Envoyé par xXKisaragiXx
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !
Réduire
X
-
heu, juste, comme sa, vous moderé un jeu, pas une société, alors la semaine, c 7/7 , vous ete là pour aider ou moderé certain sujet sur le forum et cela , meme le week end, meme avec une vie a coté cela et fortement possible, sinon a quoi bon vouloir moderer si c pour delesté un forum et jeu dans le meme cas, pendant 2 jours.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pickitus Voir le messageheu, juste, comme sa, vous moderé un jeu, pas une société, alors la semaine, c 7/7 , vous ete là pour aider ou moderé certain sujet sur le forum et cela , meme le week end, meme avec une vie a coté cela et fortement possible, sinon a quoi bon vouloir moderer si c pour delesté un forum et jeu dans le meme cas, pendant 2 jours.Yuichiro dévot sur Phénix
De la très grande guilde Crystalion
Commentaire
-
Envoyé par Senano Voir le messageC'est une blague ?
Encore une fois, je clique mais rien ne se passe ! Et après, je clique et l'évent est terminé !
Du foutage !
- - - Mise à jour - - -
Je ne suis pas sûr , hein ^^Yuichiro dévot sur Phénix
De la très grande guilde Crystalion
Commentaire
-
faut vraiment actualiser la page, et prier pour que , cela ce fasse vite sinon les plus rapide, seront deja servis, je viens de test en restant sur la page quand le bouton fait son changement et la page remonte, mais sinon elle remonte pas , encore 1 jour pour ces lots, bonne chance pour demain,sigpic
Commentaire
Commentaire