Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu devrai envoyer un ticket au support demain pour leur demander comment faire, tu aura surment uune reponse rapide vu que c'est pour l'event du festival, perso moi j'ai eu ma reponse le jour meme pour ne question portant sur cet event
    sigpic

    Commentaire


    • oui je penses que tu as raison je vais le faire même de suite

      Commentaire


      • lol la a un probleme vendredi j ai eu un message disant que j avais gagné et la ce soir que dalle
        j attends une reponse
        merci d avance et je le dis je tiens a cette recompense

        - - - Mise à jour - - -

        desolé j ai trouvé

        - - - Mise à jour - - -

        monkey king
        yama s2
        bleunwen

        Commentaire


        • Envoyé par R27815917 Voir le message
          bonjour je cherche un modo qui pourrais me répondre après avoir ecrit a plusieur d'entre vous et n'ayant tjr aucune reponses et greg ayant carrement desactiver ca boite de messagerie ... LOL ... bref quelqu'un pourrais me dire c'est quoi cette histoir d'e-mail qui n'a jamais été évoquer auparavant.

          ma question est simple si la boite au quel est rattacher l'e-mail associer a la création du compte n'existe plus comment on fait ???? un ticket avec la nouvel adresse?? ce serais bien d'avoir une reponses avant demain


          ps les mj contacter
          event r2game
          Scarria
          12/01/2015
          10h05
          event r2game
          R2_Emilie
          12/01/2015
          06h07
          event r2game
          R2_Carolanne
          Envoyee par Chlorobule
          "Bonjour,

          Merci de ne pas donner vos informations ici.
          Un e-mail vous sera envoyé aujourd'hui sur votre boîte mail, à l'adresse liée à votre compte R2Games (attention, n'oubliez pas d'également vérifier vos spams/courriers indésirables !) et ensuite il vous faudra répondre à cet e-mail avec les informations demandées par Carol-Anne au début du post: Date d'obtention du cadeau, Nom de compte, Jeu, Serveur, Nom de personnage.

          Mais, je le répète, ces informations ne sont pas à noter ici.

          Pour ceux qui risquent d'avoir un problème avec leur adresse e-mail votre cas sera également étudié, cependant l'équipe de R2Games va déjà dans un premier temps envoyer les codes à tous les participants."

          voila ^^
          '-'

          Commentaire


          • non mais, abuser, j'ai aussi un souci avec l'email, lié a mon compte, j'avais une adress Gmail, et bien sure moi j'ai mis .fr, alors que les addresse comme sa sont que en .com
            du coup vu que elle etait pas lié j'ai crée une autre addresse pour lié le compte et sa as bien fonctionner mais malheur ce matin jme dit jvais regarder et l'adresse lié c'est la gmail.fr , alors que je les activer avec une laposte.net,
            la preuve: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		email activ.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		68,4 Ko 
ID : 			377684

            et le ticket que j'ai fait sans me rendre compte vu que c'etait activer ah bien etait, sans que je change l'email de ce compte, pour que sa arrive dans cette boite
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		email activer.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		31,5 Ko 
ID : 			377685

            du coup mtn j'ai peur, que votre message aille sur un email qui existe pas et que je ne recoive pas de recompense,

            voila quand meme l'address lié que j'ai vu ce matin
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		probleme d'email.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		59,9 Ko 
ID : 			377686
            j'espere que ont pourra changer ce qui es marquer grace au support, psk voir sa, m'embete et je trouve sa ilogique que l'addrese soit pas la bonne
            sigpic

            Commentaire


            • j ais reçus le mail merci et j y est répondu sauf qu il n apparaît qu une seul date de gain alors que j en ai u deux faut il attendre un deuxième mail ou mettre les deux date dans le meme ?
              vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
              Sucrerie S25sigpic

              Commentaire


              • bonjour j ai recu le mail pour mon gain du 8 janvier mais riebn pour mon gain de 9 normal?
                devons nous recevoir 1 mail par gain?

                Commentaire


                • Envoyé par R25337669 Voir le message
                  bonjour j ai recu le mail pour mon gain du 8 janvier mais riebn pour mon gain de 9 normal?
                  devons nous recevoir 1 mail par gain?
                  c est en plusieur mail je viens d avoir le deuxieme a l instant
                  vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
                  Sucrerie S25sigpic

                  Commentaire


                  • vous avez bien de la chance, moi je suis bloqué, et sinon sa dit vous avez gagnez quoi exactement?
                    sigpic

                    Commentaire


                    • Envoyé par pickitus Voir le message
                      vous avez bien de la chance, moi je suis bloqué, et sinon sa dit vous avez gagnez quoi exactement?
                      les 110 du 1er jours et 100 pour les suivant ca dis rien de plus mai tkt y auras bien une solution a ton probleme comme hier il ont dis tu trouveront comment faire pour ce qui ont pas de mail juste etre un peut patient et attendre la reponse

                      Commentaire


                      • oui c sure , j'espere que sa ce fera rapidement, comme sa tranquille psk là sa me stress, de pas savoir
                        sigpic

                        Commentaire


                        • j me doute moi aussi pas de mail donc j attend de savoir comment ca va ce passer pour mon gain

                          Commentaire


                          • âpre le mail on les reçois quand les 110 euro
                            ENFER hadess S24 League of Angel

                            Commentaire


                            • Merci j'ai recue un mail contenant que j'ai gg 110€ (bon 100€ puisque y'a la taxe c bien sa?) j'ai renvoyer un e mail quand vais-je les recevoir?
                              sigpic
                              skyme : Serveur Olyum
                              La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
                              L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
                              .

                              Commentaire


                              • bonjour, moi j'ai un soucis et je ne dois pas etre la seule. Le 9 janvier, j'ai participé et j'ai gagné. Sauf qu'après avoir entré le jeu et mon serveur, quand j'ai cliqué sur confirmer, j'ai eu droit à un beau message d'erreur suivi de évènement terminé. Et mon nom n'est pas dans la liste. J'aimerai donc que l' on m'explique pourquoi. J'aurai perdu je comprendrai mais là non. On me dit que j'ai gagné je veux donc mon gain. Je vous remercie par avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X