Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/06 - 29/06 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si vous n'avez pas collecté semestre en revue vous faites 85K facilement
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

    Commentaire


    • #32
      Cest bien 85K je trouve :DDD
      F r a n c o i s
      S6

      Commentaire


      • #33
        85k ou pas j'ai toujours plus de 100K points sans diamsé xD
        ArAgOrn S6
        sigpic

        Commentaire


        • #34
          moi ce qui m'énervent c'est pas 55, 85 ou 120 K : C'EST POURQUOI NE PAS PREVENIR A L'AVANCE DES CHANGEMENTS AUSSI IMPORTANT !!!!!

          C'est pas compliqué de prévenir !!!!!

          C'est au choix de la politesse, du respect, une bonne gestion voir les 3 à la fois !

          Prévenus on aurait pas la sensation d'être d'être pris pour des imbéciles devant le fait accompli.

          Commentaire


          • #35
            85k c impossible pour les gens qui peux pas diamer la

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par R271441301 Voir le message
              85k c impossible pour les gens qui peux pas diamer la
              Ah bon pourtant moi j'ai plus de 100K points no diams x)
              ArAgOrn S6
              sigpic

              Commentaire


              • #37
                trouveront toujours un moyen de râler, puis vu les lots, normal qu'ils aient monté le pallier pour celle ci.
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par R271441301 Voir le message
                  85k c impossible pour les gens qui peux pas diamer la
                  Sans diams tu fait 100k en stockant coupons, points de tarot, cartes gemmo, cartes tour eternelle, echoppe colysée... Et puis la avec semestre en revue c'est donné.
                  sigpic
                  League Of Angels
                  C a r o l i n e
                  [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                  Alliance - Evasion

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est un scandale cette ruée vers l'or... 85 000 point pour avoir des récompenses ! Déjà que les diamseurs sont trop privilégiés alors si en plus vous mettez les évènements pareils a une telle hauteur en terme de point ça en devient du grand n'importe quoi.
                    Plus ça va et moins vous en faites pour garder les joueurs qui ne payent pas. Ça me déçoit venant de votre part.
                    Cordialement.

                    Commentaire


                    • #40
                      le problême c'est surtt que c'est la même ruée pour tout les serveur donc pour les serveur qui ont moins de 4 mois c'est hard d'atteindre les 85k de ruée et même pour les diamseurs car l'event semestre en revue nous rapporte de 15 à 20k maxi surtt pour les gros payeurs....... je vous laisse immaginer le reste

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est bien gentil de nous parler du semestre en revue, mais quand on l'a déjà collecter puisque c'est une rué IS qui devait être là bah on est dans la mouise. J'ai pas pour habitude de raler. Les Ruée vers l'or en général on s'organise, on économise en fonction des points en objectif. En Rué serveur unique on a jamais eu à passer les 85k de points. Maintenant oui et voilà qu'on nous parle de semestre en revue hourra sauf que ceux qui l'ont collecter bah nous voilà frustrer je suppose

                        Baaaaaaaaaaaah bonne rué alors, les prix sont intéressant en plus espérons que je sois classer

                        Commentaire


                        • #42
                          genial .... !!!! un grand merci d'avoir pensé a tout les joueur de tout niv ...... une grande blague .!!!! mettre une ruée serveur au niv quasi egale d'un interserveur du grand n'importe quois..

                          meme si je fais les 100 000 point sur les ruées, je trouve injuste les 85 000 point demandé sur cette ruée serveur, cela va creer encore un grand ecart pour les petit level qui son arrivé tout juste au 50000 sur la derniere et surtout leur premiere fois qui eteigne un tel score la rien de tel pour les decourager..

                          les fusion a remotivé les joueurs de tout niv, une impression que vous voulez vous debarrasser de tous ceux qui sont a la traine
                          " les joueur de moins de 15ans en autre qui ne peuvent pas depensé pour des diams"

                          cordialement
                          Alith-Anar

                          Commentaire


                          • #43
                            85k avec le semestre en revue c degeu ns sommes penaliser quoi,car on recolte le semestre on se dit on va mettre de coté et la on doit tous claquer pour cette ruee,c vrai ns penaliser,ps vs pouvez vs la gardez j economise pour celle dans 15 jours

                            Commentaire


                            • #44
                              au finale c'est bien une ruée unique mais 85K point pour le gros lot c'est un peut excessif non?

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par R274408709 Voir le message
                                trouveront toujours un moyen de râler, puis vu les lots, normal qu'ils aient monté le pallier pour celle ci.
                                Bonjour, 85K pour un heaume et un plate de genèse c'est abusé, et monté le palier ils l'avaient déjà fait lors du beug de l'IS remplacée par une serveur unique , de 50K ils étaient montés à 55K et là 30K de plus.

                                Alors oui certains râlent toujours, mais faut dire que y a souvent de bonnes raisons
                                Chimène UB2
                                Ménécée UB3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X