Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17/01 - 23/01 : Fête des Anges

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonjour,

    Il faut vous mettre d'accord entre vous, Maniian m'as dit que c'était pas sur que la fête reste sous cette forme donc on as tout dépenser si finalement vous étiez au courant depuis ce message la il faudra que vous travailler la communication entre vous.....

    Kasael s20

    Commentaire


    • #77
      d'autant que les plumes on en gagne encore sur bdm...

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Kasael Voir le message
        Bonjour,

        Il faut vous mettre d'accord entre vous, Maniian m'as dit que c'était pas sur que la fête reste sous cette forme donc on as tout dépenser si finalement vous étiez au courant depuis ce message la il faudra que vous travailler la communication entre vous.....

        Kasael s20
        Bonsoir Kasael,

        J'ai conseillé la même chose au début de l'event quand on n'avait pas encore confirmation de ce qu'il allait se passer, au cas ou on n'aurait pas d'infos contraires à temps.
        Mais j'ai apporté les infos sur le forum dès que je les ai eues, et mon message date du 18, le lendemain du début de l'event.

        On rapporte ce qu'on sait quand on le sait, si après on vous dit "on conseille de..." ça ne reste qu'un conseil, c'est ce que nous nous ferions si on n'avait pas plus d'info sur la situation.

        cdt
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire


        • #79
          Bonsoir

          Je suis d'accord pour le début de l'évent le problème est que ton message prêter as confusion j'ai donc voulut une confirmation et j'ai demander au "mj" qui était sur mon serveur hier ou avant hier donc bien après que tu est reçus les information.

          CF:
          [kasael] 22:35:27
          salut, dit moi, la fete des ange du moi prochain serat aussi avec des fleur de peche ou on doit tt depenser ?
          [[MJ]Maniian] 22:42:35
          Coucou, certainement une autre FDA, tu devrais tout liquider
          [kasael] 22:43:10
          oki merci je ferait ca alors :p

          Je ne critique en rien votre travail mais si vous aviez une réponse sur des dev ou du support ca serait bien de communiquer entre vous car Maniian n'avais pas l'air au courant des information que tu as reçus

          Kasael S20

          Commentaire


          • #80
            de toute façon vous voulait de vrai info faut aller les chercher sur gt car r2 prends tout a gt

            donc pour vautre info en espérant qu'il face pareil les plume , fleur de pèche , et un autre que je vous laisserai découvrir quand il arrivera sont sortie aléatoirement las bas !

            il va de soit que se n'est pas une info de r2 donc attention comme même feront t'il comme sa on verra mes apparemment eux même ne savent pas se qu'il vont faire il y a juste a lire les dire de nos mj
            donc si il font comme a bas nous reverrons nos plume ainsi que nos fleur de pêche tôt ou tard

            encore une fois cette info ne vient pas de r2 donc prennez la ou pas mais sa reste de votre responsabilité
            Anthony S1

            Commentaire


            • #81
              Bonsoir
              la façon dont nous sommes traités est juste inacceptable !

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Melisnary Voir le message
                Bonjour,

                Message #47 de ce même topic
                Citation Envoyé par Melisnary Voir le message
                Bonjour à tous,

                je viens vous rapporter les quelques nouvelles que nous avons pour le moment, qui sont que, la fête des Anges sous la forme qu'on lui connaissait jusqu'à présent ne sera plus mise en place.
                Les plumes ne seront donc plus d'actualité ainsi que les clés qui accompagnaient cet event.

                Nous ne savons tjrs pas pour le moment ce qu'il adviendra de ces plumes et clés qui trainent dans nos inventaires et dès que nous en saurons plus nous vous le ferons savoir.

                Pour ceux qui se demandent si ils peuvent garder des fleurs et plants pour le prochain event, la réponse est OUI, mais prudence malgré tout, nous ne savons pas combien de temps l'event gardera cette forme la.

                Cordialement

                Aui final la réponse est oui mais non,en faite on en sait rien douc bouffer tout par pur précaution...ahahahahah vous etes trop fort!

                Commentaire


                • #83
                  on attend tjs notre échange de plumes! et des pieces surprises!

                  Commentaire


                  • #84
                    On peut toujours attendre mais en attendant les devs sont en congés

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X