commence a bien faire les bug de donnée quand pas sa les armures sérieux vous réparez des bug pour en remettre comme les event pariel tj des bug
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dépassement des données = Ejection
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
serieux foutage de tete depuis les fusion des cage ila plien de bug qui sont meme pas resolue deja les bug des event qui sont corrige quand ses fini 2 les cage deco on peu plus de co car il nous claque trop de donée serieux change vo serveur car la il sont en mouse car despuis que la fusion et fait rien ne vas mes prendre l'argent sa vas tres vite donc pour nous et de meme et avoire un jeux qui fontione a 100% nna 55% merci de bien repondre mr le cm et les mj car on vous voie jamais repondre
Commentaire
-
Bonsoir,
J'ai déjà répondu des tas de fois à ces sujets dont ce sujet-là. Il n'y a pas de nouvelles dessus, qu'est-ce que je peux vous rapporter d'autre ?
Ils ont essayé quelque chose de nouveau il y a 2 semaines pour régler le problème, mais ça n'a rien changé. Donc ça reste dans l'impasse encore pour le moment. Nous attendons d'avoir des nouvelles sur leurs avancements pour les partager, mais ce n'est pas encore réglé, donc nous ne pouvons rien vous dire de plus à part le fait que bien qu'ils travaillent encore dessus, ils n'ont pas encore trouvé de solutions.Les règles de R2games sont disponibles ici & ici
Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.
N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.
Commentaire
-
Une solution sera trouvé mais patience sera de mise
imaginé vous la tonne de ligne de code à vérifié et solutionné???
il y en a un gros paquet, je vous demanderais d'etre polis et courtois envers le support svp
les MJ font de leur mieux pour remonté tout les problèmes que vous rencontrez et encore une fois les MJ ne sont pas les programmeurs
Veuillez les respecter a leur juste titre
Commentaire
-
Envoyé par Krypterium Voir le messageUne solution sera trouvé mais patience sera de mise
imaginé vous la tonne de ligne de code à vérifié et solutionné???
il y en a un gros paquet, je vous demanderais d'etre polis et courtois envers le support svp
les MJ font de leur mieux pour remonté tout les problèmes que vous rencontrez et encore une fois les MJ ne sont pas les programmeurs
Veuillez les respecter a leur juste titre
Cordialement aelle [S42]
Commentaire
-
- Nom de personnage MAUVE
- Serveur 21
- Niveau
- Côte
- Navigateur utilisé IE /chrome ca dépend
- Quelle fréquence ça arrive (à chaque Cage, une sur deux, de temps en temps, ...) TOUS LES JOURS !!!
- A quel moment ça arrive (Dès le début de la Cage, après 5 minutes en Cage, après 10 minutes, etc.), seulement durant la Cage ou à d'autres moments également ? Peu importe , des fois a la fin au milieu depuis qq jours au début
- Est-ce que c'est le seul personnage de connecté lorsque cela arrive ou non ? Même si vous n'en avez qu'un mais que votre frère/soeur/compagnon/compagne joue au même moment, précisez-le. : non et uniquement S21 qui saute les autres pas de soucis
Faites qq chose !!!! c est exaspèrent
merci
Commentaire
Commentaire