Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17/01 - 23/01 : Fête des Anges

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c sympa la fête des anges met on peu plus utiliser notre stick de plume si vous pouvez faire un truc pour les échanger merci

    Commentaire


    • #32
      j'ai été simpa jusqu'a maintenant. la sa devien n'importe quoi!!! on veux des réponses a nos question! qu'un MJ se pointe svp !
      Phaeris

      Commentaire


      • #33
        J'aurais 500 plumes d'Or à échanger contre 1 gemme d'endurance level 1, quelqu'un d'intéréssé ?????

        Commentaire


        • #34
          Pour ceux qui l'ignore peu etre le nouvelle ans en chine est le 28 janviers, il s'agit donc d'un evenement pour célébré cette evenement, comme il y en a eu pour célébré notre nouvelle ans. Il devrais etre remit "normalement" plus tard

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par R297126677 Voir le message
            j'ai été simpa jusqu'a maintenant. la sa devien n'importe quoi!!! on veux des réponses a nos question! qu'un MJ se pointe svp !
            alors soyons clairs.. Si les MJ ne vous mettent rien, c'est que pour le moment ils n'en savent pas plus... tout comme vous tous.
            On est tjrs en attente de réponses à nos questions qui sont tout aussi nbreuses que les votres.
            Alors passer sur un topic, juste pour exprimer un "on ne sait pas", je n'y vois pas l'intéret. Je préfère que l'équipe passe du temps à exposer plus haut les soucis que tous ces changements entrainent plutot que de devoir répondre.... ben rien vu que pour le moment on n'a rien à répondre.

            Alors un MJ "se pointera" quand on aura une réponse à apporter
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire


            • #36
              Et quand les devs remettront les plumes, le joueur couinera parce que les lots seront nuls... Rhalala...

              Commentaire


              • #37
                le soucis en plus de la perte des plumes , on fait quoi des clefs ?

                r2 pourrait annoncer les changements que l on puisse prevoir. a moins que ce soit voulu par r2

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par eros66 Voir le message
                  le soucis en plus de la perte des plumes , on fait quoi des clefs ?

                  r2 pourrait annoncer les changements que l on puisse prevoir. a moins que ce soit voulu par r2

                  je te rassure, On y pense également aux clés, et elles sont dans notre lot de questions en attente de réponses.
                  En espérant pouvoir vous en dire plus prochainement
                  Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                  non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                  ici
                  N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                  Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                  Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                  Noubliez pas !! La patience est une vertu

                  Le moment du départ est arrivé..
                  bonne continuation à tous

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Melisnary Voir le message
                    je te rassure, On y pense également aux clés, et elles sont dans notre lot de questions en attente de réponses.
                    En espérant pouvoir vous en dire plus prochainement
                    Merci !!!! En espérant qu'on vous écoute " en haut "...

                    Et tout à fait d'accord, inutile de passer sur chaque Topic quand on a pas de réponse à apporter... perso, je préfère que les MJ utilisent leur énergie à faire mettre en place des solutions !
                    Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                    Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                    Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                    Commentaire


                    • #40
                      BOn bah les plumes on va les manger je crois XD
                      Non mais sérieux R2 vs abusée de la patiente des joueur en ce moment.

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut s est bientot le Spring Festival 2017 chinois qui devrait avoir lieu le 28th de ce mois
                        Alors R2 est juste en avance sur le programme car bien obliger je dirai vue que la FDA a lieu les 17 du mois
                        Et pour les jetons les MJ ont belle eet bien indiquer l ajouts de nouveaux jetons sans pour autant preciser si c etait permanant ou pas. alors au boulot les MJ
                        Ah oui desoler suis pas frebch bcp le sais dejas alors Spring Festival veux dire literalement in french Festival de printemps d ou les fleurs
                        Maintenant je trouve sa domage que des MJ disent ne rien savoir vu qu ils sont en relations direct avec les Devs Sauf peut que avec R2 cette relation n existe pas?
                        Bon bref j esper ne pas m etre tromper sur Chinese New Year 2017 or Spring Festival 2017 Sinon mon rxplication tombe direct a l eau

                        Mais SVP les GM j aimerais savoir si l events reviendra le mois prochains avant de disparaitre ou reviendra a la normal apres celui ci? merci
                        Bonne continuation a vous
                        reponder au plu vite svp merci
                        LORD OF NIGHTMARES
                        LIONTELK S46

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir,

                          Très honnêtement je ne comprend pas votre mécontentement la, tout le monde as des plume en stock et aimerais les dépenser c sur. Mais très franchement vous vous souvenez des lots de la fête des ange ? Car la les lots sont vraiment glamour pour tous le monde, très honnêtement y as de quoi faire pour tous et on récupère de bien meilleur chose que lors d'une fête des ange classique même avec 3 moi d'économies de plume . Personnellement je remercie les dev pour cette fête des ange

                          Kasael S20

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Kasael Voir le message
                            Bonsoir,

                            Très honnêtement je ne comprend pas votre mécontentement la, tout le monde as des plume en stock et aimerais les dépenser c sur. Mais très franchement vous vous souvenez des lots de la fête des ange ? Car la les lots sont vraiment glamour pour tous le monde, très honnêtement y as de quoi faire pour tous et on récupère de bien meilleur chose que lors d'une fête des ange classique même avec 3 moi d'économies de plume . Personnellement je remercie les dev pour cette fête des ange

                            Kasael S20
                            Tres franchement ou as tu lu du mecontentement dans es propos alors merci de bien preciser et s est normal que les no-diams comme moi (qui on choisi je dois bien choisi de ne pas CB) ou les diams responsable s expriment et moi perso je juge personne alors les MJ faite comme rien a eter ecri et liser mon message du haut merci.
                            LORD OF NIGHTMARES
                            LIONTELK S46

                            Commentaire


                            • #44
                              Je ne te cible pas en particulier ne te sens pas viser juste je lit tout la discussion et il y as du mécontentement x). Et je voie pas le rapport avec les diams je comprend pas pk tu mets ca sur le tapis, sans diams tu peut récupère 200 pèche luxuriante plus que facilement et avec c ressources la tu peut faire beaucoup plus de chose qu'avec 400 ( voir plus ) de plume dans une diviplume classique.

                              Kasael S20

                              Commentaire


                              • #45
                                arrêter de vous battre entre vous bande d'imbécile et attendait que les MJ nous apporte une réponse si tout de fois la réponse il l'ont un jour

                                que le soit diamseur ou non on a besoin de tout le monde pour pouvoir jouer diffèrent stil de jeu

                                alors fessons l'amour pas la guerre ( ou tout du moins fessons la guerre dans le jeu pas en écrit )


                                et dessoler pour le bande d'imbécile
                                Anthony S1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X