Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon plus beau des cadeaux, c'est d'etre avec mes enfants pour noel, et de leur offrir tout l'amour que j'ai pour eux

    adgala serveur 1

    Commentaire


    • serveur 17 klimerette
      Cher père Noel ,
      Ce qui me ferait plaisir, c'est qu'un de mes amis récupèrent enfin son compte. ça va faire un mois qu'il ne peut plus jouer avec son personnage (senior 59) et c'est triste.
      voili voilou, après un peu moins de beug , et avoir moins de décalage avec les usa.

      Commentaire


      • Coucou, moi pour noël ce que je voudrais c'est laerel

        Dandan(s10)

        Commentaire


        • serveur 18 Akhalya

          Ce qui me ferait plaisir c'est un peu moins d'individualisme. Noel est sencer être une ériode de fête et de bonheur mais pour beaucoup de personne c'est une période de tristesse, difficile, de mauvais souvenir ou de mois difficile qui les empêche de profiter comme il devrait pouvoir le faire. Sans parler des personnes sans logement ni rien qui vont passé leurs noël dans le froid.

          Donc ce qui me ferait plaisir c'est que chacun est une petite pensée pour ceux qui n'ont pas la chance que nous avons.
          Noel est avant tout une fête de partage à mon sens.

          Concernant le jeu je serais pas contre la synthétisation des gemmes pour les anneaux abyssaux à défaut d’avoir pu tomber sur le bug des anneaux doré

          Joyeuses fêtes à tous.

          Commentaire


          • Siedem
            S20

            Cadeau idéal? Un mari beau, fort et attentionné !
            Si vous trouvez je vous ferais plein de bisous
            Si non, tout cadeau offert avec amour fera plaisir

            Commentaire


            • Pour ces jours de fêtes et de fantaisies quoi de mieux qu'une elfe au cheveux roses pour faire rêver les plus petits. Faisons de ce jour magique un moment indescriptible et fantastique.

              Mizaki
              S1

              Commentaire


              • Kylar, SERVEUR Kulshedra [S26]

                pour Noel j,aimerais remettre une possibilité de revendre les objets de la boutique pour des pièces récupéré pour ceux qui ont fini leurs dragon ou qui ont trop de talisman elfe car nous les perdons inutilement et sa empêche les joueurs d'avancer les autre possibilité de jeu. celui qui as fini ces dragons pourrais plutôt faire ces runes avec les pièces reçu merci a vous et joyeuse fête.

                Commentaire


                • Bonjour,

                  pour Noël, je souhaiterais avoir l'elfe Daeris sinon, tout autre cadeau fera tout aussi plaisir
                  Bisous bisous et de bonnes fêtes pour tout le monde

                  Ravierre, S36

                  Commentaire


                  • Missy du S14

                    Pour moi Noël c'est le plus beau moment de l'année. Je pense que Laerel serait un très beau cadeau.
                    Joyeux Noël à tous!!! ♥

                    Commentaire


                    • Bonjour, je souhaiterai pour noêl recevoir dans mes souliers un talisman de Laerel. Merci beaucoup et joyeuses fêtes à tous. Olepuce S 14

                      Commentaire


                      • Bonjour mon petit papa noel,

                        En cette nuit si spécial, moi qui est été une enfant sage, je voudrais bien la petite Laërel avec pleins de pierres étincelantes. Mais mon dragounet aussi a été sage et lui voudrais pleins de sources de vie et d'esprits draconiques pour être plus fort.

                        Moi petite Yesodd du s24 je te fais pleins de bisous et mon dragounet aussi.

                        Commentaire


                        • Metha - S16

                          Je voudrais les ailes d'azur pour suivre le père Noel !!

                          Commentaire


                          • Bonjour petit papa noël,
                            Lors de ton passage sous mon sapin si tu pouvais y déposer un talisman de laerel, mon petit cœur serai remplit de joie...
                            Merki par avance.
                            Bonnes fêtes a tous les joueurs et à toute l'équipe de R2game.
                            Eleone serveur25

                            Commentaire


                            • Coucou petit papa Noel!!!
                              En ces fêtes de noel, mon plus grand vœux serais que le talisman de laerel scintille au milieu des guirlandes et boules de mon sapin...et quand cette nuit magique laerel puisse apparaître a mes cotés..
                              Bonnes fetes a toi petit pere noel de R2 games et à tous les joueurs♥♥♥

                              Nutella , serveur 25

                              Commentaire


                              • ♫ Petit Papa Noël,
                                Je voudrais bien Laerel,
                                Pour jouer sur le serveur S1,
                                Je t'attends avec beaucoup d'entrain ! ♫

                                SeiKos, S1 (est 'il besoin de le rappeler ? ^^)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X