Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17/01 - 23/01 : Fête des Anges

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En tous cas je vous dis un grand merci de nous avoir répondu MJ au moins on sait que vous êtes dans le mème cas que nous niveau question sa me rassure! =)
    en se qui concerne le faite que se soit du au nouvel an chinois, c’est vrais que sa concorde.
    Phaeris

    Commentaire


    • #47
      Bonjour à tous,

      je viens vous rapporter les quelques nouvelles que nous avons pour le moment, qui sont que, la fête des Anges sous la forme qu'on lui connaissait jusqu'à présent ne sera plus mise en place.
      Les plumes ne seront donc plus d'actualité ainsi que les clés qui accompagnaient cet event.

      Nous ne savons tjrs pas pour le moment ce qu'il adviendra de ces plumes et clés qui trainent dans nos inventaires et dès que nous en saurons plus nous vous le ferons savoir.

      Pour ceux qui se demandent si ils peuvent garder des fleurs et plants pour le prochain event, la réponse est OUI, mais prudence malgré tout, nous ne savons pas combien de temps l'event gardera cette forme la.

      Cordialement
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Kasael Voir le message
        Je ne te cible pas en particulier ne te sens pas viser juste je lit tout la discussion et il y as du mécontentement x). Et je voie pas le rapport avec les diams je comprend pas pk tu mets ca sur le tapis, sans diams tu peut récupère 200 pèche luxuriante plus que facilement et avec c ressources la tu peut faire beaucoup plus de chose qu'avec 400 ( voir plus ) de plume dans une diviplume classique.

        Kasael S20
        Ok pas de souci je comprends mieux le fond de ta penser
        LORD OF NIGHTMARES
        LIONTELK S46

        Commentaire


        • #49
          Bon par contre event sympa mais grosse confusion avec les memes termes employés dans les "Events Pop" et l'"ECHANGE VEGETAL" comment je viens de cramer 60 peches luxuriante pour chopper 3 plans alors que je pensais avoir l'echange des fleurs de peche vs les luxuriante, changés l'appellation s'il vous plait, tout mon event perso se retrouve biaisé à cause de çà, pfff.

          Gémini pas contente et boudeuse

          Commentaire


          • #50
            Gémini, il m'est arrivé la même chose... Vraiment débile comme système. En espérant que sur les 3 plants tu tirera au moins une fois 20 fleurs
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #51
              merci pour ces nouvelles infos MJ!
              Phaeris

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Melisnary Voir le message

                Pour ceux qui se demandent si ils peuvent garder des fleurs et plants pour le prochain event, la réponse est OUI, mais prudence malgré tout, nous ne savons pas combien de temps l'event gardera cette forme la.

                Cordialement
                Merci Melisnary
                S est tout ce que plein d entre nous avaient envi de savoir mm si les details additionnel sont pas encor donner
                LORD OF NIGHTMARES
                LIONTELK S46

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Geminiii Voir le message
                  Bon par contre event sympa mais grosse confusion avec les memes termes employés dans les "Events Pop" et l'"ECHANGE VEGETAL" comment je viens de cramer 60 peches luxuriante pour chopper 3 plans alors que je pensais avoir l'echange des fleurs de peche vs les luxuriante, changés l'appellation s'il vous plait, tout mon event perso se retrouve biaisé à cause de çà, pfff.

                  Gémini pas contente et boudeuse
                  Hum, surtout que j'ai Ouie dire qu'il y a eu un bug ce matin et que certain qui ont fait la manip de bonne heure ont eue leur 3 "plans en pleine croissance" sans se faire débiter leur 60 peches luxuriante, bug tout bonus pour certains et débit immédiat pour d'autres.
                  Point d'égalité sur ce dossier donc, bizaremment ce bug ci a été réparé assez rapidement, je pense à la vue de ce nouvel élément qu'il serait normal que je sois recrédité de mes 60 peches luxuriante que je considère du coup comme volées..

                  Puis-je caresser l'espoir d'avoir une réponse à mon attente s'il vous plait ? (En MP ou ici comme çà vous tente)

                  Gémini S 28 de moins en moins contente du coup

                  Commentaire


                  • #54
                    Enfin un avantage d'être couche-tard peut être
                    Non mais plus serieusement, je pense que dans tout jeu qui se respecte et respecte avant tout ses joueurs, lorsqu'on doit effectuer un changement aussi crucial, on prend la peine d'effectuer un sondage, histoire de recueillir les avis des joueurs et savoir quelle période est la plus adaptée pour ce changement.
                    Avec R2Games, c'est comme se retrouver en forêt par une nuit sombre et lugubre sans lampe de poche (les MJ qui ne sont plus assez informés pour nous tenir au courant), où chaque pas que l'on fait peut cacher un piège ou peut être dans le vide.
                    Là où d'aucun dirait que la relation avec les clients est la plus importante, R2Games dira "recharge que j'aie du fric, ton avis je m'en fou".
                    Souvenez vous qu'un client satisfait en amène un autre et ainsi de suite. De même, une pomme pourrie dans un panier affectera les autres et c'est tout le panier qui est pourri.
                    Continuez donc à frustrer et mépriser les joueurs mais sachez qu'un seul boulon mal vissé au mauvais endroit suffit à faire crash un avion aussi énorme soit-il.

                    Heartless UA21 (ancien S59) et S78
                    Qui boit s'enivre,
                    Qui s'enivre s'endort,
                    Qui s'endort ne pèche pas,
                    Qui ne pèche pas va au paradis.
                    Moralité: buvons !!!

                    Commentaire


                    • #55
                      il y a un autre problème les récompense de palier de prix d'ange ne rapporte plus de point pour

                      - - - Mise à jour - - -

                      les récompense de point




                      dsl pour se message en 2 temp

                      Commentaire


                      • #56
                        et pour le soucci du piège a thon de cette nuit mes fleur de pèche partie a la poubelle sur l'échange végétal qui était en mode collecté cette nuit et devenu échanger se matin le resultat que sa ma soullier mes fleur de pèche lxuriente alors que jamais j'aurais été les mettre a la ben pour des plan ou c aux pif pour avoir donc j'aimerai qu'elle me soi restitué

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu n'a qu'a faire plus attention :x depuis le temps on sais tous que ca bug de partout

                          Commentaire


                          • #58
                            BOn ces dommage pour mes 2 plumes blanche ...



                            NeKo UA4
                            NeKo UA4... S15

                            Commentaire


                            • #59
                              entre décembre les cloches janvier les fleurs on peut imaginer que la fête des anges du mois de février sa sera des cœurs pour la st valentin en se moment les évents pas le top ^^ un château de carte a la place de l'arbre, des événement prévus mais qui apparaissent pas et une fêtes des anges qui pourri notre inventaire sans parler des bugs en générale y'a de quoi râlé un peu

                              Commentaire


                              • #60
                                bon hé bien je met mes plumes sous mon oreiller et j'attend la petite souris nommée "dev"
                                qu'elle se magne celle là hein

                                merci melisnary pour ta réponse
                                Sombre s71

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X