Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Bonjour, encore dépassement aujourd'hui, ca revient tous les deux jours voire tous les jours... Et même apres la fin de la cage, je n'arrive toujours pas a me reconnecter... Yen a marre >_<
je ne trouve pas sa normal de devoir payer pour avoir des ticket et des tir de reserve...
ou sont les ticket gratuit gagner en quete, ex.....? comme l'or de l'event coup du monde?
bon la ca fait plusieurs jours d'affilée... Et vu que personne ne répond, on se demande si certains lisent et cherchent à améliorer les choses...
Cette fois 28 pieces a la place de 800... Bon rendement -_-
Yen a marre sérieux...
Ça ne sert à strictement à rien de s'énerver et ça ne fera pas avancer les choses... Nous lisons tous les jours les rapports des joueurs mais il y'a plein d'autres choses à côté à faire et pas forcément le temps pour tout. C'est pourquoi, je t'invite à envoyer un message au support afin de les relancer sur ce sujet pour qu'ils puissent vérifier de nouveau d'où ce problème peut provenir avec si possible des précisions (date, heure, description du bug). Une fois cela fait, il faudra patienter le temps que le rapport remonte au développeur pour qu'il soit analysé et solutionné.
Griffin
Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France : Support par Ticket
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
- Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -
J'aurais aimée savoir si certain d'entre vous jouez via tablette , android ,Iphone , avez vous une ip fixe? Votre carte graphique ou réseau est-elle assez perfomante?. ( désolée si ça parait tout bête , on sait jamais ).
Ensuite je ne sais pas par quel navigateur vous passez , le must est de ne pas désactiver les mises à jour auto du flash player / java et de passer via chrome , Firefox ou encore mm Opera.
Allez prenez votre mal en patience.
Amicalement.
Vous êtes toujours le dernier au courant? Stop! ---->Evènements
deux jours consécutifs où j'ai une déconnection sauvage suite à message (en rouge) avec impossibilité de ce reconnecter durant plusieurs minutes. Autant j'apprécie moyennement durant la journée mais quand ça touche la cage du soir là ça a vraiment tendance à me gonfler D'autres personnes sont dans le cas ?
bjr j ai été éjecter du jeu alors que j etait co hier je revoudrai mon perso d avant
je ss lvl 66 a peu près 65K de cdc 1 seul compte
je vooudrai un petit qq chose car je n ai pas pu jouer merci
clement201 S11
Dernière modification par R292907852, 29 10 2014, 19h26.
de meme depassement de donnee s21 regulier ejecte de la cage et impossible de se reconnecter personnage gta45 lvl 68 ccbt 170kg google la cote n a rien a voir car mon voisin a le meme probleme ccbt 18000 serveur 21 perso allunia ca devient penible
Commentaire