Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour le 16 janvier
    Petit point sur les récompenses :
    - Les gagnants restants des récompenses du 8 au 11 recevront leurs récompenses le 16, en même temps que les gagnants des 12 au 15.

    sauf que moi jai gagner 3fois le 12,13 et 15 janvier mais je nest recu que 1 recompence quand vont airver les 2 autre manquant ?

    Commentaire


    • Envoyé par R23287444 Voir le message
      pareil pour moi depuis le debut je suis pile a 21h je klik instantanement et rien encore une belle arnaque car meme sur mon jeu shadowbound personne ne parle avoir gagner kelke chose enfin on vas continuer juskau dernier jour lespoir fait vivre je vais vivre longtemps
      Je joue sur Shadowbound et j'ai gagné. Plusieurs fois. Et je suis pas la seule sur mon serveur.
      Tu connais tous les joueurs de Shadowbound ? Et de tous les jeux ? Tout le monde vient te faire un rapport s'ils gagnent ? Je crois pas non~ C'est pas parce que ton groupe de 15 amis (sur plusieurs centaines de joueurs) n'a pas gagné que ça veut dire que personne n'a gagné. Faut arrêter la paranoïa...
      Dernière modification par Itmoc_L, 16 01 2015, 23h14.

      Commentaire


      • sa me dit pas quand ceux qui on gg le 16 recevron la recompence ^^'

        Commentaire


        • Bonsoir,

          Comme dit par Greg, les gagnants du 16 recevront leurs gains le 20.

          Cordialement,

          Nalanayla

          Commentaire


          • oui enfin greg a aussi dis que les gagnant du 8 au 11 recevron le 16
            or j ai gg le 8 et le 9 et n ai recu que la recompense du 8

            Commentaire


            • Je voudrais une réponse '-' j'ai gg le 10janvier j'ai toujour pas recu mes cristaux j'veux savoir si j'vais bien les recevoir un jour?!!!!!.....
              sigpic
              skyme : Serveur Olyum
              La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
              L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
              .

              Commentaire


              • Non t'es pas sage :p mais oui remarque on aurait du les avoir hier mais bon tjs pas recu ma recompense du 11 moi

                Commentaire


                • c'est incroyable de voir tout les gens ce plaindre d'avoir perdu, ou de dire c'est un bug, il y a pas de bugs, il y a juste beaucoup de participants, et sans compté ceux qu'il viennent réclamer une récompense alors qu'ils on rien gagné, et ceux qui vont limite insulté les mg car le temps d'attente et trop long, abusé de voir autant de gamins sur une seule page ........

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Si vous avez gagner, vous avez forcement eu cette fenetre qui dis que les gains seront envoyés dans un délais de 3 jours ...

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gain Shadowbound 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		132,7 Ko 
ID : 			377787

                    Commentaire


                    • Envoyé par Nalanayla Voir le message
                      Bonsoir,

                      Comme dit par Greg, les gagnants du 16 recevront leurs gains le 20.

                      Cordialement,

                      Nalanayla
                      merci de ta reponse :*

                      - - - Mise à jour - - -

                      et la mise a jour des gagnant elle se fait quand ?

                      Commentaire


                      • Merci R2 Game pour les gains gagné reçu, j'ai attendu plus de 3 jours mais la patience a été récompensée
                        Juste pour vous dire qu'il faut savoir patienter, rien ne sert de râler

                        Bon jeu @ tous
                        BlueTia [S33] Karnabo

                        Commentaire


                        • Bonjour, j'ai gagné le 10 janvier. Et j'ai tjr pas encore reçu ma récompense. Mon nom de compte est inscrit dans la liste des gagnants. ça fait plus que 3 jours que j'att et tjr rien. Merci.

                          Commentaire


                          • ceux qui on gagner se soir recoive quand le gain ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par R273166977 Voir le message
                              ceux qui on gagner se soir recoive quand le gain ?
                              un jour ou l'autre, il faudra apprendre à lire. tout est noté dans le premier sujet.

                              Commentaire


                              • j'ai gagner le 09 janvier j'ai toujour rien recu!!! pls une réponse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X