Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adrianna S16
    Noel étant avant tout une féte de partage et de convivialité, pourquoi pas nous réunir pour féter cela dans la gaieté? Une grande féte comme il se doit, pour se réchauffer comme il se doit. Talisman de Laerel pourrait apporter plus de gaietée

    Commentaire


    • Cher papa Noël,je voudrai que tu m'offres une Laraël+ 10Ticket soutien + 1Idhil pour tous le monde (tous les serveurs)
      Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

      Commentaire


      • massacra s18 moij aimerai avoir une montures permanent qui m aiderai a etre plus fort , sa serait mon ideal cadeaux , merci pere noel

        Commentaire


        • serveur 21 gabe

          Commentaire


          • kikou moi je voudrais le talisman de Laerel
            bonne fete a tous
            Evee S14

            Commentaire


            • Djays, Serveur Lythil [s19]

              Noel est une fête conviviale qui réunis tout les proches , la familles et les amis. j'aimerais donc recevoir de nouvelles tenues ainsi que des nouvelles ailes voila voila :D bonnes fêtes a tous ^^

              Merci Pére NOËl :D

              Commentaire


              • oui anarion si tu as etais sage tu l auras lol bisous de sevrinos s 44

                Commentaire


                • LaraCroft du S19

                  Bonjour, moi j'aimerais trouver sous mon sapin des orbes d'énergie, plein d'orbes d'énergie ou des orbes rouge, je sais qu'il y en a mais perso jamais vu...Oui des orbes d'énergie serai parfait

                  Merci d'avance père noël

                  Commentaire


                  • Calamara S25.
                    Un event comme celui là me tente beaucoup : pleins de PO, pleins de cdeaux, un vrai plaisir!
                    Sinon des ailes fantaisies ou bien Daeris ou bien pleins de pierres des elfes!

                    Commentaire


                    • Server 22: JohnCasey

                      Le talisman Laerel, le petit dragon chinois Long Wei, 2 cartes pour renommer les petits dragons & ailes de Noel serait cool & si possible aile de genèse car long d'économiser autant de PO pour les acheter

                      & Joyeux Noel et bonne fête en avance

                      Oh OH OH!!!!!
                      Dernière modification par TaisonMaeda, 17 12 2014, 09h25.

                      Commentaire


                      • PSYKO s12 les ailes de noel sa serait top

                        Commentaire


                        • Vanille serveur Vestiges Mayas 42
                          Cher père noel ,
                          Depuis que je joue a demon et dragon , je me suis fais des amis IG qui sont devenus des amis IRL, Noel est un moment de partage ainsi j aimerais que vous deliez les talismans d elfe en rab afin de pouvoir les offrir a ceux qui n'ont pas eu la chance lors de l evément sapin et qui ne mettent pas d argent dans le jeu par faute de moyen Cela me ferait plaisir de leur offrir , ce serait un noël formidable pour ceux qui sont decus de ne pas avoir eu d elfe .

                          - - - Mise à jour - - -

                          Vanille serveur Vestige de mayas 42
                          en deuxieme choix de cadeau j' aimerais avoir un pack de gemmes nivo 10 afin d' evoluer mes ailes de croissance merci papa Noël joyeux Noël

                          Commentaire


                          • Rhadamanth serveur 42

                            ce que j aimerais pour noel si le papa noel est gentil biensur serais d avoir les ailes de noel. Ainsi que comme le dit sushis une possibilitee de pouvoir offrir les tali en trop car etant au moi de decembre (moi du partage) il serais bien de pouvoir en faire des kdos.

                            Commentaire


                            • Aurory serveur 16

                              Ce que j'aimerais pour Noel c'est de pouvoir voler parmi les étoiles pour cela j'aimerai que le père Noel m'offre des ailes d'ange déchu ou des ailes oniriques si ce n'est pas possible quelques gemmes nv 9 à mettre dans la cheminée pour se réchauffer dans ces longues soirées d'hiver.

                              - - - Mise à jour - - -

                              Aurory serveur 16

                              Ce que j'aimerais pour Noel c'est de pouvoir voler parmi les étoiles pour cela j'aimerai que le père Noel m'offre des ailes d'ange déchu ou des ailes oniriques si ce n'est pas possible quelques gemmes nv 9 à mettre dans la cheminée pour se réchauffer dans ces longues soirées d'hiver.

                              Bon Noel à tous

                              Commentaire


                              • S 17 elfique

                                noel est un moment de rire de partage de retrouvaille
                                dc pour moi le plus beau cadeau c'est une surprise

                                mille merci pour ce que vous faite
                                bon jeux a tous et passer de bonnes fêtes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X