Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combat de guilde (bombes)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Combat de guilde (bombes)

    Bonjour,

    Je voulais soumettre une idée qui serait de limité l'usage de bombes à 100 ou 200 par exemples, je ne sais pas si cela serait possible mais ces bombes illimités en fonction de la fortune de la guilde rendent ce dernier inutile car ce n'est plus un combat entre membres de deux guildes mais entre celui qui possède la plus grosse fortunes et qui est le moins fairplay.

    Ça serait bien de faire quelques chose pour ça car certains peuvent utilisé jusqu'à prés de 1000 bombes par combat de guilde et du coup ça ne sert plus à grand chose de faire un perso correct si ces bombes permettent de gagner en ne faisant rien.

    Ces bombes devraient rester une aide et non pas le combattant principal du combat de guilde

    Merci d'avance

  • #2
    les bombes diminu la vie mais ne tue pas (dc ton perso restent a 1pv si contre une guilde fantome XD) mais cest vrai que sa serait bien de les limité ^^
    Démons & Dragons:BBelzeldaS11/skoll_hati (inactif) S12

    Commentaire


    • #3
      ben le problème c'est que la la guilde n'est pas fantôme ^^ elle tiens surtout sur 3 perso mais avec ses bombes impossible de jouer correctement c'est de l'anti-jeu et ce sont les bombes qui deviennent les vrais combattant du GVG ^^

      Commentaire


      • #4
        heu aucun GM sur le forum??? ou l'idée est pas assez intéressante? ^^

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je clos le sujet, merci d'adapter le nouveau réglèment : http://forum.fr.r2games.com/showthre...de-la-rubrique.
          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

          Pour me MP --> C'est par ici
          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

          Commentaire

          Chargement...
          X