Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] serveurs

    Un nouveau serveur

  • #2
    tout a fait daccord avc toi meme si je voi ke tu a post il y a bien longtmp g commence ya 3 jour et je trouve impossible de me batre dans le jeu je voudriez bien un nouveau serveur je suis pas le seul tt les nouveau le desir donc metez un new serveur sil vou plait car je metrai pas un centime dans un serveur ou jai ocune chance de jouer a arme egal
    campy chez epsylon serveur s3 l'argent ne fait pas le bonheur

    Commentaire


    • #3
      Pas assé de sou-sous rentré pour ouvrir un autres serveur... fau attendre ..
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        c lrs vacance ou pas lol
        Dernière modification par R288582605, 20 05 2015, 04h25.
        campy chez epsylon serveur s3 l'argent ne fait pas le bonheur

        Commentaire


        • #5
          Il ne t'a pas visé et tu viens 10 jours après sa réponse le "taunt".

          No comment...

          Commentaire


          • #6
            Il es gentil le mr ...R288582605 . On t'apporte une réponse , avec les moyens du bord ... Je pense que personne ne pourrais t'embrouiller plus que toi même ... CDT



            Que faut-il donc faire pour présenter une idée ou une suggestion ?
            Il est dorénavant demandé aux joueurs de présenter leur idée en utilisant la procédure suivante :

            .http://forum.fr.r2games.com/showthre...-cette-section
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire

            Chargement...
            X