Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour et bon noël à tous

    Je souhaiterais avoir le talisman de Laerel , un pack d anneaux rouges 5 étoiles et l ensemble permanent sagacité . Voilà pour ma seconde réponse .

    Encore une fois , Bonnes Fêtes de Noël .

    Shioli du s30

    Commentaire


    • django serveur 44
      le plus beau cadeau qui pourrais etre valable pour tous ce serais de baisser le prix des anneaux pour que tous puissent en profiter vous trouver pas^^
      sur ce je le vous souhaites aussi a tous^^

      Commentaire


      • Fana, S44 Jungle de la Vallée

        Plein de petits dragons mignons et de bijoux étincellants.

        Joyeux Noël à tous.

        Commentaire


        • Pour ma seconde sera la Tenue de Pirate en permanente. Joyeux Noël x2
          Showdown du S30

          Commentaire


          • mort63 s30 , salut un Talisman de Laerel et celui de Daeris suivit de 5000 po (lol faut bien réver c est noel )lol serait cool

            Commentaire


            • salut, des pierres étincelantes et des pierres sacrées des elfes
              Nikko, s40

              Commentaire


              • Salut , moi la tenue de midas :3 ainsi que bcp de pierre étincelante x'), joyeux noël a tous :p !

                Sangoku97 s2
                Dernière modification par R239021689, 18 12 2014, 16h26. Motif: oublie du serveur et du nom x')

                Commentaire


                • Shelly , serveur Vestiges Mayas [42]
                  Cher petit papa noël ,
                  Cette année j ' ai été trés sage ,en me reveillant le matin de noël je souhaiterais avoir au pied de mon sapin les ailes Oniriques afin que je puisse être un ange sur Demon et dragon , merci petit papa noël n' oublie pas mes petits souliers.Shelly

                  Commentaire


                  • Shelynn [s34] Mandragore
                    Cher Père Noel
                    ,J 'espère que ce mot arrivera jusqu' 'au pöle nord ,ainsi vos petits lutins pourront fabriquer les anneaux épiques que je désire tant et je souhaiterais avoir une gemme level 10 .
                    Je serais ainsi comblée de voir ce cadeau deposé au pied du sapin .merci cher Père Noël

                    Commentaire


                    • Personnage:Ohia
                      serveur :vestige mayas (42)

                      Bonjour , Pour ce noël , je souhaiterais avoir Laerel la plus belle elfle du jeu , je seras la plus heureuse des mages .Merci
                      Dernière modification par BadyPower, 17 12 2014, 08h58.

                      Commentaire


                      • Melinora, Serveur 40

                        J'aimerai bien avoir une tenue permanente, l'ensemble de boxe me plait beaucoup ^^

                        Merci d'avance au Père Noël

                        Commentaire


                        • valaha s35

                          noel noel que ce mot est doux et chaleureux amour partage et joie sont de mise en ce merveilleux jour que de belles surprises mais que vois je sous le sapin de demons et dragons plein de belles choses rien que pour nous j ouvre mes paquets et surprise des runes d elfes, des pierres etincellantes pleins de belles choses que je ne peut avoir laerel vient vers moi dans un pas majestueux en me tendant les bras mais helas ceci un un doux reve mais pere noel je sais que tu peut le realiser en ce jour tout est faisable n est ce pas ca la feerie de noel j attendrais bien sagement le 25 decembre pour ouvrir mes cadeaux .

                          joyeux noel a tous
                          valaha s35
                          Dernière modification par R270179349, 14 12 2014, 17h22.

                          Commentaire


                          • Bonsoir a tous,Filfaer,serveur S35 et S38,
                            Pour ses fêtes de noel,faire en sorte que tout le monde puisse monter une chose importante du jeu ou avoir quelque chose d'important,comme cela tout le monde serait content pour ses fêtes,personnes laisser pour compte ,en bref que tous est un sourire en recevant votre présent.
                            Joyeuses fêtes a vous tous.
                            fifi

                            Commentaire


                            • deja beaucoup de kdo et avantages !!! merci

                              Commentaire


                              • vilskys s1

                                bonjour moi mon cadeau j'aimerai avoir laerel en elfe et pouvoir monter mon elfe lvl 9 et avoir les mêmes mécanisme que sur la version us du jeu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X