Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ryusui du serveur 24 , je souhaite pour noel que chacun trouve son bonheur et pas uniquement sur le serveur ou je suis, et puisse participer a de nouveaux evenements moins basés sur le côté payant et plus sur le côté loufoque en groupe.

    Bonne fêtes a tous au passage

    Commentaire


    • #47
      Bonjour, moi c'est Cactus du S8

      Aaahhh Noel, que de rêves et d'espoir

      Je rêve d'un jour où notre petit monde aura un salon de coiffure. J'aimerai beaucoup pouvoir personnaliser ma petite archère avec une nouvelle coupe de cheveux et une couleur! Varier au fil des saisons et des humeurs :p Qu'est ce que vous voulez, on se refait pas XD

      Même si l'espoir permet d'avancer, il faut savoir se contenter de se qui est possible la plupart du temps, et mes souhaits de noël se porteront d'avantage sur des points de garde robe, et des fleurs pour mon petit mari :p

      Merci petit papa noël d'exaucer mes espérances <3

      Commentaire


      • #48
        Mylioth [S11]
        J'aimeraiun talisman de l'aerel pour noel

        Commentaire


        • #49
          Noël est un moment magique a fêter en famille et entre amis.
          Voir l'émerveillement dans les yeux de ceux qu'on aime est le plus beau des cadeaux.
          Mon voeux le plus cher serait de pouvoir offrir d'avantages aux autres.
          Par exemple avoir la possibilité de délier un objet et de l'offrir à un ami ou d'offrir des objets en boutique grâce aux améthystes.
          Joyeuses fêtes à tous.
          Elye - S7 Wyverne

          Commentaire


          • #50
            Hyky S35
            Le Talisman de Laerel ça serait bien. Et bonne fête de fin d'année à tous.

            PS. Merci d'avance petit papa Noël.

            Commentaire


            • #51
              moi pour noel je voudrai bien avoir l elfe laerel et avoir des po offert par r2game malgres que je pense que se sera dur lol
              j aurais essayer
              freeDTC server 25

              Commentaire


              • #52
                logansan du S41
                Il neigeait cette nuit là. Une nuit spéciale que tout le monde attendait, comme toujours. Car la magie, l'amour, le pardon, le fait d'être ensemble sont le maître mot de ce moment annuel. La neige tombait et pourtant les étoiles étaient présentes et brillaient de milles feux. Elles éclairaient une partie d'habitude sombre dans les montagnes du nord de la forêt d'émeraude. Au fond d'une grotte,un oeuf venait d'éclore, et des pépillements se faisaient entendre. Le dragonneaux étira ses ailes aux couleurs bleux chatoyantes et chercha un peu de chaleur, celle d'une mère. Mais il ne trouva que d'autres enfants, comme lui, mais tous de races différentes, car les nymphes en avaient décidé ainsi : cette nuit, tous les orphelins, quels qu'ils soient, seraient rassemblés en ce lieu pour apprendre le vivre ensembe et la tolérance. Et pour commencer à changer le monde, ils reçurent tous une bénedictions de la déesse, car le monde dans lequel ils venaient d'arriver n'allait pas se laisser changer si facilement. Ainsi, des étoiles descendirent des coffres de talent, des coffres sanctifiés, des runes et des plumes d'elfes et des points d'esprits et d'ames draconiques. Ainsi furent-ils armés pour leurs incroyables destins.

                Commentaire


                • #53
                  bonjour ter tous
                  bluetouff du s25
                  le top serais une elfes pour tout le monde daeris ou laerel ( qui n ais jamai en promo)
                  un pac d aile de noel par ex ou autre
                  que certain joueur qui ne peuvent mettre de tune dans le jeux aient la chance de passer plus facilement le deffis ou inter
                  sinon un pacs avec des pierres d elfes ou graal etc
                  ps a mon grand age j aime encore croire que le pere noel existe surtout que nous somme tous en partie acro a ce jeux y as un moment faudrais peut etre pensé a les (nous) recompencé
                  vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
                  Sucrerie S25sigpic

                  Commentaire


                  • #54
                    Cher petit demon et dragon de noel,

                    Pour noel je souhaiterais la paix dans le monde, mais cela ne seras sans doute pas le cas t'en le monde ou plutot les gens qui gouvernes les pays sont des abrutis.
                    Enfin pour ces magnifique fêtes je souhaites avoir des cadeaux pour tout le serveur 10, mais bon si cela n'est pas possible ou moin donner un paire d'aile a mon copain ( dandan s10 ) car il me boude parce que j'en ai plus, sinon mon plus grans souhait se serais d'avoir l'elfe laerel meme si çe ne seras sans doute pas possible.

                    Sinon passé de bonne fêtes de noel et un bonne fin d'année.

                    bisous bisous BabyDoll s10
                    s10 Mitiqua

                    Commentaire


                    • #55
                      Cher pére Noel

                      ma liste de cadeaux:
                      - les ailes de noel
                      - 640 Cristal bleu niv 4 ou 640 Cristal violet niv 4
                      Et un dernier, on ne c'est jamais: 250 pierres étincelantes.

                      Voila sa sera tout merciii pére noel bonne fête a tous
                      sandra1302 s10
                      Dernière modification par R254098797, 15 12 2014, 13h34.
                      Sandra ~ s10 - Arctico ~

                      Commentaire


                      • #56
                        Salem, s44

                        Je voudrais bien Ailes de Noel avec Talisment Idhil

                        Merci père noêl

                        - - - Mise à jour - - -

                        Salem, s44

                        Je voudrais bien Ailes de Noel avec Talisment Idhil

                        Merci père noêl

                        - - - Mise à jour - - -

                        Salem, s44

                        Je voudrais bien Ailes de Noel avec Talisment Idhil

                        Merci père noêl

                        - - - Mise à jour - - -

                        Salem, s44

                        Je voudrais bien Ailes de Noel avec Talisment Idhil

                        Merci père noêl

                        - - - Mise à jour - - -

                        Si une de se deux chose ne peuvent pas être envoyer vous pourrez me mettre Tenu En or svp



                        Salem,s44 Merci =)

                        - - - Mise à jour - - -

                        Salem, s44

                        Je voudrais bien Ailes de Noel avec Talisment Idhil

                        Merci père noêl

                        Commentaire


                        • #57
                          Cher père noël de D&D,
                          Comme chaque année, noël approche avec son lot de joie de vivre et de sérénité. On aime à croire que noël est une fête pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres, c’est pour cela qu’on a coutume de se réunir avec ses proches et ses amis autour d’une table bien garnis ^_^. Mais noël est surtout la période qui nous fait retrouver notre âme d’enfant en attendant impatiemment d’ouvrir les cadeaux que le « père noël » a mis au pied du sapin…
                          Alors pour ce noël, mon souhait serait que le nouveau serveur 9 puisse jouir d’une bonne entente et de fairplay, et surtout que mon serveur le 10 puisse recevoir un petit cadeau pour avoir était fidèle au jeu et avoir su s’entraider. Quant à moi si je pouvais recevoir un cadeau j’aimerais avoir des tickets de soutiens et des points VIP vue que je ne peux pas golder donc je ne peux pas avoir des POs non récupérés.
                          Voilà merci d’avoir lu cette lettre.
                          Bisou à ma guilde GUNM et agréables fêtes à tous .
                          NinoNoIte, S10 [Arctico]
                          Akame [S10 Arctico/ Guilde GUNM ]

                          Commentaire


                          • #58
                            fredb62 s7

                            moi je veut juste un jeux qui fonctionne correctement c'est a dire des mise a jour bien faite et non a la va vite qu'on soit prévenu genre la veille des évents sa sa serait vachement cool voila ce que je veut vu les packs de compensation généralement donnée je ne demande rien d'autre comme sa je serré pas dessus
                            ps : si par chance je gagne qu'il le fasse sinon sur le jeux il peuvent m'offrir ce qu'il veulent sa fera toujours plaisir et bonne fêtes de fin d'année

                            Commentaire


                            • #59
                              s43 X_Lover_X j aimerai avoir le talisement idhil pour noel car je trouve que il couptre trop cher j ai mis p^lus de 100 euros dans le jeux et il en faut minimum 40 euros pour l achetez svp faite un geste bonne anee et jouyeux noel

                              Commentaire


                              • #60
                                zoubizouba S14

                                UNE IDHIL pour refroidir le temps histoire qu'il neige !
                                Des essences de gardes robe pour etre au chaud quand même!
                                1 ticket de divorce pour bien commencé l'année
                                Des pierres de d'élfe pour que je passe mon elfe de 7 étoiles à 8 étoiles
                                Et quelques objets divers pour le serveur histoire de passer de bonnes fetes en famille !!!!!!!!!!!
                                Zoubi a tous ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X