Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S42, burgonde

    Bonjour à tous, pour moi noël étant un moment de partage, l' on ne peu calculer la valeur du cadeaux.
    quel qu'en soit ca valeur, le plaisir et la joie sera au rendez vous!
    Merci et bon jeu à tous

    Commentaire


    • Maximus, [S17] Roussius

      La période de Noël est pour moi un moment de partages, donc si je souhaites quelques choses, ce serait de partager un moment de plaisir avec tous. Votre évent à l'air super, quoique un peu difficile d'y arriver pour ce qui me concerne, lol. Donc si j'avais un voeux à formuler ce serait que quelqu'un de notre serveur puisse recevoir un anneau, afin d'en faire bénéficier sa guilde, et ceux qui l'entoure sur notre serveur. Voilà ce qui serai bien à mes yeux pour Noël.

      Merci à l'équipe de Noël, bon et joyeux Noël à tous

      Commentaire


      • Elisabatta, [19]

        Noël est le temps des surprises, des vœux mais aussi des rêves et de la lettre au père Noël alors j’écris ma lettre aux Démons et Dragons de Noël pour leur demander un nouveau compagnon "dragounesque" familier rouge et mes choix se portent ou sur le dadou ou sur le tigre ... ils sont trop choux ces deux là pour moi *.* alors à vous de choisir ma surprise s'il y a ... un des deux au choix
        Merci de m'avoir lue et bonnes fêtes de fin d'année à tous

        ps : en espérant que le chiffre "3" me portera chance

        Commentaire


        • Noël du forum

          de Leeloo serveur 9


          Ce serait super le talisman de laerel dans nos petits souliers.

          Joyeuses fêtes à tous et bon jeu

          Commentaire


          • sochalien s11

            Pour moi noel , c'est le plaisir de voir les yeux emmerveiller de mes enfants recevant leur cadeau par le père noel.
            pour ceux qui conserne D&D le plus beau cadeau serez d'obtenir plus de mission pour les lvl 70/ 79 et ainsi de suite
            et pour moi biensur de recevoir les 3 anneaux serez une recompense de taille pour mes 310jour de co sans en louper 1
            Florian25 s11

            Commentaire


            • Alors pour noêl, je voudrais petit papa noêl ne plus devoir payer pour jouer...je m'explique....je crois d'abord qu'il faut remettre un peu d'ordre dans le sens des mots..."free to play" libre à toi de jouer plutôt que "jeu gratuit" car je ne fais pas le poids face à ceux qui paient...donc faites moi un beau cadeau....ne plus être obligé de payer pour jouer....bah quoi on peut rêver!!!!!!!!! je suis Lan du serveur 27.....

              Commentaire


              • Bonsoir ,

                Pour moi à Noël je voudrais avoir la chance de gagner le talisman de Laerel
                J'ai été gentil toute l'année je joue depuis longtemps sur ce jeu , j’espère avoir ce que j'ai demandé et les anneaux comme vous avez dit ^^ (car je n'ai pas eu les anneaux)
                Je souhaite un joyeux Noël a Tout Le Monde.
                Et Surtout mon Serveur 25 (Vouivre) de passer de bon moment en famille , ou amis ou autres
                Merci a tout ceux que j'ai joué pour tout les bons moment et R2Games pour tous les magnifique event qu'ils ont fait
                Bonnes fêtes a tous

                De Aragorn du S25
                Dernière modification par R256260089, 20 12 2014, 22h58.

                Commentaire


                • S : Long
                  P : azedera
                  euuuuh pr noël on aimerait bien avoir bcp bcp bcp bcp de pierres etincelant et peirres d'elfes ainsi k anneaux d'abysses ** et biensure gratos hhh, puisk noël est un moment de partage et de bienfaisance :D j'aimerai bien partager ce KDo avec notre guilde dragontail <3 <3

                  Commentaire


                  • tulipe serveur 33

                    tout plein de cadeaux pierre,gemmes,.....

                    Commentaire


                    • comme cadeau de noel se serai cool plus de bug
                      yollanda S5

                      Commentaire


                      • Cupidon Serveur 25

                        cher père noel de R2games,

                        l ange de l amour a envoyer beaucoups de flèches de l amour sur le S25 un petit cadeau pour noel me ferait grand plaisir et motiverait de mon travail j espère être choisie mes flèches pourrait même atteindre l équipe R2game un jour qui sait rien ne m est impossible . Gros bisou a toute l équipe et a tout les joueurs surtout ceux ayant reçu mes flèches et joyeux noel a tous.


                        j allai oublier le cadeaux que je souhaiterai serai un petit pack avec 100 pierre elfiques, pierre étincelantes et 300 essences spirituels un peut exigent mais on a un seul noel par an donc voila merci encore
                        Dernière modification par darkmatthewdu38, 21 12 2014, 11h30. Motif: oublie de souhait

                        Commentaire


                        • Moi c'est très simple petit papa noël du forum : je veux les ailes de noël pour parfaire mon costume!!!
                          Ce sera quand même bien plus joli que mes ailes actuelles...
                          Serveur 43, pseudo Sulane.
                          Merci!!

                          Commentaire


                          • Cher petit papa noel...
                            Quand tu descendras du ciel, pourrais-tu m'apporter le talissement d'Idhil, que le sapin de noel n'a pas voulu me donner malgré toutes les décorations que j'ai mises dessus?
                            Medrci beaucoup

                            Akihiro S21

                            Commentaire


                            • AcSf (AcSdavid) Serveur 43

                              voici mes 3 souhaits
                              _talisman Laerel
                              _ un dadou
                              _Ailes démoniaques

                              voici la petite histoire

                              Un jour d hiver ,une jeune guerrière se promener dans la forêt d émeraude en quête d aventure. En arrivant dans une clairière la guerrière aperçu au loin de celle-ci l entré d une grotte. En avançant elle s aperçu que quel chose ne tourner pas rond.Plus elle avancer et plus le ciel devenait noir; la pluie commença a se lever ainsi que le vent puis viens le tour des éclaire et pour finir l orage apparue a son tour.
                              Au moment ou celle-ci arriva devant l entré de la grotte la pluie ,les éclaires et l orage ne faisait qu'un le temps étais devenu tellement menaçant qu' elle n avais plus qu'une solution rentrer dans la grotte.
                              A ce moment un frisson parcouru tout son corps elle ne savait pas ce qui l attendais dans cette mystérieuse grotte mais elle étais certaine qu'elle est ressortirais plus forte et changer.
                              elle commença a s enfoncer dans la grotte épée en main .au bout d un moment elle arriva devant un vieux monsieur qui lu expliqua se qui l attendais si elle continuer a s enfoncer dans cette grotte.
                              il lui raconta que la grotte est devenu la prison d un démon puissant qui détenais un trésor qui lui permettrais de dépasser tous les guerriers de ce monde mais que si elle échouait elle devenais l esclave de celui-ci pour défendre la grotte. il lui expliqua que la grotte se composer de 30 étage garder par les guerrier qui avait échouer dans cette quêtes et que les étages 10 et 20 étais garder eux par ses 2 lieutenant.
                              La guerrière pris son épée est parti a la rencontre du mystérieux démon.
                              Une première porte se dressa devant elle; en s approchant de la porte celle-ci s ouvrir et un guerrier surgit et lui sauta dessus; l impact fût si violant qu'elle perdu son épée et vu a moitié assommer par son agresseur. Elle dut jouer de ruse et de malice pour venir a bout de se premier guerrier. Elle passa les étage un par un jusqu'à arriver au fameux 10 étage ou le roi démoniaque l attends.
                              Un combats sans merci commença ou chaque coup donner étais rendu après une lutte acharnée la guerrières coupas la tête du roi; celui-ci tomber et disparut dans un nuage de fumer. Apres avoir repris son souffle elle s avança dans le nuage fumer et a sa grande surprise elle aperçu un dadou qui se tenais droit devant elle a la place du roi mort.
                              elle s avança vers son nouveau compagnons de guerre . Avec sa nouvelle monture elle chevaucha vers les autres étages qu'elle passa avec succès grâce a son courage et son nouveau compagnons .
                              En arrivant au 20 iem étage elle se prépara a affronter le dernier lieutenant du démon . En rentrant elle s attendais a ce qu'on lui saute dessus mais au contraire elle vis un homme debout qui l attendais et qui lui dis qu' il s appela Furious et qu'il étais la dernière chose qu'elle verrais. Après un cour moment de silence qui lui paru une éternité Furious lui fonça dessus et le combats commença. Celui-ci dura un long moment mais la guerrière efforça son épée dans le corps de Furious. Pensant que le combats étais fini elle se retourna pour aller rejoindre son dadou mais celui-ci se mit en courir vers elle a toute vitesse et sauta au dessus d elle ,quand elle se retourna elle en croyant pas ses yeux Furious avoir le pouvoir de renaissance et aller lui assommer un coup mortelle quand son dadou lui sauva sa vie et pris le coup a sa place ce qui lui permis de reprendre ses esprit et te se relancer dans le combats. Avec le cœur lourd elle continua de se battre en pansant a son dadou qui rester allonger au coin de la pièce. Une fois le combats fini et qu'elle aperçu le nuage qui annoncer la mort réel de furious elle se jeta en direction de dadou qui étais vraiment mal en point. Elle soigna sa monture et se dirigea vers le nuage de fumer ou elle trouva une pierre ou plutôt un talisman. Au moment ou elle toucha le talisman un elfe apparu .
                              Je m appelle Laerel je suis un elfe qui te suivra par tout ou tu ira; je suis lier a toi je t apporterai force et soutiens pour vaincre le démon et te suivre dans tes aventures futurs. Après avoir pris le temps de se reposer et de parler avec son nouveau compagnon elle repris sa quêtes les derniers étages étais passer avec succès avec l aide de son compagnon d arme qui lui donna a chaque fois un avantage certains.ils appris en même temps a se connaître et a s entraider dans les combats. En arrivant au dernier étage une porte noir fermer l accès du dernier étage. Une inscription étais marquer dessus .
                              Galgon l ancien dieu garde cette porte la mort ou la gloire vous attends.
                              En entrant dans la pièce elle fut éblouie par la beauté et la luxure qu'elle dégage mais lors de l entrer de Galgon la pièce deviens noire et glaciale. en voyant se monstre son sang se glaça et la peur entra en elle.
                              Celui-ci la regarde et lui annonça que ta mort soit longue et douloureuse ; a la fin de sa phrase il se jeta sur la guerrière avec toute sa fureur et sa haine elle pu a peine parer le coup que celui-ci lui donna. elle n arrive même pas a lui donner un seul coup elle ne fais que parer ses coups qui se fond de plus en fort et de plus en vite .Malgré l aide de Laerel elle ne parvient pas a avoir le dessus sur ce démon.
                              elle commença a croire que son heure étais venu a force de ne faire que de parer les coups sans pouvoir attaquer mais s étais sans compter sans l aide de son dadou qui en entrant dans le combats et qui lui donna un avantage qu'elle saisi pour reprends un léger avantage ; le combats dura une éternité mais la guerrière avec l aide de ses 2 compagnons arriva a prendre le dessus sur Galgon jusqu'à pouvoir planter son épée dans le cœur du démon . En se rappelant ce qui s étais passer avec Furious et ne voyant pas le nuage la guerrière rassembla ses dernières forces elle alla se mettre derrière le démon et lorsque celui-ci réapparu et lui remis son épée dans son cœur .
                              Le combats fini elle se mit a genoux pour reprendre son souffle et voir ce que le nuage cacher. en arrivant au milieu elle n en croyant pas ses yeux elle trouve une paire d ailes qui venais se mettre sur son dos pour accroire sa force et sa puissance .

                              Sur ceux je souhaite de très bonne fête de bonne année a toutes l équipe et joueur de démon et dragon .

                              merci
                              Dernière modification par Acsdavid, 23 12 2014, 14h49.
                              AcSDavid

                              Rien n'est vrai, tout est permis

                              Un homme est jugé par ses actions. Non par ses distinctions
                              sigpic

                              Commentaire


                              • Legos s6

                                moi changer de serveur sans perdre mon vip et mes bonus ces tout merci et bon noël a tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X