Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/06 - 29/06 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si certains événement ne sont plus périodiques, comme la ruée, il sera difficile de s'y préparer. Plus un événement est rare, moins nous avons de point pour y participer, moins on gagne de lot.
    Donc plus d'événement oui, si la fréquence des événements habituel ne diminue pas je suis partant.

    A quoi servirait un château si il n'a lieu qu'une fois par trimestre par exemple? Avec deux châteaux par mois il faut déjà 6 mois minimum pour obtenir assez de coupons pour recruter un héro.

    Jusqu'à présent les nouveaux événement se sont ajouté à ce que nous avions et ne les ont pas remplacé t c'est bien mieux ainsi. On a très souvent plusieurs event simultanément, mais je ne trouve pas que ce soit un problème.
    hoch, s3

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R270132117 Voir le message
      Sachant qu'il y en a une suffit de se préparer quoi qu'il arrive et si le lot ne plait pas on attend la suivante, je ne vois pas ou est le problème.
      parce qu'on a ptet pas envie de lacher 260 carte de tour de defi eternelle juste pour une paire de bottes
      Nanaki, LCDA du Serveur 7, Lisa du Serveur 5

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R218234150 Voir le message
        parce qu'on a ptet pas envie de lacher 260 carte de tour de defi eternelle juste pour une paire de bottes
        Et alors ? tes 260 cartes TE tu peux les laché dans la journée ou les jours suivants.

        Si j'étais R2 je mettrai juste un post " Demain ruée" puisque de toute façon y'a pas besoin de préparation, on stocke ou pas c'est tout sachant que les ruées sortent toujours vers le 10 et le 25 et qu'on a quand meme 5 jours pour décidé si on l'a fait ou pas et balancé tout le dernier jours si jamais on a decidé de la faire.

        Perso moi souvent j'me dit " osef je la fait pas ou juste les points mini requis" et je change d'avis le dernier jour...

        Bon en gros comme d'hab vous ralez et cherchez la petite bete pour tout...
        Lhea S38

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R29011251 Voir le message
          Et alors ? tes 260 cartes TE tu peux les laché dans la journée ou les jours suivants.

          Si j'étais R2 je mettrai juste un post " Demain ruée" puisque de toute façon y'a pas besoin de préparation, on stocke ou pas c'est tout sachant que les ruées sortent toujours vers le 10 et le 25 et qu'on a quand meme 5 jours pour décidé si on l'a fait ou pas et balancé tout le dernier jours si jamais on a decidé de la faire.

          Perso moi souvent j'me dit " osef je la fait pas ou juste les points mini requis" et je change d'avis le dernier jour...
          Bon en gros comme d'hab vous ralez et cherchez la petite bete pour tout...
          C'est surtout parce que certaines personnes lancent leurs cartes de tours la veille et n'ouvrent que le 1 er jour de la ruée pour se classer dans les premiers.
          Ce qui n'est pas logique que cela compte puisque pour les missives reçues avant et ouvertes après la ruée ça ne compte pas
          Il devrait en être de même pour les cartes de tours lancées avant l'évent

          Commentaire


          • #20
            Malicia je suis d'accord mais faut etre un geek vraiment accro pour lancé la veille avant minuit alors que c'est aussi simple de lancé quand la ruée est en court ou lancé apres minuit quand on a vu si la ruée nous interesse ou pas.

            Pour ma part je prefere un message tout simple "ruée de telle a telle date" plutot que pas d'info ou info erroné
            Lhea S38

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R270132117 Voir le message
              le dernier jour du grand château c'est ruée inter serveur au alentour du 24-25, à la fin du petit château c'est serveur unique vers les 7-8 du mois.
              C'est ainsi depuis des mois aucune raison que cela ne change.
              La ruée Unique est toujours après la roue du Destin ^^

              - - - Mise à jour - - -

              Envoyé par R29011251 Voir le message
              Malicia je suis d'accord mais faut etre un geek vraiment accro pour lancé la veille avant minuit alors que c'est aussi simple de lancé quand la ruée est en court ou lancé apres minuit quand on a vu si la ruée nous interesse ou pas.

              Pour ma part je prefere un message tout simple "ruée de telle a telle date" plutot que pas d'info ou info erroné
              Certe c'est préférable d'envoyer au moment de la Ruée mais attendre 5200 minutes sa me tente pas trop x)
              ArAgOrn S6
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                c serieux la??????? 85K pour etre classé
                en serveur unique ??? OK les recompense sont belle par rapport au derniere ruée mais bon... en plus aucun stock car la derniere ruée date de deux semaine lol mais lol....
                Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

                Commentaire


                • #23
                  85K pour une SERVEUR UNIQUE ???? Ils ont mangé quoi chez R2 sérieusement ????

                  Commentaire


                  • #24
                    de la vache folle a mon avis ils veulent nous faire tout lacher...
                    Nanaki, LCDA du Serveur 7, Lisa du Serveur 5

                    Commentaire


                    • #25
                      doivent nous prendre pour des americains

                      Commentaire


                      • #26
                        Ils se sont dis allez , on leur fous une ruée a 85k début été comme sa ils nous paient les vacances .... je crois qu'ils revent oui --'

                        Commentaire


                        • #27
                          Super je dépasse rarement les 70k points.. Eh bien aucun cadeaux pour moi, et le pire c'est que j'ai passé mes minerais d'enchantements en armure alors que je ne l'aurais pas...
                          sigpic DDZDZz UB1

                          Commentaire


                          • #28
                            Je viens de voir aussi 85K c'est abuser déjà que l'ont a du mal à être dans les 20 premier contre les gros joueur de notre serveur. Là les plus petit n'auront rien. Plus d'intérêt à ce rythme de jouer si l'on ne peux pas mettre d'argent.

                            C'est inutile de monté le montant sérieux de point l'on doit déjà ce battre face au gros joueurs.

                            Commentaire


                            • #29
                              85k pour la ruée OK...

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est surtout qu'ils ont mis ça pendant la période de l'event Semestre en revue qui, si on a pas déjà pris les récompenses, peux rapporter plus de 25k points, donc pas si différents des 55k habituels pour les ruées IS habituellement programmées pour le 25/30

                                Naturellement, ils se sont bien caché de l'annoncé en meme temps que l'évent du semestre du coup bcp de gens sont laisés ... avec un B
                                Ghimly, alias Le nain du S37

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X