Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17/01 - 23/01 : Fête des Anges

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 17/01 - 23/01 : Fête des Anges

    Fête des Anges



    Durée : du 17 au 23 janvier.
    Serveurs : serveurs de plus d'une semaine.
    Description : cliquez sur l'icône de Fête des Anges ou rendez visite à Valeria pour consulter les événements de la fête : Prix des Anges, Boss de Monde, Coffre des Anges, Cadeau des Anges.


    Vous pourrez y obtenir des Anges, des Montures, des Fées, des Tenues, des Gemmes et encore bien d'autres récompenses !


    Pour tous les détails sur la Fête des Anges, vous pouvez consulter le guide ici !


    Bon jeu à tous !

  • #2
    Bon oui d'accord fête des anges..... mais oú est l'arbre de fortune plutôt?
    ...pour les âmes purifiantes?
    à moins qu'on doivent les payer directement et qu'on les reçoivent par missive?
    ....et j'avoue franchement que je crains le pire avec cette fêtes des anges.
    On a eu un event de Noël vraiment remarquables mais la suite, c'est un vrai désastre encore.
    Je suppose que plusieurs personnes sont de mon avis, ...enfin voilà, je voulais dire une fois encore ma pensée.

    Commentaire


    • #3
      bjr oui on attend tous l arbre sa sérer bien qu il le remette avant noél merci

      Commentaire


      • #4
        Nous sommes très demandeurs de l'event "arbre du monde". Merci!
        "Quiconque possédera ce marteau, s'il s'en trouve digne recevra le pouvoir de Thor"

        Commentaire


        • #5
          attendé la ruée sa ce trouve il vont le mettre en même temps pour compensé l'augmentation du des palier de ruée!

          Commentaire


          • #6
            Hum dans l'espérance que cette fêtes des anges ai bien des plumes d'ange et pas autre chose ! De plus, si c'est d'autre items tels que des jetons ou autre à gagné j'espère bien que " nos plumes " stockées seront transférer en jetons !
            La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
            La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

            Yûichiro. S.24

            Commentaire


            • #7
              Personnellement c'est logique ce décalage pour que l'abre fortune sois en même temps que la ruée!!

              Mais j'éspère que les plumes d'or et blanches vont revenir car sa craint de les revoir a chaque fois dans l'inventaire et si toute fois les plumes c'est fini je suggérais biens un échange dans l'événement populaire!
              on est jamais bien servis que part sois même
              Poukina S54

              Commentaire


              • #8
                pffffffff encore un diviplume sans plume on nous a encore mis un truc avec des fleures cette fois vous pourriez au moin mettre un echange de plume contre vos truc sais degeu pour ceux qui on ramer pour stoker des plume d'or

                Commentaire


                • #9
                  On peut au moins pouvoir échanger nos plumes en fleur ou on se fait enfler??? on ne peux même plus stocker et jouer stratégique la !!!!
                  Mahiriana S19

                  Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

                  on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

                  Commentaire


                  • #10
                    et voilà on change les items et pas moyen d'échanger nos plumes , on en fait quoi de nos plumes épargnées ? on se les met en suppo? abusé franchement

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      On fait quoi avec les plumes maintenant????
                      On les bouffe????

                      Ras le bol !! arnaque totale!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Heu... Pourquoi je me retrouve à 0 pointé ? J'avais un joli stock de plumes blanches et d'or, on peut les échanger ou faudra attendre la prochaine fête pour les utiliser ? *grogne*

                        Liam - UA8 (S20)

                        Commentaire


                        • #13
                          non mais la ces vraiment du FOUTAGE DE GUEULE LA SRX POUR L EVENT FETE DES ANGES

                          Commentaire


                          • #14
                            c qoi vos fête des c o n la sans déconner on sans cogne complètement de recolté des paquerette tulipe tournesol ou n'importe qu'elle cochoneri se que l'on veux c notre diviplume normal pas votre vielle d'aube a la noix sans déconner car la c se payer notre tronche serieu

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que vous venez de clairement indiquer vos intentions : "Faites partir le plus de joueurs pour fermer". C'est une façon comme une autre de le faire. Mettez l'échange entre plumes or et trucs de pêchers sinon vous perdez 50% des joueurs !
                              sigpic DDZDZz UB1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X