Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée pour réparé les erreur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Idée pour réparé les erreur

    Bonjours alors suite au probleme de l'event " remboursement de diamant " qu'on a tous recu je pense avoir trouver la solution qui calmerai tout le monde

    L'idée n'est qu'un simple screen du nombre de diamants recharger ( Via le Vip ) avec pseudo et Serveurs
    ensuite vous envoyais les points nessaissaire pour recup ce qu'on devais avoir y compris les ailes papillion ( car meme si on avance trop vite a votre gout on ne vous vois pas sur le jeux donc cela ne vous concerne pas )
    Ceux moyens permettra au joueur de prendre les objets qu'il merite et au dev's de ce faire une meilleur reputation et eviter des engagement plus serieuse et tout un tas d'autre raison
    18
    oui sa me remotivera a jouer et depenser
    88.89%
    16
    non je m'en fou je suis un pigeon je continue quand meme a payer
    11.11%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    j approuve l idée
    hinata s1

    Commentaire


    • #3
      Le problème des screens c'est que c'est facilement modifiable.
      Mais ils ont tout dans leurs bases de données de toute façon. Ils ont qu'à mettre en maintenance une demi-journée et refaire tout ça.

      Commentaire


      • #4
        j'ai deja mis un sondage sur l'evenement , ils vont en supprimé un des deux je pense

        themost s1

        Commentaire


        • #5
          ton sondage n'a rien a voir avec le mien themost tu demande pour arreter de nous prendre pour des imbéciles ( en gros ) moi je propposse une idée pour qu'on soit tous rembourser comme le nom de l'event dit
          Catoboon

          Commentaire


          • #6
            Les deux sondages vont rester car je pense qu'effectivement leur sujet est différent cependant, merci de faire un effort sur le langage.
            Nous utilisons les screens pour juger du comportement en jeu, on vous fait donc confiance pour ne pas les falsifier.
            L'idée est intéressante mais plutôt que de screener votre niveau VIP (qui peut avoir changé/augmenté) après l'event, je vous propose de faire une liste/screens des diamants achetés au cours de la première semaine du serveur sur lequel vous jouez.
            Je vais demander au support si cela conviendrait que vous leur transmettiez ces informations via un ticket par personne (pour éviter que vous disposiez des informations personnelles à la vue de tous) avec ces informations afin que ceux qui ont été pénalisés puissent profiter de ce qui leur est dû.

            Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
            En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
            C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
            Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

            Commentaire


            • #7
              le screen de diamants acheté la première semaine beaucoup ne l'ont pas fait moi je l'ai pas fait en tout cas

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                J'ai soumis l'idée, en espérant que cela mène à la conclusion de cette affaire.

                Sinon:
                Je ne sais pas comment vous avez payé vos achats mais vous devez certainement posséder une preuve du paiement avec la date du prélèvement fait. Il peut s'agir d'une facture de téléphone ou d'un mail de la part de PayPal ou encore d'un extrait de votre relevé de compte.
                J'ignore si R2 peut déterminer automatiquement les jeux et personnages/comptes associés aux paiements d'une certaine date. Il s'agit donc de prévoir un empêchement de leur part.

                Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                Commentaire


                • #9
                  personnelement j'ai payé par carte bleu via facebook et dans ce cas la les prelevement parraissent au nom de Facebook et beaucoup plus tard que l'achat :/

                  Commentaire


                  • #10
                    Up pour nouvelles

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Mes prélèvement sont aux noms de facebook et non de R2game. Mais je peux prouver via les mails.
                      Est ce que vous pouvez me donner les dates des prélèvements en question (du .. au ..), pour la compensation. Pour le S1.

                      Merci,
                      Aquila [S1]

                      Commentaire


                      • #12
                        alors paiement par FB pour moi.
                        Themost s1

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir sylvers les 1ere semaine ou j'ai commencer a jouer sur le jeux je payer sur facebook j'ai mon relever de compte en ligne mais au nom de facebook je t'envoie quand meme tout ca on fais autrement ?

                          Catoboon S1

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Pour les dates, il s'agit du 12 février au 18 février inclus pour le S1.
                            Du 1 au 6 mars pour le S2.

                            Il ne s'agit sans doute pas des dates exactes des events, je suis désolé. Je me suis basé sur la première plainte concernant le bug diamant du S1 datée du 13 février selon mes souvenirs.

                            Pour Facebook, est-ce que vous avez un mail ou un justificatif envoyé par Facebook qui atteste que le prélèvement concerne R2Games ?

                            Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                            En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                            C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                            Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et pour les screen en MP on fais comment ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X