Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut tout le monde

    merci pour l'evenement de spa ces super bien alors pour donner une suit de ce evenement je vous bien quelque chose de similaire ou en peut gagner des gemmes lvl 7,8 et 9 pour utiliser nous piére de raffinage

    bon contunuation amicalement mikoud s10
    Dernière modification par R253503793, 17 12 2014, 11h39.

    Commentaire


    • salut c hoyame s10

      merci pour l'événement du spa moi aussi je vous un événement ou en peut gagner des gemmes lvl 7,8 et 9

      merci pour votre travail est bon jeux a tout

      Commentaire


      • Maxxord, serveur 13,

        J'aimerai recevoir les ailes de Noël. Pour moi c'est le cadeaux idéal car ceux sont les plus belles

        Merci Papa Noël.

        Commentaire


        • amandine, serveur 1

          je pense que le meilleur cadeau serait un talisman de laerel comme c'est le seul qu'on ne pouvait pas gagner dans l'event "décorer le sapin", ceci dit cet event était vraiment super r2games s'est surpassé merci beaucoup a vous ....
          .....et a notre petit papa noel

          Commentaire


          • Amakara-s38
            Je trouve que noel est un moment magnifique et , je pense que le cadeau idéal serait des costumes de noel , voir des ailes de noel juste pour la période de noel pour tout les serveurs , car , rien est mieux comme cadeau de noel que de vivre noel , dans la vraie ambiance de noel .

            Commentaire


            • Ayoumi S1
              Le plus beau des cado serait les aile de noel car j'ai rever avoir le costume de noel depuis que je joue et d'ailleur je vous en remercie meme si c'est juste pour quelque jours je pourrai profiter de mon costume mis recevoir ces aile serait autant plus magnifique :D
              merci papa noelpour mes costume de noel et peut etre aussi ses tres joli ailes :D

              Commentaire


              • Bonjour a tous,

                Ezekiel, S17,

                moi j'aimerais que des montures sois intégré au jeu, mais plein d'autre chose aussi
                bonne fin d'année a tous

                Commentaire


                • Cythocy, Serveur 20 ( Fafnir )

                  Yoooo, un cadeau.. ? Un petit talisman de l'efle Laerel je dirai !


                  Bon jeu à tous.

                  Commentaire


                  • Eoduenu, Serveur 9 (Daeris)

                    Se qui serait de super cadeau pour noel serait d'obtenir les bagues de l'abysse avec des niveaux d'étoiles avancé, des pierres sacrée des elfes, des cristaux et des sources de vie, des essences spirituelle, des pierres runiques niveaux 7 et +, des ailes de fantaisie gratuite, des costumes que l'on as jamais gratuitement comme le costume rouge sang en permanent surtout, des gemmes de niveaux 7 et +, avoir une possibilité d'Avoir les fragments de familier que l'on désir, cristaux d'affinage de niveaux 6 et +, des po régulier pour permettre a tous d'acheter des objets qui necessite que des po régulier, les pierres magiques et les pierres étincelantes.

                    Malgré mon âge, je suis rester un enfant au fond de mon cœur qui croit a chaque noel que tout peux arriver, autant ses cadeaux merveilleux que vous pourriez nous donné et que les gens se font entre eux, que la visite de l'être que nous aimons plus que tout au monde puisse apparaitre a l'entrée de la maison pour nous faire rayonné de bonheur. Le temps des fêtes est un moment de réjouissance qui permet au gens de se libéré de toute la pression de la vie le temps d'une soirée et se permettre des excès de toutes sortes qui nous font sentir tellement bien. Les visages s'illumine de leur plus beau sourire car tous leur problème sont mis de côté pendant se court moment. Je vous souhaite a tous un très joyeux temps des fêtes et que vous puissiez recevoir se que vous aimeriez le plus avoir.

                    Commentaire


                    • White, S30

                      les graines a peau disponible dans les coffres de graine

                      Commentaire


                      • S16
                        Oh gentil papa noel, si tu pouvais nous gatter avec de belles tenues, ailes et un beau Laerel ! Nous t'en serions trés reconnaisant

                        Commentaire


                        • hardykid S19
                          Juste un évent ou on peut loot des pierres étincelantes (vraiment dure a chopez )
                          Et un ptit veudeur itinérant de pierre d'affinage (et de gemme )

                          Et surtout un Joyeux Noel

                          Commentaire


                          • yop,

                            Des even a l'avenirs comme le sapin :3 c'étais vraiment bien :D et c'est la deuxiéme fois que je poste ^^

                            Sangoku97 s2

                            Commentaire


                            • Serveur S44, Mystimiel

                              Noel c'est la joie d'offrir et de recevoir. Trouvé un petit quelque chose au pieds du sapin pas forcément de grandes valeurs fait plaisir du moment que s'est offert avec le coeur et l'esprit de noel.
                              Dans mes chaussons au pied du sapin, je voudrais pouvoir trouver : la possibilité d'activer mes ailes sans passer par la recharge. Volons donc vers nos rêves.

                              Joyeux noel à tous et bonne humeur et joie pour cette fin d'année.

                              Commentaire


                              • Bangsaray, S32

                                Bonjour, n'ayant jamais gagner d'ailes dans le jeu, j'aimerais bien en recevoir pour Noel, et pis si c'est possible plus de PO de récup ainsi que des pierres étincelantes et pouvoir échanger avec d'autres certains items que l'on ne peut vendre au marché; Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Bises

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X