Coucou,
ca serait bien si l'invasion dure plus longtemps (car en 10min max cest terminer et les bas level ne recupèrent pas grand chose...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
307 résultats en 0,0010 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
invasion demoniaque
- 7 messages
-
- 6 messages
-
Combat de guilde (bombes)
Bonjour,
Je voulais soumettre une idée qui serait de limité l'usage de bombes à 100 ou 200 par exemples, je ne sais pas si cela serait...
- 5 messages
-
Talisman d'elfes en rab
Bonjour,
Serai ce possible de faire un "évent" pour qu'on puisse se débarrasser des talismans d'elfes que nous avons eu à...
- 4 messages
-
Zodiaque
Hello,
Petite proposition, serai ce possible d'implanter les signes du zodiaque chinois ?
- 5 messages
-
Idée pour réparé les erreur
18oui sa me remotivera a jouer et depenser88.89%16non je m'en fou je suis un pigeon je continue quand meme a payer11.11%2Ce sondage a expiré.
Bonjours alors suite au probleme de l'event " remboursement de diamant " qu'on a tous recu je pense avoir trouver la solution qui calmerai...
- 25 messages
-
SOndage event remboursement de diamants
15oui je veux bien93.33%14non j'aime bien me faire avoir6.67%1Ce sondage a expiré.
J'ai une idée et si on prenait soin des joueurs pour une fois ? c'est une idée intéressante , quand on regarde que ce sont NOUS qui font vivre les...Dernière modification par R225345346, 20 03 2015, 03h23.
- 10 messages
-
reporté un bugg
bonjours,
j'ai vu dans le jeu mythborne quand on trouve un bugg on na une recompense.
pk ne pas mettre sa dans d&d?
plus...
- 3 messages
-
renversement de chef trop rapide
2pour50.00%1contre50.00%1bonsoir je pense que c'est trop court de pouvoir renverser le chef 1 semaine c'est pas grand chose tu peux pas partir en vacance ou avoir un problème...
- 6 messages
-
elfe ; graal
bonjour,
Je ne sais pas si l'idée a deja etais proposer donc voila , mon idée ca serai de metre les pierre etincelante et les pierre...
- 8 messages
-
Nouveau serveur ?
Dite moi, esce que vous avez prévu d'ouvrir un nouveau serveur ou pas ?
Car ça fait déja un ptit moment que le s9 est ouvert !
Merci
- 13 messages
-
petite idée qui m'arrangerer
Faire un tout nouveau parametre, qui pourrais gérer graphiquement, le jeux ainsi que regler les effet spéciaux du jeux, pour améliorer la vitesse du...
- 8 messages
-
Maison de clan
18Brillante idée88.89%16Nul !11.11%2J'ai penser a créer une map annexe ou les membres d'un meme clan pourraient se retrouver pour echanger des objets (sans passer par le gage) ou pour simplement...
- 3 messages
-
Flood de rumeur
12Brillante idée91.67%11100% Contre8.33%1Faudrait penser a calmer la rumeur parce que quand on veut discuter c'est juste impossible avec un message d'une page et demi toutes les 5 secondes, je...
- 4 messages
-
xp
une zone d xp serait peut etres a prevoir pour les serveurs car on s ennuis un peu au bout d uine heure de jeu plus rien a faire ou alors plus de venement...
- 2 messages