Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/06 - 29/06 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le seuil doit être établie en fonction des events en cours.
    Là je suis à plus de 35000 sans rien avoir fait, j'ai juste prix les lots du semestre en revue que je n'avais pas récolté en prévision de cette ruée.
    hoch, s3

Commentaire

oui mais sa ses points la uncertif d la ruee aurais aussi ete bien,tu gg des trucs au semestre pour vite les depenser en ruee,au final tu gg rien

Commentaire

euh c'est moi ou on gane pas de certificat?

Commentaire

Envoyé par R294729941 Voir le message
          genial .... !!!! un grand merci d'avoir pensé a tout les joueur de tout niv ...... une grande blague .!!!! mettre une ruée serveur au niv quasi egale d'un interserveur du grand n'importe quois..

meme si je fais les 100 000 point sur les ruées, je trouve injuste les 85 000 point demandé sur cette ruée serveur, cela va creer encore un grand ecart pour les petit level qui son arrivé tout juste au 50000 sur la derniere et surtout leur premiere fois qui eteigne un tel score la rien de tel pour les decourager..

les fusion a remotivé les joueurs de tout niv, une impression que vous voulez vous debarrasser de tous ceux qui sont a la traine
          " les joueur de moins de 15ans en autre qui ne peuvent pas depensé pour des diams"

cordialement
          Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi, même avec le semestre les petites lvl ne peuvent pas faire les 85k de points, et c'est sur que ce matin beaucoup sont découragé dans mon clan. Je trouve que c'est hors jeu et sujet pour une ruée unique, c'est limite écœurant, pensez à mettre en titre: "Ruée réservée au HL petites lvl s'abstenir"

Je me demande quel sera votre prochaine boulette.....

Lumière S1 Temple lunaire
          sigpic

N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

Commentaire

N'y a-t-il pas une soucis au niveau des points? 85000 au lieu des 50000?... au moins le minimum pour avoir un petit "truc"... Merci!!

Commentaire

allez on fait tous Meuuuuuuuuuuh vu qu'on est vraiment des vaches a lait

et sérieusement le LOA de GT arcade est sur fb maintenant si jamais... moins de diams a mettre meme pour un simple vip, moins de bug surtout *_* plus de gains... c'est en anglais mais bon...

mais faut pas le dire ;-)
              Nanaki, LCDA du Serveur 7, Lisa du Serveur 5

Commentaire

Bonjour ,
                Une ruée serveur unique , ou il faut 85K de point pour obtenir d eventuel gros lots !!!!!!!
                Non mais attentez la , c'est presque le double de d habitude !!!!
                en plus il y a plus de certif a gagner .

Une ruée Serveur unique a deja eue lieu du 13 juin au 16 juin ..
                moins de 10 jours apres Hop on en refait une et on double les points pour les gros lots ...

Merci mais arretez un peu le délire la .

Arlock Ua2
                Arlock UA2

Commentaire

pls sé abusé la 50k point pour recompense faible 85k pour seconpense forte sé abbusé faut se clamé r2games

Commentaire

Et en parlant de certificat obtenu à la dernière ruée et que je n'es plus en stock???.... Normal ça aussi??

Commentaire

ils non pas pensez au bl qui logiquement savent faire les 55k ou 50k meme avec le semestre ils ne seront po car il gagne moins de lot c honteux

Commentaire

]pour un serveur unique a 85 k c'est reservée aux diamseurs ou quoi car de 50 k et apres 65k maintenant 85 k c'est de l abus et du vol c'est qu il y a plus de sous dans les caisses de r2 que vous nous escroque

Commentaire

je pense que sé mon avis mes je demande confirmation de r2games commet dans la misse a jour du 25 il on dit ruée intter serveur est dans evennement rué serveur unique il on inverse les point il on fait des connerie de plus en méme temps on est abbitué a force

Commentaire

Arréter de râler, le problème n'est pas le seuil, le problème c'est que vous avez mal joué.
                            Avec les events en cours, les 85 000 pts sont très facile à atteindre, même plus facile que les 50000 habituel.

J'ai dépassé les 40 000 pts en ne dépensant rien, pas un coupon, pas un diams, rien.

Mais moi j'ai été prévoyant, j'ai vu que l'event bilan semestriel arrivait sur la ruée de fin de mois et je ne l'ai pas validé.
                            J'ai attendu l'event amélioration des héros pour up le héros de réserve et coup de bol ca tombe pendant la ruée.

Avec un minimum de jugeote on y arrive.

Et je préfère les ruée avec un seuil élevé. Pourquoi me direz vous?
                            Parce que cela signifie qu'il y a des events en nombre pour faire des points, donc beaucoup de ressources à gagner pour peu que l'on joue bien.
                            hoch, s3

Commentaire

oui je suis d accord avec toi mais les petits ne savent pas recolter autant que un hl donc heu l on dans le baba

Commentaire

Je stocke toujours en vue des ruée (heureusement y a les larmes d'ange qui servent) mais là j'ai joué la dernière et j'ai gardé de quoi faire mes 55k points habituels... Bref je me suis fait avoir. Car comme ils n'ont pas annoncé la ruée j'ai récupéré mes trophées plus tôt pour pouvoir faire autre chose. Il faut m'expliquer à quoi cela sert de mettre un event de cadeaux sur 1 semaine si c'est pour récolter le dernier jour ?...
                                sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

Chargement...
                                X