Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La même chose tiens
    sigpic

    Commentaire


    • Envoyé par Senano Voir le message
      Foutage ! Le même problème ! C'est honteux ! Quand je clique ça me renvoie en haut de la page, n'importe quoi !
      Idem je clique sur le bouton et comme hier la page remonte en haut....Pourtant dès l'apparition du bouton j'ai cliqué plusieurs fois mais rien ....
      xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

      Commentaire


      • idem, je suis dégouté....certains gagne les lots et d'autres subissent les bugs...

        Commentaire


        • pour ma part il n'y a pas eu de beug cette fois ci tout c'est bien dérouler

          Commentaire


          • Bonsoir , ce soir sa ma marque felicitations vous avez gagne et d'un coup disparu et sa ma mis veuillez revenir demain l'evenement est terminée ! Est ce normal ?
            Pas eu le temps de screen parti trop vite ....

            Cordialement
            Antoine
            Antoine S2

            Commentaire


            • pareil la page remonte quand je clique ...
              Cyaure

              Commentaire


              • Sérieusement un Modérateur pourrait intervenir, car le fait de cliquer sur la case cadeau et qu'il ne se passe rien est frustrant.
                meliodas s4

                Commentaire


                • Insupportable ça !

                  Commentaire


                  • Bsr,

                    Même problème rencontré, une fois cliqué, la page est remontée en haut!!

                    Commentaire


                    • cc alors j ais gagner mai au moment de partager hop bug lol je suis KISSME DU s25 de demon et dragon

                      Commentaire


                      • idem pour moi...pourtant j'attendais et je reinitialisais.....et paf.....c est terminé......à 21h pile.......curieux curieux

                        Commentaire


                        • oui à chaque fois que l'on clique la page remonte en haut, et rien ne se passe, donc ca signifie quoi?? on a gagné ou perdu? si c'est prévu que cela fasse ca à chaque jour, autant le dire tout de suite que j'aille faire autre chose à 21h...

                          Commentaire


                          • C'est juste du n'importe quoi, on stress pour rien tandis que des gens vont gagner plusieurs fois ! On n'est pas sur un pied d'égalité, bougez vous un petit peu !

                            Commentaire


                            • Bonsoir tous le monde, je voulais savoir pourquoi j'ai un gros beuge avec le R2 festival.
                              Sa fait deux fois que je suis à l'heure et deux fois que je n'ai rien je suis dégoûte
                              Bref j'aimerais savoir si il y aurait une solution parce que quand je clique sa ne marche pas
                              L'alchimiste de Flammes

                              Commentaire


                              • d'accord donc si je comprend bien greg vous disiez qu'il faut actualisé et cliquer sur le cadeau sauf que à 00:00 minutes obtenir un cadeau est apparu j'ai actualisé c'est réapparu et là bim event fini mais nimporte quoi !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X