Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • xenabzh serveur 25 pour noel pourquoi ne pourrions nouspas avoir un libre acces à la boutique gratuitement : je reve mais c'est noel
    xenabzh serveur 25

    Commentaire


    • 5t3ve du s25

      j'aimerais avoir pour noel une magnifique paire d'aile sous le sapin ^^

      Commentaire


      • Bonjour petit papa noel,

        Pour noel j'aimerai avoir les ailes de noel

        Pedro28 du S36

        Commentaire


        • Pseudo du S31 Nua.

          Bonjour papa noël #17,cette année j'ai été très très sage. En effet je n'ai tué personne je n'ai pas dealé... ni autres choses de ce genre et je me demandais si je méritais d'être récompensé par une magnifique pair d'ailes d'ange déchu ou par l'elfe Laerel #12 en échange si tu le veut bien,je te ferais plein de gros bisous #18.
          Et même un petit billet dans ta poche si besoin (cela restera entre nous).#09

          Commentaire


          • R230455934 (ou Weia ? Je m'y appelle comme ça .. :/ ) du serveur 36, Déserts Torrides
            Peeeetit papaaaa noëëëëël .... Pour ce noël, mon premier sur le jeu, je ne manquerai pas d'ambition en te rédigeant ce petit mot ... Mes demandes valant très cher, je ne rêve pas non plus, je sais bien que, ayant déjà peu de chances de gagner quelque chose, tout ne me sera pas accordé :p Pourtant j'ai été sage ! *sisi* Bref, dans le meilleur des cas, j'aimerais avoir au moins l'un des éléments suivants : Le pack des 3 anneaux, Laerel, une gemme d'attaque physique niveau 10, une tenue permanante (pourquoi pas celle de noël ?), une paire d'ailes (les pharaoniques ? les Azures ? celle de Noël ?), et puis, au passage, un bouquet de 999 pour notre aimé ... C'est tout ! Comment ça, je demande trop ? :o Nooooon ! Je laisse juste une grande plage de choix :p
            Merci d'avance ! On y croit, on y croit !

            *et t'oublies pas ma chaussette sinon j't'arrache la tête !*
            Dernière modification par R230455934, 13 12 2014, 18h21.
            ~ Carotte - Vent - Image - Sable - Tempête - Patate ~

            Weïa, anciennement S{36}, nouveau S[34] !

            Commentaire


            • Sphynx (s20)

              Bonjour, pour ma pars je désirerais des anneau 4 ou 5 étoile Noël et un jour très particulier qui ce passe une fois dans l'année, pour faire plaisir a nos proche les plus cher a nos cœur, c'est un moment unique d'amour et de joie ,qu'on partage tous autant qu'on et, j'ai une petite penser ce jour la pour ceux qui n'on ni famille ni enfant absolument rien, qui sont seul, ce qui peuvent ressentir, c'est une chose qui dois être très dure quand ils voie d'autre gens heureux!! certain ont de la chance d'autre moins!!!! profiter bien tous autant que vous êtes de ce que vous avez et des ces moment précieux!!!

              Commentaire


              • noel c'est comme rd2 on nous offres des cadeaux pour qu'on se taise toute l'annee sinon mon cadeau ideal une femme mais une vrai pas une poupee barbie qui hoche la tete a mes moindre desirs bah quoi c'est noel laissez moi reve en ce jour feerique treve de plaisanterie tout d'abord merci a rd2 pour un event digne de ce nom et oui j'ai un voeu trouve un moyen pour qu'on puisse se debarasser de notre surplu d'elfe qu'on a en double triple et plus si affinite sur je vous souhaite a tous un joyeux et heureux noel ps
                sortez couvert il fait froid

                kenji_love s5 peace and love ♥♥♥ une pensee pour nos etres perdu tout au long de notre vie les avoir meme pour un jour ça serais le plus des cadeaux et pour tlm c'est sans appel
                Dernière modification par rembertico, 13 12 2014, 14h17.
                Vieux Machin d'on ne sait ou!
                Vieilles idées d'on ne sait ou!
                Ne cherchez pas trop, ou vous aurez de vieilles réponses d'on ne sait ou!!

                Commentaire


                • Petit papa Noel,
                  comme cadeau j'aimerai le retour du marchand de gemmes pour tous les serveurs !!!
                  Sinon pour un cadeau plus personnel, Laerel ou quelques gemmes de niveau 10 me raviront ^^
                  PrettyNice serveur 29

                  Joyeux Noel !!!!!

                  Commentaire


                  • Les flocons tombent, un éternel désert froid et sous un beau sapin de Noël , un cadeau apparu sous la neige. Dans ce cadeau, il y a des ailes Spectrales et une tenue de Noël permanente. Rien qu'en voyant ça, je m'empechais pas de remercier le Père-Noël.
                    Showdown du S30, vous souhaite un joyeux noël
                    Dernière modification par N.16099, 13 12 2014, 13h28.

                    Commentaire


                    • adriana69 s 25

                      Petit papa Noel
                      Quand tu descendras du ciel
                      Avec des jouets par milliers
                      N'oublie pas mon petit soulier. (j'aimerais bien laerel avec un joli pack de plumes et de pierres s'il vous plait papa noël )
                      Mais avant de partir
                      Il faudra bien te couvrir
                      Dehors tu vas avoir si froid
                      C'est un peu a cause de moi.
                      merci

                      Commentaire


                      • serveur 44, Yoshida

                        aile de genèse

                        Commentaire


                        • Kaziose, Serveur Cocatrix [S24]

                          Je pense que noël est un moment ou la famille se réuni effectivement, ces aussi le moment ou dans quelques jour une année chaleureuse ( l'année 2015 ) ou on passe un bon moment chaque jour...
                          Pour noêl, l'arriver des Anneaux est une grande joix pour certain joueur issus d'une côtes élèves et pour certain n'ont pas eu la chance de bénificier de cette opportunité...
                          Les Anneaux serait un enorme Cadeau de Noël pour les joueurs issus de diverce Serveur

                          En espérant que vous passiez une bonne fête de Noël et une très bonne Année !

                          Commentaire


                          • Bonjour a vous l'equipe R2Games donc je vais faire court et simple je souhaite avoir pour mon plus grand plaisir dans le jeux un pack de c'est fameux aneaux je demande que sa pour pour mon perso il a un tas d'autre truc mais je conais le sens du partage bon courage a vous et super boulot malgrer des petite erreurs mais il a que se qui font rien qui ne font pas d'erreurs.

                            Balastik/s36 merci et bon courage pour la suite

                            Commentaire


                            • Drim, Serveur 18

                              J'avais pas vu cette loterie avant mais on sait jamais .
                              Je ne souhaite pas grand chose mais j'aimerais offrir l'ensemble rouge sang à ma tendre moitié : Wilheminha S18 .
                              Ca fait pas beaucoup de gens sur le total mais autant participer ^^'.

                              Bon courage pour continuer à faire évoluer le serveur avec des nouvelles fonctionnalités c'est cool d'avoir du contenu en plus

                              Commentaire


                              • Waga, serveur 16 laerel

                                Armure de midas permanente.

                                Joyeux noel a tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X