Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    nico1992 du S26

    moi jveux bien un talisman de idhil ou daeris sous mon sapin :p joyeux noel a tous

    Commentaire


    • #32
      Aisha du serveur 27

      Je voudrais avoir sous mon joli sapin un talisman d'elfe (Idhil,Daeris,Laerel...) avec quelques pierres d'elfes (50, 100... ). Ce serait le cadeau parfait parce que je n'ai pas les moyens de me les payer, merci beaucoup et Joyeux Noël à tous! ^^

      Commentaire


      • #33
        petit r2 de noel, j ai pas ete trés sage cette année, mais vu que c est une fete familiale et que sur le s1 nous sommes une famille j aimerais beacoups que les palliers gardes robes soient revues a la baisse, ou nque des points nous soient offert....200e opur up une etoile elfe ça fait cher mais pour la garde robe c est 600...essaye de revoir touds cela a la baisse :p

        clande,s1

        Commentaire


        • #34
          Il était une fois , dans un immense pays que l'on appelle le Canada, ou simplement le pays des cariboux =), une petite archère du nom de Dannye, revassait au plus beau des noel !!!

          Soudain, elle entendit des clochettes dehors, toute intriguée de ce son, elle se leva et alla jeter un coup d'oeil a la fenetre mais ne vit rien =( , du coup elle entrepris de faire la décorations des festivités de noel pour elle mais aussi pour la petite famille, soeur, frère, parent et famille. Lorsqu'elle fini cette tache tout a fait plaisante, elle décida d'aller faire une bohomme de neige a l'extérieur , histoire d'etre vraiment dans l'esprit du temps des fetes!!!

          Tout a coup, suprise, elle entrevit de petites lumieres blanches entre les arbres pres de chez elle, curieuse, elle alla voir de plus pres et oO appercu une fée se promenant dans la foret. partant d'un bon pied , elle alla voir la fée intriguante et lui demanda ce qu'elle était et surtout ce qu'elle fesait parmis les arbres a s'y promener.

          -Bonjour madame la fée, j'ai une question a vous demander, dite moi vous etes une fée de noel???et pourquoi etes vous dans la foret si tard le soir??
          La fée s'approcha de Dannye avec un sourire charmeur et lui dit
          -Bonjour Dannye , je suis Daerel, une elfe de noel et je m'y promene pour voir et constaté qui des enfants mérite de passer de joyeuses fetes et je crois en avoir une devant moi =), as tu une requete a me demander??.

          Dannye toute contente de cette surprenant créature lui dit:
          -Madame l'elfe, tout enfants mérite d'etre heureux et en santé et surtout d'avoir des amis sincère. c'est tout ce que je demande. et surtout passer de joyeuses fêtes parmis les votres.

          et de ce fait, Dannye retourna a la maison, enthousiame de cette rencontre, alla se blottir dans son lit doulliet , s'endormi avec un sourire et passa une superbe nuit. Au petit matin, reposée , elle descendit , alla au salon et a sa grande surprise, au dessous du sapin, de supers cadeaux l'y attendait pour elle mais aussi pour la petite famille dont une poupée en forme d'elfe spécialement identifier a son nom avec une note qui disait ceci : a une archere aux grand coeur -Laerel.

          Un immense sourire au lèvres, elle pris l'elfe dans ses bras, et dit tout bas en chuchotant : - Merci Madame Laerel , je ne vous oublirais pas

          Passez de joyeuses fêtes a toute l'équipe de r2games
          Dannye, serveur 1
          Dernière modification par R242654333, 07 12 2014, 06h49.

          Commentaire


          • #35
            Origine, serveur 35.

            Noël, c'est avant tout une ambiance !
            Des lumières, des odeurs, des couleurs qui nous plongent dans la "magie de Noël", et qui nous replongent avec bonheur dans nos souvenirs d'enfance.

            Les enfants sont excités, émerveillés, tellement heureux que Noël soit bientôt là, eux qui ont patiemment attendu décembre, leur mois préféré de l'année pour recevoir les cadeaux *-* ou pour manger leurs Féréro's x).

            Je crois que Noël est l’occasion de passer du temps de qualité, de bonheur avec ceux que l’on aime et que tout ça peut se faire dans la simplicité et dans la sincérité. Ce qui me plaît le plus, c’est probablement de voir les étoiles dans les yeux des enfants. Si vous saviez à quel point j’ai hâte de voir les cadeaux que R2games va nous faire pour ce Noël 2014!
            Petit R2 Noël, ne nous oublie pas, même si nous ne t'envoyons pas toujours des messages de joie, sache que JE T'AIME <3.

            Ps: Ce qui me ferait plaisir, c'est d'avoir le talisman de Laerel et si ce n'est possible au moins des pierres (étincelantes ou d'elfes ^^)

            Merci encore et passez tous de joyeuses fêtes .

            Commentaire


            • #36
              bonjour
              pour noel voila mon souhait à moi... j' aimerais que tous les joueurs et joueuses voit leur souhaits exaucer
              bonne journée et bon jeu
              Didie Serveur 25

              Commentaire


              • #37
                Killer75 S16

                Pour Noël, je souhaiterais avoir des pierres d'elfes, ou des PO afin que mes dragons et mes dragons familiers puisse avoir des cadeaux aussi^^. Ou alors le Papa Noel en familier pour me tenir compagnie ^^. Joyeux noël a tous.

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour tout le monde,

                  Tybreizh S25 ,

                  Ce serai sympa à Noel que Pere Noel R2 double toutes les tentas gratuites de chaque event pour tous les joueurs du S25 ex: 20 prieres au lieu de 10 , pouvoir prendre 20 plumes d'elfes dans la boutique de guilde au lieu de 10, et ca partout ou on a des tentas gratuites, et pendant toute la durée de l'event de noel. Ca permettrai aux joueurs qui ne rechargent pas d'avoir un peu plus.

                  Sinon d'un point de vue plus egoiste, un talisman de daeris me comblerai

                  Commentaire


                  • #39
                    geish S16

                    Dans un premier temps, joyeux noël a tous et toutes, dans un second temps, ce qui me ferais plaisir pour noël se serait des pierres étincelantes ou des pierres d'elfes, des PO serait le bienvenue aussi, en tout cas merci d'avance, bonne chance à tous.

                    Commentaire


                    • #40
                      Magdo, S20

                      Noël est un moment de partage sans FAIRE DE DIFFERENCE, DE CHOIX, je dirais de mettre en fonction des niveaux un cadeau qui aiderais ceux qui ne peuvent pas forcèment investir, talisman, point garde robe, etc...

                      je penserais donc, une boutique ou chacun choisirai un cadeau qui pourrait l'aider.

                      12/12/2014: Noel avant l'heure avec l'évent, et content de voir les petits joueurs et ce qui peuvent pas investir content de gagner, ce qui leur paraissait impossible, (surtout les talisman), encore merci, un beau geste pour cette fin d'année. mon vœux du dessus réalisé.
                      Dernière modification par R267349645, 12 12 2014, 10h03.

                      Commentaire


                      • #41
                        zaphira du S26 pour Noël j'aimerai qu'on ai tous de super cadeaux pour tout le serveur 1 tenue permanente midas ou rouge sang ou celle du visiteur elles sont trop belles ou bien des pierres d'elfes sacrées ou encore 1 coffret avec les nouveaux talisman enfin des chouettes cadeaux pour 1chouette serveur merci passez tous de bonnes fêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          link86, [serveur 6]

                          pour cet event de noel je pense qu'un event pour tt le serveur que ce soit un évent ou tt le monde y participe, tout comme noel est un moment de partage alors je pense qu'un event de convivialité serait un bon esprit pour ce second noel pour demon et dragon apres pour les cadeaux faites nous rêver.

                          Commentaire


                          • #43
                            salut je suis L3golas du serveur 31 et sa serait sympas si le petit papa noël aurait envie de déposer de jolis packs de cristaux violet nv 4 aux pied du sapin pour ma noël sa serait super sympas de sa part car mon stock d achat est épuiser et les revenu de cristaux sont violament bas 800 petit cristaux NV 4 serait mon souhait le plus chère merci d'avance si tu a se message et bonne fête tous le monde

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut

                              J'aimerais un événement sur 1 ou 2 jours où la guilde doit gagner des combats, résoudre des énigmes et répondre à des questions tout ça pour des récompenses de pierres en tout genres, pièces d'or ou draconique, enfin pleins de choses utiles pour faire évoluer notre perso ( elfes, dragons et équipement)... oui je sais je rêve car impossible à développer!!
                              SANA S23 GUILDE ETERNEL



                              Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

                              Commentaire


                              • #45
                                Deux personnages du S30 s’avançaient vers la tour démoniaque, bien disposé à vouloir pourfendre encore une fois l’ennemie qui assaille le serveur. C’est donc d’un pas affermis qu’il allait franchir le portique lorsque du coin de l’œil Matsuri perçu un mouvement. Miharu aux aguets suivi son partenaire qui se dirigeait vers les broussailles. Après quelques coups d’épée ils aperçurent un chemin inexploré et en son centre tel un diamant une perle de rosé magnifique. La curiosité émoustiller il firent quelques pas supplémentaires et une seconde, une troisième et ainsi de suite, perles de rosée ornait le chemin. L’arc à la main Miharu suivait Matsuri dans la forêt comme guidée par la nature et à leur grand étonnement atterrirent dans une clairière qui se gorgeait lentement des premiers rayons du soleil levant. Un esprit de plénitude envahi le cœur des deux combattants et dans les tréfonds de leur cœur ils souhaitèrent cet esprit de paix pour tout les jours de leur vie.

                                Prenant place sur le sol pour contempler les premiers rayons du soleil les deux comparses rigolaient comme les deux zozos qu’ils étaient sur les dernières bévues que Miharu ne manquait jamais de faire. La discussion parsemé de franche rigolade se stoppa net lorsqu’une goulette à la beauté d’un diamant brut atterrie sur le bout du nez de Miharu. Les yeux tordus par l’effort de voir ce qui pendait à son nez, l’archer fit la grimace et Matsuri qui assistait à la scène se tordant de rire devant le visage déformer de sa partenaire de combat. La gouttelette descendit doucement et heurta le sol et comme une goutte de pluie touche l’océan des éclaboussures étincelantes illuminèrent l’herbe fraîche. Ebahi et muet devant ce spectacle de la nature, ils observèrent sans un mot ce qui se manifestaient devant eux.

                                Du ciel, ils virent des dragons les surplomber et deux paquets atterrirent vers eux. Miharu le reçu sur la tête trop bonnet pour lâché son arc au bon moment. Matsuri plus habile le cueilli dans ses mains. Trop curieux ils ne se firent pas prier pour ouvrir leurs paquets. Dans celui de Miharu une lumière pulsait qui lui explosa au visage. Le visage noir de suie et quelques mèches blondes rosit plus tard il sentit l’air frais lui rafraîchir le visage. En levant le regard elle aperçue des milliers de flocons lui tomber dessus. Matsuri plus prudent ouvrit son paquet du bout des doigts. Il ne contenait rien sinon le bruit de cloches qui sonnaient. Se bouchant les oreilles il lâcha son paquet qui une fois au sol se transforma en un splendide sapin et un immense banquet remplis de victuailles diverses. Une musique parvenait des branchages, mais nullement naturel… un air joyeux garnissait de plus en plus l’air. La neige cumulait malgré qu’il ne fasse pas froid. Surpris les partenaires de toujours profitèrent du moment pour se déclarer une guerre … de boule de neige. Trempé ils rigolaient sans arrêt et dans cet esprit des plus enfantins il espérèrent que tout le monde puisse en profiter. Avec une corne de taureau Miharu lança l’appel et tous les serveurs du pays vinrent les rejoindre. La nourriture ne diminuaient jamais, les rires fusaient et épuisés après quelques heures tous se couchèrent à même le sol ou la neige ressemblait à des boules de cotons. Avant de s’endormir Miharu
                                Regarda Matsuri et de sa voit ensommeiller il lui demanda.

                                - Si tu avais un souhait, même si cette journée fut superbe que voudrais-tu ?

                                Après un temps de réflexion, Matsuri le plus réfléchis du duo répondit.
                                - Un souhait n’est pas à prendre à la légère. Cette journée fut formidable car tout le monde s’est amusé, tout le monde a rigolé. Cette ambiance de jeux est celle qui devrait toujours perdurer. Que le fair-play règne sur les serveurs, ou les gens qui obtiendraient les coupons pourraient les garder, ou les salles d’exercices ne deviendraient pas des sujets de discorde, que l’acharnement entre joueurs n’existe plus et où finalement tout le monde puisse vivre sans que querelle et guerre soit complémentaire.

                                - De belles pensées comme toujours Matsu… mais pour toi que voudrais-tu vraiment ?

                                - Que de question ce soir, tu penses toujours trop Miharu… Je n’aie pas de souhait véritable sinon que tous puissent profiter de cette période de fêtes. Si la magie qui nous a entouré pouvait accordé cela, que chacun reçoivent un cadeau qui le fera progresser… voila tu es contente ?

                                - Ca pourrait aller, même si parfois je trouve que tu penses plus aux autres qu’à toi. Mais tu as raison, si un cadeau devait être offert je pense qu’il devrait être pour tout le monde et non juste une personne, afin que chacun est le sourire.

                                Les deux zozos qui étaient fatigués regardèrent leurs camarades qui un après l’autre s’endormaient dans leur cocon de neige et finalement en firent autant.

                                Miharu et Matsuri du S30 qui souhaitent de belles fêtes à tous et espèrent que l’entente et la bonne humeur règne sur tous les serveurs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X