C'est navrant de voir des gens râler pour des récompenses qu'ils ont eu sans rien faire...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !
Réduire
X
-
Gagnante du 8, j'ai toujours rien reçu je crois.... ( même pas de mail x) enfin, j'en n'ai reçu un de R2Games, mais aucun rapport avec les gain >.>)
Mais bon, je désespère pas *v* peut être que dans 3 mois, je les aurait ^^'
Edit : finalement, je les ai x)Dernière modification par Crystal579, 18 01 2015, 21h16.'-'
Commentaire
-
Envoyé par xXKisaragiXx Voir le messageBonsoir,
Ensuite comme spécifié dans mon premier message de réponse pour les personnes n'ayant pas reçu l'e-mail alors qu'ils ont gagné merci d'envoyer un message au support ticket avec toutes les informations correspondantes pour l'évent (nom de compte, personnage, serveur, date d'obtention etc.) Bien sûr servi à rien d'essayer de tricher il y aura une vérification quand même
Cordialement,
Désoler pour la citation mais je sature de remettre 50 fois le même message.
Cordialement,
Commentaire
-
Envoyé par Crystal579 Voir le messageGagnante du 8, j'ai toujours rien reçu je crois.... ( même pas de mail x) enfin, j'en n'ai reçu un de R2Games, mais aucun rapport avec les gain >.>)
Mais bon, je désespère pas *v* peut être que dans 3 mois, je les aurait ^^'Yuichiro dévot sur Phénix
De la très grande guilde Crystalion
Commentaire
-
Envoyé par R283031545 Voir le messagePas de message = Pas gagnant(e)Dernière modification par Crystal579, 16 01 2015, 21h59.'-'
Commentaire
-
Lol tkt pas trop moi j'ai gagné 2 fois et j'ai envoyé mail au support pour avoir confirmation
Les mails recus sont arrivés dans ma boite d'indésirable (R2G considéré comme spam)...As tu regardée la ?
Et j'ai toujours pas mes cadeaux , ni de réponse du support......Et oui j'ai refait un ticketsigpic
Commentaire
-
J'ai gagner le 10 Janvier et toujour pas j'espere au moin avoirs mes cricri j'veux rien qu'une confirmation svp ......sigpicskyme : Serveur OlyumLa vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas..
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
Commentaire
-
Bonsoir ,
cela fait 2 jours que je clique sur obtenez un cadeau a 21h pile , rien ne se passe , meme pas acces au fenetre pour choisir le jeux ou le serveur .... j ai un compte R2 ... j ai pas de screen , merci de faire necessaire car rien de rien me gave a force .. merci a vous ..Arlock UA2
Commentaire
-
Bonsoir, (enfin re-re-re-bonsoir)
Il a été dis et redis qu'il faut actualiser avant de cliquer sur obtenir la récompense. Ensuite si rien ne s'affiche en générale c'est que vous n'avez pas réussit à gagné. C'est tout rien de plus dure. Si il y a eu des joueurs de SHB qui ont gagnés comme il y en a eu sur LoA, D&D etc...
Le seul bug qu'il y a eu c'est le premier jours. Donc merci d'arrêter de venir ici juste pour vous plaindre d'avoir perdu.
Pour les résultats il faut attendre un peu.
Cordialement,
Commentaire
Commentaire