Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • savannah2 serveur 26
    en ce jour de noel ou tout est possible je ne voudrais qu'une seule chose une tenu permanente
    merci bcp père noel <3

    Commentaire


    • Petit papa Nowel, tu serais vraiment super sympa de m'apporter le familier Tigre dans ta hotte ^^
      Merci d'avance, et tu auras un cookie en cadeau ^^

      Tenshi S21

      Commentaire


      • Saori S34
        pour Noel j' aimerais bien avoir 1 talisman de laerel et quelques pierres runique de niveau 10 pour étoffer mes anneaux
        Merci père noel

        Commentaire


        • petit papa noel les petits biscuits et le verre de lait est pret
          vue l even en cour demande une elfe servirais pas a grand chose
          une paire d aile , bof tout le monde en as au moin une paire et ont risquerais d avoir du doublons encore
          les tenues pareil risque de doublon
          des pierres d elfes, ou po, ou plein de point qu ont pourais echanger dans une boutique even au moin le choix serais plus simple, tout le monde pouras prendre ce dont il as vraiment besoin
          voila merci bonne fete de fin d annee a tous
          bluetouff du s25
          vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
          Sucrerie S25sigpic

          Commentaire


          • SDlh, serveur S41

            Je voudrais pouvoir accélérer le jeu depuis les zones autres que la cité/village : bien pratique quand on l'a oublié avant d'entrer en zone.
            Sinon, avoir le bouton "Terminer" pendant l'invasion démoniaque ou le donjon MJ permettrait d'aller plus vite et mieux profiter des pauses jeu dans la journée.

            Merci d'avance

            Commentaire


            • marion8993, Serveur Alycastre (S29)

              J'aimerai bien recevoir des nouvelles ailes ^^ (soit les ailes d'Azur, soit les ailes d'ange déchu :D).

              Voila merci Père Noel ^^

              Commentaire


              • Nezrak S10

                WEP mème avis 1talisman de daeris vu ke certain en on pa eu a l'éven sapin de noel com moi!!!!!!!!!! merci!^^

                Commentaire


                • dragonston serveur 24 moi pour noel j aimerai avoir un talisemen de laerel insi que des pierre etinselente pour up mon garl et ossi un anneau comme sa pour le funn merci et bon noel a tou le monde

                  Commentaire


                  • Drim S18

                    La deuxième chance pour avoir l'ensemble rouge sang pour ma tendre moitié Wilheminha S18 . (et s'il faut vraiment que le cadeau soit pour moi et pas quelqu'un d'autre, des ailes d'ange déchu seraient chouettes)

                    Merci papa ou maman R2games de Noël .

                    Commentaire


                    • Jess S38
                      J'aimerais bien que pour Noel il y est un systeme de cadeau sur les serveur pour permettre de donner au autres joueur ce que nous ramassons en surplus . Si j'avais a choisir pour moi sa serais les ailes d'ange déchu ou de noel et l'armur de Midas ^^
                      Ps: puisque l'on parle bcp de tunny par ici je lui souhaite un plus grand sac afin de conserver tout ses objets

                      Commentaire


                      • Starky S5
                        J'aimerais bien que pour Noel avoir Daeris, qui va m'aider grandement dans ma conquête du jeu !
                        Merci !!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Mimi S19

                          Pour Noel , j'aimerais obtenir un système d'échange ou petit marché pour les membres de guilde.
                          Cela permettrai d'échanger, de transférer ou de vendre aux membres, les objets reçus mais qui sont liés (donc inutiles)
                          Valou
                          Serveur 2

                          Commentaire


                          • j aimerai que tout le monde ai un cadeau general pour que personne ne soit leser, voila l esprit de mon noel et joyeuses fetes

                            Commentaire


                            • Sting , serveur Derga [S4]

                              J'aimerais recevoir le taliseman de Laerel avec 1000 pierre sacré d'elfes si c'est pas trop demander et la sa serais un magnifique cadeaux pour moi

                              Merci Père Noel

                              Commentaire


                              • Mimi serveur35

                                des'ailes dans mes petits souliers ce serai bien

                                bonne fêtes de fin d'année
                                Dernière modification par R280443093, 16 12 2014, 14h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X