Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/06 - 29/06 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    A l'heure ou les serveur se vident et ou les fusions sont de rigueurs , crée de tels changement en ruée ne peux qu'etre rageant pour les joueurs . Ok y a des points a se faire avec l'even semestre mais faut pas abuser nn plus , le nn vip galere deja pour faire les 55 k en interserveur ( meme hl) alors si on passe a 85 k pour une unique c'est impossible pour eux ! Le jeu fini par lasser beaucoup , et decourage d'autre . Ok y a eu des changement comme des cadeaux de diam's mais si c'est pour mieux les remprendre a quoi sa sert de les offrir ? Perso c'est pas les 85 k qui me derange ou encore les recompense ou l'annonce des evem a l'avance , mais le manque total d'interet concret et sincere de r2 pour ces joueurs fideles depuis le depart ! A force meme en offerant le vip les gerns ne voudront plus jouer , alors r2 reagissez ^^ combien de fusion deja combien de joueurs perdu ? est ce volontaire de votre part , pour mieux fermle le jeu du jour au lendemain ?? Vla je vais pas m'atarder la dessus mais regler deja les bugs, pour un jeu fluide , ensuite redonner nous envie de jouer ! La lassitude se fait de plus en plus sentir Sur ce bon jeu , amusons nous avec le peu qu'il nous reste ^^

    Yoda du s 33
    Yoda S33

    on est pas demain aujourd'hui ?

    Commentaire


    • #77
      85000 pts c'est vrai ce ne sera pas evident de les faire mais ce n'est que le début des modifs
      dans quelques temps ce sera 120000 pts comme sur les serveurs us donc vous n'avez fini de vous plaindre !
      mais sur les serveurs us c'est faisable car les evenements connexes aident bcp.
      Le pb ici c'est qu'il n'y pas grand chose a se mettre sous la dent pour avancer.

      Bref a quoi bon payer pour une pale copie de ce jeu alors que vous pouvez avoir l'original pour moins cher !! ca je ne comprends pas

      Commentaire


      • #78
        Bonjour,
        J'aurai une petite question sur les certificats de ruée.
        Est ce qu'ils vont revenir dans les récompenses? ou est-ce qu'on a économisé pour rien?

        Une petite réponse Merci
        sigpic
        Lianna S27-UA4
        Chefounette Redemption

        Commentaire


        • #79
          ouaip mais sur us ,on a mieux pour 2 fois rien les recompenses sont accecibles meme au nn vip alors La France serai t elle la vache a lait ???
          Yoda S33

          on est pas demain aujourd'hui ?

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par R295798421 Voir le message
            ouaip mais sur us ,on a mieux pour 2 fois rien les recompenses sont accecibles meme au nn vip alors La France serai t elle la vache a lait ???
            ben je me demande, depuis que j'ai gouté au jeu sur le créateur du jeu (c'est pas R²) benje me fait vraiment braire sur fr

            Commentaire


            • #81
              Bonjour, apres la le chateau de carte sur S18 le Malka diams encore un max, je suis sur qu il triche
              impossible d'avoir autant de point en - 1 heure de jeux
              il fait vraiment c.... tous les semaine, on peut rien faire avec ce noob.....

              Commentaire


              • #82
                pour ceux qui reclame au sujet de ces fameux 85 000 point . Pour votre gouverne je ne diams pas ( uniquement mon vip a 600 diams , autant dire un SMS par MOIS ! que dalle !!!)
                Et pourtant en étudiant la chronologie des Events j arrive a cumuler des Cartes gemo/ defi tour éternel et autre

                Donc en claire, un peu de neurone, un suppo a base de poisson ( c'est pour la memoire ) , et la ruée devient tout desuite accessible

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par mirob Voir le message
                  ]pour un serveur unique a 85 k c'est reservée aux diamseurs ou quoi car de 50 k et apres 65k maintenant 85 k c'est de l abus et du vol c'est qu il y a plus de sous dans les caisses de r2 que vous nous escroque
                  2eme jour et je suis a 80k crois le ou paas j'ai jamais mis un seul diams sur ce jeu! c vrai que 85k c trop mais on peut tjrs trouve un moyen

                  Commentaire


                  • #84
                    bilan semestriel ok , pour les nouveau serveur aussi ?
                    explic comment tu arrive a 85K avec 15 jours de serveur ?
                    merci
                    Arlock UA2

                    Commentaire


                    • #85
                      diviplume
                      carte de tour eternel / carte de jemo / carte tarot
                      igdrasil ( le truc de l arbre ) = carte de gemo

                      Avant de prendre un malheureux stuff débile au diviplume , si tu réinvestis tes plumes or ( environ 100 par event ) dans des cartes, tu peut te classer a la ruée facilement

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par -Alexandrowitch- Voir le message
                        diviplume
                        carte de tour eternel / carte de jemo / carte tarot
                        igdrasil ( le truc de l arbre ) = carte de gemo

                        Avant de prendre un malheureux stuff débile au diviplume , si tu réinvestis tes plumes or ( environ 100 par event ) dans des cartes, tu peut te classer a la ruée facilement
                        bien dit

                        Commentaire


                        • #87
                          pour dijini sa sera quand ? bah la ruee avec 850k points sans dijini cv etre chaud =) merci

                          Commentaire


                          • #88
                            95.000 pas un diams mis dedans donc ya moyen , stop rage xD
                            mamyexe S37

                            Commentaire


                            • #89
                              apres moi je pense , que les gros lot devrait neamoins etre etablie en fonction de l age du serveur , car il est vrai que pour les jeune serveurs, 85 k c est dur, meme en utilisant les objet car avec 2500 deplacement gemmo et carte tour j y serais pas , malgres également mes point de tarot, mes achat coupon, mes achat en coliser ....ect

                              Commentaire


                              • #90
                                Les premières ruée je n'arrivais pas à faire les points et le seuil était bien plus bas. Tout le monde en est passé par là.
                                hoch, s3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X