Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17/01 - 23/01 : Fête des Anges

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    peut-être que l'évent avec les plumes d'or va revenir au suivant sachant que le 28 janvier c'est le nouvel chinois, ça peut-être un rapport avec un diviplume " " special "

    Commentaire


    • #17
      et les cloches??? on les fait teinter dans notre inventaire encore longtemps?? car c'est du gain légitime (plume, cloche) vous êtes censés nous proposer des échanges !
      Mahiriana S19

      Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

      on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

      Commentaire


      • #18
        bienvenue cher BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP moi j'adore ca
        Anthony S1

        Commentaire


        • #19
          oui on en fait quoi de nos plumes sérieux vous abuser on eput meme pas les echanger on doit tout recommencer a zero alors qu on avait economiser pour s acheter des bons truc merci

          Commentaire


          • #20
            en dehors de ces pb de plumes, pourriez-vous développer les ressources sur les "pack d'inscription d'épée de débutant, de miroir céleste, de bracelet sacré ou de marteau de justice" car là, je ne crois pas jouer sur le bon jeu ?
            Merci d'avance
            Zephira, S65

            - - - Mise à jour - - -

            en dehors de ces pb de plumes, pourriez-vous développer les ressources sur les "pack d'inscription d'épée de débutant, de miroir céleste, de bracelet sacré ou de marteau de justice" car là, je ne crois pas jouer sur le bon jeu ?
            Merci d'avance
            Zephira, S65
            Zephira

            Commentaire


            • #21
              Gt arcade= grosse tâche arcade je supose vue les neurone qu'il déploie pour réussir a pourir les event un part un et nous les pondre en version unique a chacune de l'heure venu faudrai peu être qui se mette dans le crâne que ya pas tatoué du C O N sur nos tronche qoi on accepte deja pas mal de chose mes faux pas pousser mémé dans les ortie non plus serieu a un moment va peu être faloir arreter de nous prendre pour des banque ambulante qoi

              Commentaire


              • #22
                un problème pour ce diviplume pardon divifleur " l'événement quétes répétables " a disparu donc moin de fleur. sinon s'il vous plait on a vraiment besoin d'échanger les plumes sinon ce jeu vas être injouable alors qu'il est sensé être basé pour stock et jouer
                on est jamais bien servis que part sois même
                Poukina S54

                Commentaire


                • #23
                  Pour ceux qui se demandent quoi faire des plumes, je vous propose de nous les mettres dans le fondement et d'essayer de trouver des chorégraphies sympas

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		samba3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		619,9 Ko 
ID : 			394115
                  sigpic
                  Kiemras
                  [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R2101167141 Voir le message
                    Pour ceux qui se demandent quoi faire des plumes, je vous propose de nous les mettres dans le fondement et d'essayer de trouver des chorégraphies sympas

                    [ATTACH=CONFIG]51006[/ATTACH]

                    j'en pleure
                    c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

                    maytika, du S42

                    Commentaire


                    • #25
                      Je vends des plumes et des cloches.....

                      Oui, mieux vaut en rire qu'en pleurer... puis on va commencer à envisager sérieusement de stopper ce jeu. Déjà qu'il est rempli de bugs, si en plus les devs se foutent de la gueule des joueurs....
                      Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                      Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                      Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir
                        La prochaine fête des " anges" pour le nouvel an chinois: des nems, des sushis, ... où se mettra-t'on les baguettes ( non, pas là, il y a déjà les plumes ... plus de place ).

                        Par contre un grand bravo à la fonction " pages d'inventaire infinies". Je ne compte plus les pages remplies d'items qui ne servent à rien ...

                        Sympa ( U6)

                        Commentaire


                        • #27
                          on fait comme d habitude on nous les fourre ds Q soyer sage petit peuple et continué a diamenté comme des brebis loll

                          Commentaire


                          • #28
                            non mais sérieusement la ca deviens du n importe quoi
                            je veux bien que pour certains les fêtes semblent durées plus longtemps que prévue mais il serais bon de penser a aller en cellulle de dégrisement pour décuver un peu la

                            je veux bien que pour les fetes de fin d année ca la période des dindes , mais la vous nous prenez pour des dindons ma parole

                            c est quoi il y as un concours de diner de BIPBIPBIP organisé par r2 ou GT et les joueurs sont les invité c est ca ?

                            Commentaire


                            • #29
                              De plus, l'event populaire lié aux quêtes répétables a lui aussi disparu. Encore un contenu gratuit qui nous file entre les doigts
                              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                              Commentaire


                              • #30
                                Yesss, suis censé faire quoi de mes plumes d'or? Au moins qu'on puisse les échangés au lieu de nouveaux truc à la BIPBIPBIP comme dab pfff, dégouté

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X