Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17/01 - 23/01 : Fête des Anges

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Geminiii Voir le message
    Hum, surtout que j'ai Ouie dire qu'il y a eu un bug ce matin et que certain qui ont fait la manip de bonne heure ont eue leur 3 "plans en pleine croissance" sans se faire débiter leur 60 peches luxuriante, bug tout bonus pour certains et débit immédiat pour d'autres.
    Point d'égalité sur ce dossier donc, bizaremment ce bug ci a été réparé assez rapidement, je pense à la vue de ce nouvel élément qu'il serait normal que je sois recrédité de mes 60 peches luxuriante que je considère du coup comme volées..

    Puis-je caresser l'espoir d'avoir une réponse à mon attente s'il vous plait ? (En MP ou ici comme çà vous tente)

    Gémini S 28 de moins en moins contente du coup
    Je caresse toujours l'espoir d'une réponse....

    Commentaire


    • #62
      Moi je voudrais pas pareil méchant mais sur un autre jeu de R2 : Brave Digger (dont le forum faisait la pub y a pas si longtemps), ils compensent les pertes dues à des bugs de programmation. Pour exemple y a 1 mois sur le jeu si on cochait une case rien ne nous indiquait qu'on perdait des diamants. En contactant le support on nous rendait tout les diamants perdu. Et nous sur LOA on attend toujours qu'on nous rende notre jeu AHAH
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #63
        Bonjour à tous,

        je viens vous rapporter les quelques nouvelles que nous avons pour le moment, qui sont que, la fête des Anges sous la forme qu'on lui connaissait jusqu'à présent ne sera plus mise en place.
        Les plumes ne seront donc plus d'actualité ainsi que les clés qui accompagnaient cet event.

        Nous ne savons tjrs pas pour le moment ce qu'il adviendra de ces plumes et clés qui trainent dans nos inventaires et dès que nous en saurons plus nous vous le ferons savoir.

        Pour ceux qui se demandent si ils peuvent garder des fleurs et plants pour le prochain event, la réponse est OUI, mais prudence malgré tout, nous ne savons pas combien de temps l'event gardera cette forme la.

        Cordialement
        Un petit changement sur le jeu s'impose d'accord , par contre ça aurais du commencer quand les bugs sont arriver en masse , un peu tard de réagir et faire une fête des anges avec différent objets.
        Changer les objets de base dans la fête? C'est quoi cette moquerie , cette mascarade? Pour couilloner les gens , les devs vous êtes très fort.
        Et faire des promos sur des objets va pas racheter vos multiples erreurs.

        Cordialement

        (PS: Désolé mélisnary si tu es en proie de ma saturation envers les conneries des devs , mais un certain moment la débilité des devs gravi un point de frustration inimaginable)
        Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

        Commentaire


        • #64
          bonsoir, excusé moi si la question a ete déjà posé
          mais les plumes vont ils revenir à la normal ?

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par pesab2 Voir le message
            bonsoir, excusé moi si la question a ete déjà posé
            mais les plumes vont ils revenir à la normal ?
            Salut nan s est fini les plumes
            LORD OF NIGHTMARES
            LIONTELK S46

            Commentaire


            • #66
              merci à toi ^_^

              Commentaire


              • #67
                Bonjour à tous,

                je viens vous rapporter les quelques nouvelles que nous avons pour le moment, qui sont que, la fête des Anges sous la forme qu'on lui connaissait jusqu'à présent ne sera plus mise en place.
                Les plumes ne seront donc plus d'actualité ainsi que les clés qui accompagnaient cet event.

                Nous ne savons tjrs pas pour le moment ce qu'il adviendra de ces plumes et clés qui trainent dans nos inventaires et dès que nous en saurons plus nous vous le ferons savoir.

                Pour ceux qui se demandent si ils peuvent garder des fleurs et plants pour le prochain event, la réponse est OUI, mais prudence malgré tout, nous ne savons pas combien de temps l'event gardera cette forme la.

                Cordialement


                Bonsoir ,
                ca aurais été cool de savoir si les joueurs doivent gardé ou non les fleurs ... la réponse donné plus haut reste assez vagues !

                Ca sent encore la carotte tout ca ... je le sent de loin
                Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

                SeNaD S44

                Commentaire


                • #68
                  Bon il y a en plus de l'arnaque sur le tirage des coffres de jeunes plants que je fais par 10 (a moins qu'il faille le faire par 1...) Sur 150 tirages j'ai obtenu que 5 fleurs de pêches luxuriante, si c'est pas du foutage de gueule moi qui espérais en tirer entre 15 et 20... Et oui logiquement on doit avoir 1 chance sur 8 de tomber dessus, mais là non c'est 1 chance sur 30

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Geminiii Voir le message
                    Je caresse toujours l'espoir d'une réponse....
                    Meme pas un petit mot par coutoisie ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Fait toi plaisir Geminiii Caresse Caresse ...
                      NeKo UA4... S15

                      Commentaire


                      • #71
                        Salut
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Desktop 22-01-2017 10-39-14-953.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		170,0 Ko 
ID : 			394169

                        No-comment esce la preuve que nous devont ou pouvznt garder nos fleurs pour le mois prochain ?
                        Oui et Non car Avec ce jeu il n y pas trop d incomprehention .

                        Un reponse ou confirmation d'un GM svp merci
                        Dernière modification par liontelk, 22 01 2017, 12h56.
                        LORD OF NIGHTMARES
                        LIONTELK S46

                        Commentaire


                        • #72
                          Je me posais aussi la question... aura-t-on une réponse dans la journée j'ai des doutes x)
                          =>.Hayumi [s17] Excelsior.<=

                          Commentaire


                          • #73
                            a priori oui les fleurs peuvent etre garder mais les mj n'en sont pas certains a 100%

                            Commentaire


                            • #74
                              Je sens la grosse carotte venir de loin
                              Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour,

                                Message #47 de ce même topic


                                Envoyé par Melisnary Voir le message
                                Bonjour à tous,

                                je viens vous rapporter les quelques nouvelles que nous avons pour le moment, qui sont que, la fête des Anges sous la forme qu'on lui connaissait jusqu'à présent ne sera plus mise en place.
                                Les plumes ne seront donc plus d'actualité ainsi que les clés qui accompagnaient cet event.

                                Nous ne savons tjrs pas pour le moment ce qu'il adviendra de ces plumes et clés qui trainent dans nos inventaires et dès que nous en saurons plus nous vous le ferons savoir.

                                Pour ceux qui se demandent si ils peuvent garder des fleurs et plants pour le prochain event, la réponse est OUI, mais prudence malgré tout, nous ne savons pas combien de temps l'event gardera cette forme la.

                                Cordialement
                                Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                                non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                                ici
                                N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                                Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                                Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                                Noubliez pas !! La patience est une vertu

                                Le moment du départ est arrivé..
                                bonne continuation à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X