Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/06 - 29/06 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ALEXANDROVITCH tu as d'autres trucs pour gagner ??? Genre baisser ton pc pour l'is etc. ? Parce que tu a l'air bien trop noob pour donner des bonnes infos à tout le monde^^ merci d'avance ruskof tu est trop brave comme on dit dans le sud XD
    Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

    Commentaire


    • #92
      rréter de râler, le problème n'est pas le seuil, le problème c'est que vous avez mal joué.
      Avec les events en cours, les 85 000 pts sont très facile à atteindre, même plus facile que les 50000 habituel.

      Mais moi j'ai été prévoyant, j'ai vu que l'event bilan semestriel arrivait sur la ruée de fin de mois et je ne l'ai pas validé.
      J'ai attendu l'event amélioration des héros pour up le héros de réserve et coup de bol ca tombe pendant la ruée.

      Avec un minimum de jugeote on y arrive.
      La jugeote est normalement sensée t'induire en erreur. Avec de la logique, on déduit plutôt que c'est une ruée interserveur (d'ailleurs, on n'a pas la djinni commerçante mais bien et bien les achats groupés avec) en fin de mois. Alors pour tous ceux qui ne jouent pas la ruée interserveur d'habitude, pas étonnant qu'ils n'ont pas conservé les récompenses de l'événement bilan semestriel. Ils n'ont pas mal joué, R2 a changé les règles du jeu, ce n'est pas tout à fait pareil.
      Par contre, on peut appeler le fait de collecter ses récoltes dès le premier jour un manque de prévoyance. (Ou un excès de prévoyance, des fois qu'ils se soient plantés sur les dates :P )
      Hu Mei s44 - alliance Strikers

      Commentaire


      • #93
        [Message censuré par la modération]

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par R233845302 Voir le message
          La jugeote est normalement sensée t'induire en erreur. Avec de la logique, on déduit plutôt que c'est une ruée interserveur (d'ailleurs, on n'a pas la djinni commerçante mais bien et bien les achats groupés avec) en fin de mois. Alors pour tous ceux qui ne jouent pas la ruée interserveur d'habitude, pas étonnant qu'ils n'ont pas conservé les récompenses de l'événement bilan semestriel. Ils n'ont pas mal joué, R2 a changé les règles du jeu, ce n'est pas tout à fait pareil.
          Par contre, on peut appeler le fait de collecter ses récoltes dès le premier jour un manque de prévoyance. (Ou un excès de prévoyance, des fois qu'ils se soient plantés sur les dates :P )
          Voilà exactement ce que je pense. Et c'est plus que limite ce changement de dernière minute...
          Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

          Commentaire


          • #95
            salut, méme dans le top 20 certains ne sont toujours pas a 85 000 , vous avez des solutions pour franchir cette barre car perso , sans rien louper et sans diamser je reste a 60 000 comme d'habitude, avec tous ces changements depuis quelques temps on a perdu pas mal de monde sur le serveur , a se rythme la ce jeu va fermer dans 1/2 ans


            stratus s31

            Commentaire


            • #96
              nous avec ma compagne on se désintéresse du jeux.
              dommage un bon potentiel mais il faut désormais payer et encore payer ....

              les diamseur aussi économise.
              nous on paye pas mais l'ambiance et les évents pousse les joueurs comme nous dehors.

              bon jeu a vous et au revoir.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par R294133709 Voir le message
                salut, méme dans le top 20 certains ne sont toujours pas a 85 000 , vous avez des solutions pour franchir cette barre car perso , sans rien louper et sans diamser je reste a 60 000 comme d'habitude, avec tous ces changements depuis quelques temps on a perdu pas mal de monde sur le serveur , a se rythme la ce jeu va fermer dans 1/2 ans
                Tu as au moins loupé l'event bilan semestriel que tu as du prendre avant le début de la ruée.
                Tu as aussi l'event réduction des coûts qui a commencé hier et qui rapporte également quelques milliers de points, mais il faut être prévoyant et garder des ressources en réserve.

                Dans mon clan j'ai prévenu tout le monde de ne pas prendre les cadeaux du bilan avant le début de la ruée, beaucoup on dépassé les 85 000 points.
                hoch, s3

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par R233845302 Voir le message
                  La jugeote est normalement sensée t'induire en erreur. Avec de la logique, on déduit plutôt que c'est une ruée interserveur (d'ailleurs, on n'a pas la djinni commerçante mais bien et bien les achats groupés avec) en fin de mois. Alors pour tous ceux qui ne jouent pas la ruée interserveur d'habitude, pas étonnant qu'ils n'ont pas conservé les récompenses de l'événement bilan semestriel. Ils n'ont pas mal joué, R2 a changé les règles du jeu, ce n'est pas tout à fait pareil.
                  Par contre, on peut appeler le fait de collecter ses récoltes dès le premier jour un manque de prévoyance. (Ou un excès de prévoyance, des fois qu'ils se soient plantés sur les dates :P )

                  Moi j'ai penser comme Hu Mei donc j'ai collecter avant car je participe pas aux Ruée IS.
                  Et de plus ceux qui ont participer à le Ruée serveur la dernière fois devaient pas avoir les ressources nécessaire pour faire celle ci.
                  Personnellement j'ai passer les 85k, j'avais économiser au moins 3 mois de ressources c'est uniquement grâce à ça, et à toutes les petites choses qu'il y a pour faire monter. Bien sur les HL peuvent avoir du mal à avoir un ange à flatter vu que moi même j'ai eu du mal du coup les larmes d'ange passent sous votre nez et les points aussi. Dans ce genre de jeu faut de la patience beaucoup de patience , j'ai louper des ruées pour récupérer des points pour participez à une qui m'intéresserai vraiment. Vous parlez des diamseurs, mais eux aussi économisent ça leur revient moins cher de faire comme ça forcement ils peuvent compenser s'ils leurs manquent des points. Mais pourquoi est ce qu'ils dépenseraient comme ça sans réfléchir ? Les Diamseurs sont pas stupide non plus hein, maintenant ouais on est désavantager par rapport à eux, y'a un grand canyon même mais si on joue intelligemment on peut quand même avoir un bon niveau hein. On va pas rivaliser avec le boss de notre serveur mais on sera pas non plus si faible que ça.


                  Le changement de dernière minutes c'est clair ça le fait clairement pas, en plus avec les darics en pop et les achats groupé au final on se demande si on se moque pas un peu de nous.

                  Hestia S4

                  Commentaire


                  • #99
                    je revient et j ai fait le calcul pour avoir fait les 85 k j etait obliger de mettre 2000 diams alors ceux qui dise pas diams c'est faux ou alors vous avez un boost de diams gratuit ou vous faite parti de r2 arreté de nous prendre pour des C O N et une vache a lait bande d escrots voleur et bien d autre on devrait porter plainte pour escroquerie contre r2

                    - - - Mise à jour - - -

                    -Alexandrowitch- [Message censuré par la modération] voila la preuve quand nous vol

                    Commentaire


                    • 132.000 et tjr 0 diams dedans je voi pas comment tu calcul lol mais bon pas grave et y reste encore bdf donc 14 million de po +- de plus
                      mamyexe S37

                      Commentaire


                      • mirob, quand on te dit 0 diams c'est 0 diams et je suis à 125 000 pts.
                        j'ai juste dépensé 150 parchemins de gemmologie car je voulais atteindre 80 000 pts avant la fin du troisième jour pour avoir la gemme double gratuite.

                        Si tu ne vois pas comment c'est possible on ne peut rien pour toi, c'est pourtant relativement simple. J'ai des joueurs que je connais qui n'ont même pas le vip et qui sont dans le top 20 du serveur. Il suffit de réfléchir et d'être prévoyant.

                        Quant à ceux qui se plaignent que normalement on aurait du avoir un IS, et bien même les IS je fais le score minimum du gros lot car sans être classé, on peut avoir un lot, je garde donc des ressources pour les ruées IS et je ne cherche pas à y participer, je prends juste le lot de consolation. C'est une dépense qui en vaut la chandelle, enfin une dépense, si l'on veut puisque j'y arrive sans utiliser dans la majorité des cas le moindre parchemins ou ressources.
                        hoch, s3

                        Commentaire


                        • Oulà je sais pas comment tu as fait mais c'est possible. J'vais pas te révéler tous mes trucs mais en gros voilà :

                          - J'avais 6000 déplacement en gemmologie.
                          - J'ai acheter poussière élémentaire & amélioration de gemmes en colisé les 5 jours et quelques pierres séraphin vu ma pauvreté en égide de dragon.
                          - J'ai fait inferno les 5 jours -> séraphin, or, poussière élémentaire.
                          - J'ai flatter mon ange donc j'ai reçu des larmes d'anges, et j'en ai acheter à l'échoppe.
                          - Boss des mondes
                          - Bdf
                          - J'ai fait mon marcher en échoppe avec des coupons
                          - Mes quêtes répétables.
                          - Pêche au gros.
                          - 600 en dévotion tous les jours.

                          En gros voilà, et je ne suis pas une vip. J'ai passer les 100k aujourd'hui. Mais avant cette ruée y'en eu 3/4 que j'ai pas fait, ce qui fait que j'ai des réserves. Donc je ne te prends pas pour un C O N ou autre. Je ne défend pas R2 mais c'est possible sans diamants après faut avoir ce qu'il faut.


                          Hestia S4.

                          Commentaire


                          • dur dur quand on a une vie réél qui passe avant les jeux

                            Commentaire


                            • Puisque j'ai déjà Fortuna, je ne comptais pas faire la ruée mais perso je suis classée ruée avec 120K en ayant rien fait (sans avoir dépensé 1 seul diams ou sans meme avoir dépenser des cartes de gemmo ou tour éternelle)

                              Juste avec les coupons, les points tarot, event flatter, event consommation etc, et bien sur de "semestre en revue", que je n'avais pas collecté (je sais on va encore dire "oui mais les nouveaux serveurs ne connaissait pas "semestre en revue" et on tout collecté le premier jour" , même sans savoir je pense fallait peut etre se poser la question pourquoi un event comme ça duré 1 semaine )

                              Je suis juste déçu que ça soit une ruée unique et non pas is, et surtout qu'il n'y a pas eu de certificats dans cette ruée...

                              Maintenant je regrette juste de ne pas avoir pris Démeter avec mes certificats, je vais me retrouvée avec une deuxième Fortuna (je sais il y a l'event "conversion", mais ça me fera pas gagné un nouvel ange)

                              Ca serait cool d'avoir un event où l'on pourrait échanger l'icone de Fortuna en Démeter (Démeter et Fortuna ont la meme valeur en certificats ruée)
                              sigpic
                              League Of Angels
                              C a r o l i n e
                              [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                              Alliance - Evasion

                              Commentaire


                              • Je suis juste degouté ... j'ai 141 000 points Ruée alors que je ne voulais pas me classer ! (ah oui 0 diams je précise ) Je sais pas comment j'ai fais pour me classé :S

                                Bonne journée a tous
                                F r a n c o i s
                                S6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X