Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MERLIN du S10

    une nouvelle elfe peut etre, pour faire suite à daeris, pour egayer cette fin d'année....

    bon jeu a tous et bonnes fetes.

    Commentaire


    • sonny du serveur 35 bois obscur

      etant un tout petit lutin qui j espere grandiras vite j attend avec impatience que le grand monsieur vienne m amener mes cadeaux oh que vois je l ensemble de boxe tant reve et plein de pierres pour mon elfe enfin ma future elfe et surtout pelin de joie et de bonne humeur pour tout el monde joyeux noel a tous

      Commentaire


      • sunshine du serveur 35

        ce que j ai commander au pere noel et bien deja de la joie pour tous et du bonheur mais pour le pere noel de demons et dragon gentil petit papa noel serait il possible que tu puisse me deposer au pied de mon sapin l ensemble sagacite et le talisma de laerel avec les pierres qui vont avec pour la faire grandir tout pelin de bonnes choses aussi mais jr ne suispasgourmande donc je me contenterais de ce que tu voudrais bien me faire honneur a tous et toutes je vous souhaite de tres belles fetes de fin d année avec tout ceux que vous aimer joyeux noel a tous
        valaha s46

        Commentaire


        • Jackals du s23

          Si c'était possible j’apprécierais l'ensemble rouge sang permanent

          Bonne fêtes à tous

          Commentaire


          • ousoumou serveur 22

            l'idéal comme cadeau de noël serait pour moi ceux que vous voulez car ca dois rester une surprise car si on sait a l'avance ce que l'on va avoir y a plus de surprise!
            joyeux noël
            a tous le monde

            Commentaire


            • kikou à tous ,ben voilà ma demande au père noël cette année ( Shania s14)

              Tout d'abord joie et santé à tous et toutes ,dans l'IRL comme INGAME;

              j'aimerais mon beaux père Noël pouvoir avoir ceci:

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cadeau noel shania.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,0 Ko 
ID : 			377364 et oui avoir le set complet de bague 5 étoiles.

              Mais cependant comme je suis gourmande mais pas égoiste j'aimerais aussi ce qui suit pour tous le monde qui joue à ce jeux:

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		covertion orbe 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		71,7 Ko 
ID : 			377365 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		covertion orbe 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,6 Ko 
ID : 			377366 vous l'aurez compris,j'aimerais que nous puissions tous accéder à ces deux onglet.

              Ah oui j'oubliais ,je pense que ceci me ferais aussi bien plaisir comme à nous tous d'ailleur:

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		donjon guilde.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,0 Ko 
ID : 			377367 oui,oui ,l'ajout du donjon guilde serais assez sympa pour nous tous et toutes.

              un grand merci papa noel ,mais avant de partir ,permet moi d'exagéré encore un peu en te demandant ceci :

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		systeme armure dragon.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,2 Ko 
ID : 			377368 ca serait cool aussi de pouvoir accéder au systeme d'armure des dragons

              Et pkoi pas tant ke j'y suis:

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		systeme eudaemons.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,9 Ko 
ID : 			377369 ce syteme nous plairais bien à tous aussi je penses.

              Enfin voilà père noël je ne penses pas avoir été trop gourmande car si j'avais déjà les bagues ca serais bien sympa,mais penses aussi aux autres car tous pourraient en profiter et pas que moi.

              Comme quoi le partage est bien mieux que l'égoïsme.

              Encore merci papa noël de ta patiente ,merci à toi .

              Cordialement shania s14
              Dernière modification par R249154105, 15 12 2014, 02h11.

              Commentaire


              • Bonjour à tous et coucou mon chère père noël

                Pour bien commencer, je vous souhaite à tous de passer de très bonne fêtes, que le jeu soit juste de passage et profitez de votre famille et vos amis.

                Pour moi père noël, je ne veux rien de spécial pour moi même, mais j'aimerais un cadeaux pour tous et voici ma petite liste que ma femme a oublié plus haut

                Pouvoir synthétiser les runes pour les bagues :
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Synthétisation des runes.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,0 Ko 
ID : 			377371

                Avoir les 2 runes manquantes critique et déf critique:
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rune critique et def critique.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		122,3 Ko 
ID : 			377373

                Pouvoir synthétiser les âmes déchu :
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		synthétisation ame déchu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,1 Ko 
ID : 			377372


                Voila pour moi père noël, un cadeau commun pour tous car oui je préfère cela que d'avoir un cadeau personnel qui ne ferais que profiter une seule personne.

                Gros biizouilleeee à tous,
                Et bonne fêtes à tous

                Cordialement,
                ToNyO serveur 14

                Commentaire


                • pour moi le meilleur des noel est de le passer avec les personnes que j'aime et faire la fete
                  et surtout de voir le sourire sur les levres de mes neveux ouvrant leur cadeau

                  nanounette serveur 29
                  Dernière modification par Héra91, 15 12 2014, 05h40.

                  Commentaire


                  • Serveur 44 amnesia
                    Idhyl serai sympas

                    Commentaire


                    • White (S30)

                      le plus beau cadeau de noël que vous pourriez nous faire serait d'implanter les mêmes mécanismes que sur la version US du jeu ), avec les améliorations de familier, les runes d'elfe, etc...
                      ça serait un énorme cadeau de Noël.

                      Commentaire


                      • LANGENOIR S22,

                        Après avoir fortement bien garni les petits souliers du petit n'enfant R2game pendant des mois, un horrible père fouettard m'a privé des 4 anneaux rouge du bug des coffrets .

                        De ce fait, chère petit papa noël, je souhaiterais avoir un anneaux rouge ainsi qu'être tiré au sort parmi les "malheureux" 50 autres joueurs pour avoir les 3 autres et ainsi en avoir 4 et récupérer les 60K de côte que les chanceux ont pu avoir ainsi que les milliers de points d'attributs supplémentaires des 12 gemmes qu'ils ont pu mettre sur leurs anneaux.
                        Pendant qu'on y est, petit papa noël, je te serait très reconnaissant de bien vouloir envoyer quelques lutins, fort en programmation, pour aider nos chers développeurs pour qui sait (si c'est pas trop difficile) mettre en place la synthétisation des pierres runiques de foi et des âmes déchues

                        Voilà, je te remercie pour ta réponse même si je me doute fortement de la réponse
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Helyna du S31.
                          Je pense que l'évent de Noël est vraiment exceptionnel, il permet enfin de réduire les écarts entre ceux qui ne vivent que par leur CB et qui narguent vulgairement les autres qui n'en utilisent pas (mais up tout de même à leur rythme). Si je devais choisir un cadeau pour Noël ce serait de pouvoir utiliser les objets qu'on gagne dans les abysse (anneaux par exemple) afin d'y incruster les pierres reçues lors de l'event sapin de Noël et cesser de se sentir en-dessous de tout pcq pas la cdc suffisante pour faire les abysses :-(

                          Joyeuses fêtes à tout le monde, profitez bien de toute les petites choses de la vie hihi :-* #18

                          Commentaire


                          • Idhil ou dearis. j'ai beau jouer jouer jouer je n'arrive pas a les gagner alors que dans ma guilde , des amis en ont gagner 4 voir 5 de chaque et qu'ils pourraient nous les offrir le jour de noel

                            Commentaire


                            • morzog s26

                              des point pour la garde de robe et des gemmes et je serait heureux
                              joyeux noel a tous biss

                              Commentaire


                              • en faite ce qui serai bien, c'est de pouvoir s'offrir tous ce que l'on veut, les doubles qui ne sert plus et qui ferai plaisir a un autre joueur, et autres. Bonne fête de fin d'année

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X