Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOndage event remboursement de diamants

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] SOndage event remboursement de diamants

    J'ai une idée et si on prenait soin des joueurs pour une fois ? c'est une idée intéressante , quand on regarde que ce sont NOUS qui font vivre les développeur pendant qu'ils font la fete au nouvel ans chinois , qui bien sur profite a eux avec NOTRE argent , et que ces même développeur ne sont PAS capable de déboguée un évent et nous donner une compensation DIGNE de ce nom




    Themost s1
    15
    oui je veux bien
    93.33%
    14
    non j'aime bien me faire avoir
    6.67%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R225345346, 20 03 2015, 03h23.

  • #2
    Lu et approuvé

    Commentaire


    • #3
      ayant obtenu plus de 70 % des voix positive je pense qu'on peut transmettre l'idée au développeur

      Commentaire


      • #4
        lu et approuve pour moi( hinata seveur 1)

        Commentaire


        • #5
          Lu, voter et approuver et re-approuver.

          Churnu , le beau goss du serveur 1

          Commentaire


          • #6
            Lu et approuvé
            Papillon s1

            Commentaire


            • #7
              lu et approuvé
              totony35 s1

              Commentaire


              • #8
                lu et approuvé
                Bo s4

                Commentaire


                • #9
                  Et que proposes-tu? Qu'aimerais-tu voir...?
                  Oui, d'accord, tu veux que les dev "prennent soin" des joueurs mais qu'attends-tu exactement?
                  Points négatifs? Points positifs?
                  Parce que tu proposes un sondage mais y a pas de suite. Je ne comprends pas comment on peut approuver quelque chose d'aussi fade.

                  Ensuite, je suis d'accord que nous leur faisons gagner de l'argent, oui. Mais n'ont-ils pas le droit de prendre des congés? Que cela soit avec ton argent ou non, finalement, ça, ça ne te regarde pas. (Et au moins, ils ont eu la décence de prévenir.) Mettre des arguments pareils pour un sondage dont on ne connait même pas l'objectif c'est petit, non?

                  Je voudrais savoir à quoi sert ce sondage si ce n'est qu'à attiser la haine que les joueurs ont déjà envers les développeurs...
                  J'attends d'avoir un peu plus de renseignements avant de répondre à ce sondage assez vide.

                  Bonne journée,
                  Suonani, S18, Le refuge.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu doit simplement te tromper de jeu , je veut que les bug soit résolu , qu'il arrête de nous prendre juste pour des porte monnaie et qu'enfin ils nous considère comme joueurs et donc client , qu'il prennent des congés oui , mais qu'il nous donne un jeu potable en échange , je pense pas que tu joue sur Mythborne sinon tu comprendrait pourquoi ce sondage est la , ce n'est pas petit , tu n'as qu'a regarder l'attente des joueurs et celle qui sont vraiment comblé d'attente , l'écoute est inexistante sur R2 . si tu ne voit pas ce que je veut dire ce n'est pas grave cela s'adressait au joueurs de Mythborne , je ne t'en tient pas rigueur

                    Bonne journée

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X