Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Waga serveur 16


    J'aimerai avoir 600 Pierre d'elfe


    merci

    Commentaire


    • Un noel avec des gemmes niveau 9, des orbes rouges, des bagues niv5 et des pierres runiques niveau 8 a 10 ce serait le paradis . Zifrina du s12 ^^

      Commentaire


      • Sherka -serveur 44-

        Je ne suis pas tres douée pour les comptes donc je me contenterais de demander un lot de source de vie et de cristal de vie, de l'esprit draconique ainsi que des pierres étincelantes. Merci à vous et bonnes fêtes à vous.

        - - - Mise à jour - - -

        Maitresses -serveur 38-

        Je souhaiterais un lot de runes de cartes pour l'amélioration des héros des dragons, des sources de vie et cristal de vie ainsi que des jades de niveau 3. Merci à vous et bonnes fêtes à vous.

        Commentaire


        • Mneemosia S15
          je voudrais pour noel
          100 source de vie
          100 cristaux de vie
          et 5 gemme niv 9

          joyeuse fete de noel a tous

          Commentaire


          • Aabysse du s13

            Noel est la période le jour le plus joyeux, onéreux et rempli de cadeau en tous genre
            se que j'aimerais c'est des pièces draconiques et un event tard le soir pour les personne comme moi qui peuvent rarement être la durant la chasse,cage etc.
            A oui et je voudrais plein de familier et une monture
            Voili Voilou

            Bonne fête

            Commentaire


            • S 32 thunder

              200 cristal de vie et source de vie pour émerveiller le Dragon gardien

              Commentaire


              • yan16 serveur 41

                pour ma part c'est l'esprit de noel qui compte le plus .Donc tous les cadeaux sont bon a prendre meme un tout petit.

                Mais si il faut faire vraiment un choix , se serait des gemmes de niv 10 et pierres runiques de niv 10. Ou bien un joli stock de cristal et sources de vie pour les dragons . Mais pas une obligations merci

                Commentaire


                • Mistik S5

                  Je souhaiterais recevoir le talisman de Laerel serais pour moi un Noël digne du monde démons et dragons , merci à tous, Merci aux développeurs de leurs travail aux quotidiens , Joyeuses Fêtes à tous....

                  Commentaire


                  • serveur 6 , tony02

                    moi je veux bien le talisman Laerel

                    Merci papa Noel

                    Commentaire


                    • Je souhaiterais recevoir l'anneau Orgueil 5 étoiles serais pour moi un Noël digne du monde démons et dragons , merci à tous, Merci aux développeurs de leurs travail aux quotidiens , Joyeuses Fêtes à tous....

                      Commentaire


                      • serveur 6 , tony02

                        moi je veux bien ma 13eme étoiles pour mon elfe

                        Merci papa Noel

                        Commentaire


                        • nouchou, s4

                          Pour noel, il serai fabuleux de trouver un talisman de laerel au pied du sapin car qui ne souhaiterai pas se reveiller le matin de noel et decouvrir un ange pret du sapin.
                          Joyeuses fetes a tous

                          Commentaire


                          • Dovhakin, S6

                            Cher Papa Noël,
                            Pour Noël j'aimerais avoir un Talisman de Laerel ou bien une Tenue Rouge-Sang car je n'ai pas beaucoup de fonds pour me les acheter.
                            J'espère que tu verras cette lettre et que tu m’apporteras un cadeau,
                            Dovhakin.

                            Commentaire


                            • serveur, manon2004
                              moi des ailes stp père noël

                              - - - Mise à jour - - -

                              manon20004
                              talisman de Idhil
                              stpppppppppppppppppppppp

                              merci père noël

                              Commentaire


                              • Talismant de Laerel sous le sapin ! Ou quelques gemmes !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X