Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépassement des données = Ejection

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir,

Les 100 PO sont à payer seulement pour réduire le compte à rebours de 3 minutes d'attente.
    Il n'y a pas eu d'échos de ralentissement, à part le vôtre... Etait-ce un dépassement de données ?
    Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
    Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
    Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
    Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

• c est gonfland c est bugg de depassement de donner Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,9 Ko 
ID : 			376587 deja chasse c est difficile avec des 500 kg de cote mais en plus la cage on peut plus rien faire c est de pire en pire

Commentaire

• bonsoir, meme soucis depassement des donnees et la connexion au serveur impossible, c est penible je perd ma cage et la ca fait 10mn ke j essaie de me reco sans succes

legion
        S6

Commentaire

• idem serveur 4 !!!

Commentaire

• bonsoir,
            ca fait 2 soir d affile que ca marque depassement des données et que je n arrive plus a me reco
            bien entendu ca arrive toujours en cage, merci de faire le necessaire
            legion S6

Commentaire

• Bonsoir,

Dépassement de données le retour... ça faisait longtemps, on s'en passait mais le revoilà

Commentaire

• Cela faisait longtemps que j'en avais pas eu tiens...
                Prout

On est pas un serveur test

sigpic

Larra S1

Commentaire

• bonsoir,

Retour du dépassement de donnée par chez moi aussi, étrangement que sur tarrasque (s5) ou s2 ou s1 je sais plus, par contre étrangement je ne rencontre pas ce problême sur Nexous (s6).

ceci j'avoue depuis le changement de ma box avant j'avais une neufbox sfr nb4 et maintenant une box sfr nb6 je suis dans le val d'oise.

Hel (anciennement Melvetia) Choukine sur nexous.
                  _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

Commentaire

• Bonjour ,

Bug lors cage tres cool et qui apres X tentavives pour vous reconnecter m'a permis de revivre le debut du jeu de mon perso VIP0 inclus ! failli avoir un malaise .... mais apres une nouvelle fois une fermeture et connection enfin j'arrive pour la fin du combat en cage . Merci

Vu le bombre de com , ce ne sera qu'un troll parmis d'autre .

Commentaire

• MpasMal depuis le temps tu devrais savoir qu'il faut 10min avant de se reco d'un depassement de donnée ^^

Commentaire

• Et c reparti encore et encore!! dépassement des données!! a chaque fois qu'il y a du changement sur le jeu on a de nouveau ce bug, venez pas nous dire que c notre connexion, ça allait très bien avant le nouvel event!!! donc c votre jeu le soucis et pas nous!! ça commence a bien faire, déjà qu'on arrive pas à avoir de pièces bleues facilement si en plus on se fait éjecter pendant la cage c casse pied pour ne pas être vulgaire... faudrait vraiment faire quelque chose sérieux!!
                        Sofika

Commentaire

• Bonsoir,

Envoyé par R245716949 Voir le message
                          Et c reparti encore et encore!! dépassement des données!! a chaque fois qu'il y a du changement sur le jeu on a de nouveau ce bug, venez pas nous dire que c notre connexion, ça allait très bien avant le nouvel event!!! donc c votre jeu le soucis et pas nous!! ça commence a bien faire, déjà qu'on arrive pas à avoir de pièces bleues facilement si en plus on se fait éjecter pendant la cage c casse pied pour ne pas être vulgaire... faudrait vraiment faire quelque chose sérieux!!
                          A quel moment a-t-on dit que l'erreur venait du côté des joueurs et de leur connexion ?
                          C'est un bug déjà connu depuis longtemps, qui avait été reporté tel quel et qui avait été réglé. Les MJ n'ont pas dit que c'était dû à une mauvaise connexion ou des joueurs, donc je ne comprends pas pourquoi vous dites cela.

Les devs n'ont pas touché à ça, alors ils ne savent pas pourquoi c'est revenu. Mais ils sont à nouveau sur le coup pour essayer de fixer à nouveau ce problème.
                          Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                          Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                          Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                          Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

• et rebelote ce soir pendant la cage

Commentaire

• un grand merci pour le dépassement de donnée , ça fait drôlement plaisir , comme si on avait besoin de ça

Commentaire

• et encore

mais ne nous inquiétons pas encore 72 mois et ils trouveront !

Commentaire

Chargement...
                                X