Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lordarcher S32 ( Grouilly )

    je pense que noël est un événement dont toutes personnes de cette planète devraient profiter. la famille se réuni sur un bon moment et un bon repas. cette année pour noël j'aimerai que l'on puisse avoir des prix fabuleux ou toute personnes pourraient en profiter. des prix qui pourrai avantager les mon évolué mais pas désavantager les plus fort comme par exemple les anneaux que nous ne pouvons pas avoir par notre cote de combat un peu trop faible. je vous remercie bonne fête et joyeux noël <3

    Commentaire


    • cher petit papa noel j'espère que tu vas réussir à me trouver^^ pour moi je voudrai les ailes de ton choix(bon plus pour les ailes oniriques :P).
      et surtout j'aimerai que certaine personne n'en trahisse pas d'autre afin d'assurer une continuité dans ce jeu pleins de rebondissement et d'en raisonner d'autre
      voilà voilà Impactar s16 qui souhaite une joyeux noel à tlm

      Commentaire


      • Yumina S23
        Bonsoir, j'aimerai le talisman de Laerel pour Noël

        Commentaire


        • Anastasiaa S5

          Pour Noël j'aimerais bien avoir la tenue de Midas permanente

          BON NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!!!

          - - - Mise à jour - - -

          Starky S5

          Pour Noël j'aimerais bien avoir le talisman de l'elfe Daeris

          Joyeux Noêl à tout le monde !

          Ps : pour Starky c'est la deuxième fois !

          Commentaire


          • Serveur 40: terres exilées - Noukii

            J'aimerai beaucoup avoir le talisman de daeris, les décorations du sapin de Noël ne m'ayant guère porté chance.

            Commentaire


            • bonjour une daeris et 100000 po pour faire des emplettes merci lol

              angelysa S3

              Commentaire


              • sun-crew, serveur vouivre (25)

                je tien tout d'abord dire un joyeux noël d avance a tous et a toute. Dire ensuite que pour mon noël a moi, j 'aimerais si possible des pts de vêtement des fleurs car on en a jamais assez pour la femme quond aime . Pour finir des pierre de distinction, sa serais super cool tout sa ah et je serais pas contre quelque cristal de vie et pierre étincelante. Voila j arrête de faire mon gourmand, bisous a tous vous faite du bon taf et faite de moment de jeu un réel plaisir de jouer .

                Commentaire


                • lynley du serveur 1

                  j'aimerai avoir recevoir un talisman d'un elfe ce serai un super cadeau de noël. Bonne fête de fin d'année à tous

                  Commentaire


                  • cc merci d abord pour les fabuleux cadeaux du sapin de noel, c été génial! enfin les petits niveaux ont pu profiter d idhil et daeris, en revanche, ce serait bien d y inclure aussi les ailes du nouvel an ou les ailes oniriques , ce serais un plus pour finir l année en beauté, un grand merci.
                    lina serveur s 33

                    - - - Mise à jour - - -

                    cc a tous....
                    encore merci pour tout ces kdo au pied du sapin, c été généreux de votre part, j aimerais pourquoi pas, trouver des bouquet de roses a 9 999 roses , ca pourrez etre simpa, et des ailes aussi, oniriques, du nouvel an, apres tout, noel est le jour des voeux et de l esperance, bonne fetes de fin d années a tous.
                    lina s33

                    Commentaire


                    • Trimi S33
                      Comme noël est une fête qui réunit tout le monde une fête de joie de bonne humeur et de partage , je pense que la tenue rouge sang ne serait pas de refus

                      Commentaire


                      • lolo31
                        Tout dans la joie et le bonheur.... la richesse du coeur et la joie de découvrir ce que l'année de gentillesse nous aura rapporter. Tout en frémissant devant la chance de recevoir un ou même plusieurs cadeaux au pied de l'arbre qui éclair notre demeure, le clic de la souris ce fait entendre. Regardant l'emballage les pupilles dilatées, j'hésites un instant en me disant que surement l'amour d'un jeu me donnera assez de roses pour montrer à celle que j'aime, tout mon amour.... Voilà ce que Noël nous démontre, l'amour, la générosité et le partage.
                        Et en plus 500 cristal de vie et de source de vie pour réchauffer se temps glacial avec la flamme du dragon, les runes d'elfe, anneaux et pourquoi pas des PO , mais là ça serait un énorme cadeau de Noël.


                        Merci Papa Noël.

                        Commentaire


                        • Bonjour petit papa noël,
                          Lors de ton passage sous mon sapin si tu pouvais y déposer un talisman de laerel, mon petit cœur serai remplit de joie...
                          Merki par avance.
                          Bonnes fêtes a tous les joueurs et à toute l'équipe de R2game.
                          Eleone serveur25

                          Commentaire


                          • tulipe s33
                            noel et une grande fetes ou long pense a beaucoup de personne chere en tout cas pour moi j'espere qu'il y aurra tout plein de cadeaux pour tout le monde

                            Commentaire


                            • s14 idhil titi17 ailes de noel m'interressent énormément . merci

                              - - - Mise à jour - - -

                              s26 laroulette bonjour une tenu de noel et une paire d'ailes serraient les bien venu pour mon perso je vous remercie cordialement.

                              Commentaire


                              • jerem06 Serveur wyverne

                                j'aimerais avoir des pierres d'elfe, des po , des pierres étincelantes ou tout autre choses comme des familiers, des ailes , des anneaux :-) joyeux noël et de bonnes fêtes au support surprenez nous c'est sa la magie de noël après tout .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X