Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flood de rumeur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Flood de rumeur

    Faudrait penser a calmer la rumeur parce que quand on veut discuter c'est juste impossible avec un message d'une page et demi toutes les 5 secondes, je demande un bouton ou un canal spécial pour enlever les rumeurs, ou alors mettre les rumeurs mais pas des que qqn fait un truc quoi, parce que honnetement que Joueur245 ait gagner une pixyde a sa roulette de clan, on s'en fout ou que micheldu85 ait trouvé un trésor ca mérite pas une page pour au final dire sa position.
    Merci.
    12
    Brillante idée
    91.67%
    11
    100% Contre
    8.33%
    1
    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

  • #2
    Je suis bien d'accord avec toi ! Marre de tout ce flood !
    by DaRkleek du clan Titanium [S1]Pyron

    Commentaire


    • #3
      sauf que tu peu lui prendre son trésor
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R258732473 Voir le message
        sauf que tu peu lui prendre son trésor
        J'ai pas demander de la supprimer completement mais c'est pas la peine de mettre un long discours avant de mettre la pos, un message d'une ligne suffirait.
        (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

        Commentaire

        Chargement...
        X