Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Erzulie , serveur 3
    J'aimerai avoir Idhil comme cadeau sa serai deja pas mal ^^ .

    Commentaire


    • #62
      riico14 serveur 7 wyverne

      pour noel je souhaiterai que le mariage pour tous soit accessible pour qu'enfin j'me mari à mimoon de mon serveur et qu'il soit combler avec plein de bouquets de roses
      voilà mon petit papa noel à l'année prochaine bizouxxx

      Commentaire


      • #63
        serveur 17: ichy

        C’est le coeur rempli de lumière et de chaleur que je vous souhaite le plus merveilleux des Noëls. Que cette journée soit riche en douceur et qu’elle vous apporte l’amour et la paix. et je vous laisse choisir le ou les cadeau (x)

        Commentaire


        • #64
          DEVILMAN (S19) moi pour noel je ne souhaiterai que une chose que tout le monde resoive un cadeau super et pas que 15 personne sa serai un tres beau cadeau

          Commentaire


          • #65
            Pas de Noël sans sapin ! Qu’il soit naturel et répande dans la pièce une bonne odeur de résine ou artificiel; qu’il soit grand ou petit; vert ou blanc; garni de boules ou de guirlandes électriques, de bougies; de bonbons ou de cadeaux, vous êtes-vous jamais demandé pourquoi c'est cet arbre-là et non un autre qui a été choisi pour faire un arbre de Noël ?
            Lorsqu’il trône au centre de la pièce, tout paré du bas au faîte d’étoiles, de cheveux d’anges, de lumières, il semble tellement majestueux, qu’il est bien difficile de deviner qu’il est en vérité le plus modeste de tous les arbres. Et c’est justement à cause de sa modestie qu'il a été choisi pour apporter la joie de Noël aux petits et aux grands.

            Lorsque l'Enfant Jésus naquit, il eut dans le monde, une grande effervescence. Toutes les choses animées en eurent une joie immense. Chaque jour, des gens venaient de partout pour voir le petit enfant, et lui apporter d'humbles présents. A proximité de l'étable où il était né, se trouvaient trois arbres : un palmier, un olivier et un sapin. En voyant paser tous ces gens sous leurs branches, l’envie leur prit de donner, eux aussi, quelque chose à l'Enfant Jésus.
            - Je vais prendre ma plus grande palme, dit le palmier, et je la mettrai près de la crèche, pour éventer doucement le Petit Enfant.
            - Moi, je presserai mes olives pour oindre ses petits pieds, dit l'olivier.
            - Mais moi, que puis-je donner à l'Enfant ? demanda le sapin.
            - Toi ? dirent les deux autres. Mais tu n’as rien à offrir. Tes aiguilles pointues piqueraient le Bébé, et tes larmes sont résineuses, elles sentent et collent bien trop fort.
            Le pauvre sapin se sentit très malheureux, et il dit avec tristesse :
            - Vous avez raison. Je n'ai rien d'assez bon pour être offert au Petit Enfant.
            Un ange qui se tenait là tout près, immobile, entendit ce qui se passait. Il eut pitié du sapin, tellement humble et dépourvu d'envie, et il résolut de l'aider.

            Dans le ciel, l’une après l’autre, les étoiles s’allumaient et commençaient à briller sous la voûte. L'ange alla demander à quelques-unes d’entre elles de descendre et de se poser sur les branches du sapin. Elles le firent volontiers et l’arbre se trouva tout illuminé.
            De l'endroit où il était couché, le Petit Jésus pouvait voir l’arbre et ses yeux se mirent à briller devant les belles lumières. Le sapin s’en trouva tout réjoui.

            Bien longtemps plus tard, les gens, qui ne connaissaient pas cette histoire, prirent l'habitude de faire briller dans chaque maison, la veille de Noël, un sapin tout garni de bougies allumées, tout pareil à celui qui avait brillé devant la crèche. Et c'est ainsi que le sapin fut récompensé de son humilité. Il n’existe certainement aucun autre arbre qui éclaire autant de visages heureux !

            Voila un petit conte allemand plein d'espoir ! Et comme souhait ? Que tous, dans chaque serveur, aient un sourire en déballant leurs cadeaux ! Que R2games devienne un peu ce sapin qui éclaire de beaux sourires

            Commentaire


            • #66
              Serveur 42, Vestiges Maya , Escada

              Noel est un moment de partage et familiale, donc un cadeau qui fasse partager a tous... pour pouvoir nous aider a monter nos persos... J'ai commencer il y a peu et il y a temps de possibilités...
              Merci

              Commentaire


              • #67
                Serveur S42 Hestia
                Je n'ai pas eu cette chance de connaitre Noel dans mon jeune enfance, quand j'ai pu avoir la chance d'en faire et fêté Noel aussi, j'ai pu partagé tout l'amour que j'avais avec ma fille et ma petite famille, selon moi le vrai partage, c'est l'amour
                Alors à tous ceux que je connait et que j'ai pas eu la chance de connaitre dans Démon & Dragon je vous souhaite avec tous mon amour JOYEUX NOEL
                Les cadeaux souhaité de nouveaux familier pour cette événements, et Elfe Laerel.
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capture-20141218-110916.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,3 Ko 
ID : 			377410
                Dernière modification par R236847722, 18 12 2014, 11h11.

                Commentaire


                • #68
                  Freyja S29

                  Noel est le jour ou l'on met toutes nos rancoeurs de coté, et pour cela, j'aimerais une conexion continue pour tout le monde avec des objets que l'on a pas ailleur qu'en mini prix ou boutique la plupart du temps, fleurs, pierre etincelante etc que tout le monde puisse evoluer joyeusement avec cette fete

                  bises a tout mon serveur et au support/mj, bonne fete a tous

                  Commentaire


                  • #69
                    serveur 25 ken
                    le talmisman de laerel serai super au pied du sapin car en plus le s 25 a ete tres sage cette annee petit papa vnoel quand tu descendra du ciel avec tes jouet par milier la la la

                    Commentaire


                    • #70
                      Calamara-S25

                      L'elfe Daeris pour devenir un rêve comme le Père Noel!

                      Commentaire


                      • #71
                        twister s31 pas tres original mais un talisman d elfe m'irai tres bien daeris par exemple
                        merci et bonne fete de fin d annee

                        Commentaire


                        • #72
                          trouduluc s31 ben je dirais bien comme mon camarade talisman de Daeris
                          d'avance merci de me choisir
                          bonnes fêtes de fin d'année ...

                          Commentaire


                          • #73
                            immot3p S31

                            pour moi le meilleur cadeau serai de recevoir une elf

                            - - - Mise à jour - - -

                            immo S31

                            pareil pour moi de recevoir une elf ou meme des pierre pour les up serai oci bien

                            Commentaire


                            • #74
                              Alesia s24

                              pour noël je voudrais de l'amour et de la joie pour tous que tous oublis les souci durant ces périodes de fête

                              et si sous mon sapin je pouvais trouver un talisman de daeris je serai la plus heureuse ^^

                              bonne fête de fin d'année a tous et a l'équipe de r2game pleins de bisous

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour, pour un magnifique Noël je penserais à une journée avec toutes sortes de cadeaux distribués aléatoirement pour que tout le monde en profite Ce serait vraiment génial !
                                Joyeux Noël et Nouvel an à tous !
                                Shizen, s1
                                sigpic"l'espoir nous mènent à l'endroit que nos rêves ne peuvent atteindre"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X