonne soirée à tout le monde.

                      Commentaire


                      • trouduluc S31
                        un petit talisman de laerel en fait ce serai idéal comme cadeau ...
                        encore une fois bonnes fêtes de fin d'année a tous

                        Commentaire


                        • fary S19

                          J'adorai avoir Laerel. Et de bonne fete de fin d'année à tous.

                          Commentaire


                          • Bonsoir,

                            Alors comme cadeau sous le sapin je voudrais
                            tunny, mon énorme amour
                            calinou, mon grand amour
                            je veux mes bébés :P

                            Cadeaux spécial hein :D pas grave je les veut
                            Alors donné moi les

                            Pierrak, S38
                            Dernière modification par Pierrak47, 10 12 2014, 23h38.

                            Commentaire


                            • fozi serveur elhaeal15
                              Le Talisman de Laerel ça serai fait hhhh

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Niiyyuu s18 Pour moi noël c'est le bal des faux *** en famille. Mais c'est un moment a passé avec les gens qu'on aime et les vrais amis pour moi principalement Sinon c'est aussi la période de l'année ou le taux de suicide est le plus élévé.

                                J'aimerais bien tout plein de truc pour gagner de la cote. Comme des zoulies anneaux tout doré! Bisouuss xD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X