Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/06 - 29/06 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    c'est ce qu'on appel jouer tactique. il suffisait de regarder quand se termine l'event "semestre en revue" et voir si cela colle avec la ruée. Et donc récolter au dernier moment. sa fais des points en plus... Pourquoi râler ? 85000 points c'est faisable sans diamser ni même utiliser toute ses ressources mises de côté si on réfléchis un peu.

    Donc arrêter de râler à chaque événement... Sa deviens pénible à force de voir toujours des gens se plaindre pour telle ou telle chose... Et puis cette ruée vaut largement les 85 000 points quand on voit les récompenses en jeu !!!
    -Osiris- S26

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par R270132117 Voir le message
      Arréter de râler, le problème n'est pas le seuil, le problème c'est que vous avez mal joué.
      Avec les events en cours, les 85 000 pts sont très facile à atteindre, même plus facile que les 50000 habituel.

      J'ai dépassé les 40 000 pts en ne dépensant rien, pas un coupon, pas un diams, rien.

      Mais moi j'ai été prévoyant, j'ai vu que l'event bilan semestriel arrivait sur la ruée de fin de mois et je ne l'ai pas validé.
      J'ai attendu l'event amélioration des héros pour up le héros de réserve et coup de bol ca tombe pendant la ruée.

      Avec un minimum de jugeote on y arrive.

      Et je préfère les ruée avec un seuil élevé. Pourquoi me direz vous?
      Parce que cela signifie qu'il y a des events en nombre pour faire des points, donc beaucoup de ressources à gagner pour peu que l'on joue bien.


      J'informe que ce que tu dis n'a rien avoir et n'a pas lieu d'être dans la situation des petits serveur on est d'accord que cette stratégie est utile que pour les ancien serveur et après c'est ton choix si tu aime on s'enfou mais dans ta logique tu n'est qu'un égoïste pensant avant tout a ta bouche pense 1 peu aux autres qui n'ont pas les moyens de faire comme t3 et puis évite de t'envoyer des fleurs et le calendrier certaine fois n'est en aucun cas exacte donc ton truc de prévision n'a pas lieu d'être non plus donc merci de faire ton chemin a bientôt.

      - - - Mise à jour - - -

      Envoyé par R292837641 Voir le message
      c'est ce qu'on appel jouer tactique. il suffisait de regarder quand se termine l'event "semestre en revue" et voir si cela colle avec la ruée. Et donc récolter au dernier moment. sa fais des points en plus... Pourquoi râler ? 85000 points c'est faisable sans diamser ni même utiliser toute ses ressources mises de côté si on réfléchis un peu.

      Donc arrêter de râler à chaque événement... Sa deviens pénible à force de voir toujours des gens se plaindre pour telle ou telle chose... Et puis cette ruée vaut largement les 85 000 points quand on voit les récompenses en jeu !!!


      Ha c'est bien les mecs comme sa qui parce qu'il vont réussir a les atteindre vont complètement dire que c'est bon moi je pense pas qu'a moi je vous signale et pour info oui oui je regarde la date et tout c'est stratégique il faudrait déjà avoir un certain niveau de jeu pour pouvoir récolter au moins 1 truc lol et j'avoue que les récompense sont cool et très bonne Flora Armure du Néant d'accord sa aurait été acceptable que sa sois a 70 000 mais 85 000 en sachant que l'on a pas flatter le premier jour c'est très difficile après chacun son point de vue =) en vu de sa situation après moi je râle pas je suis réaliste sa ne sert a rien et sa va rien changé .
      sigpic
      Zephir S[58] et S[44]:

      Commentaire


      • #63
        85 000 points, pour une personne qui a 2 millions de pc c'est peut être réalisable, mais pour les petits qui ne gagnent pas grand chose dans les événements et même en stockant c'est impossible. En conclusion les gros vont encore gagner des Pc et les petits vont encore pleurer. Je pense aussi que lorsque l'on change les règles comme les points de la ruée vers l'or, la moindre des choses est de le signaler. pour ma part cela ressemble encore a un coup marketing pour forcer les personnes à sortir leur carte bleue afin d'acheter des diamants. A force de nous prendre pour des moutons, nous allons quitter le troupeau et vous aller vous retrouver bien seul.

        Commentaire


        • #64
          j'espere qu'il vont pas nous la convertire et ruée IS maintenant qu'elle ce joue en serveur seule..

          cela ne serais pas tres cool qu'on subisse leurs erreur de programmation

          vrai que flora en 1er lots et fortuna du 4eme au 20eme a gagner sur une ruée serveur je trouve bien gros les lots a gagner "etonnant de leur part"
          Alith-Anar

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par R274408709 Voir le message
            trouveront toujours un moyen de râler, puis vu les lots, normal qu'ils aient monté le pallier pour celle ci.
            digne d'un diamseur :D

            Commentaire


            • #66
              ça doit etre encore un un administrateur ( R270132117 ) celui la comme cecilia comment prevoir la date de la ruée pour moi c'est de la triche scandaleux deja 65 000 c'est dur pour certain imagine 85000 il donne 20 diams et ils ont prennent 1000

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par R292837641 Voir le message
                c'est ce qu'on appel jouer tactique. il suffisait de regarder quand se termine l'event "semestre en revue" et voir si cela colle avec la ruée. Et donc récolter au dernier moment. sa fais des points en plus... Pourquoi râler ? 85000 points c'est faisable sans diamser ni même utiliser toute ses ressources mises de côté si on réfléchis un peu.

                Donc arrêter de râler à chaque événement... Sa deviens pénible à force de voir toujours des gens se plaindre pour telle ou telle chose... Et puis cette ruée vaut largement les 85 000 points quand on voit les récompenses en jeu !!!
                Perso, l'évent semestre en revue ne m'aurait pas permis de palier à la hausse des points... De plus, 85k pour les 20 premiers prix, ok ! Mais les pris de 21-999 soit un plate et un casque euh c'est juste un peu abusé (parce que le reste, ça sert à rien, c'est juste "en attendant" donc osef).

                Je ne râle pas, je suis frustré !
                ~Kushina~ S18

                Commentaire


                • #68
                  chateau carte et ruée a été faite pour les diamseurs chercher pas les caisses son vide de r 2

                  Commentaire


                  • #69
                    je voulais savoir les certificat de ruée, il n'y en à plus ou ont peut les garder pour les prochaines ruées ?
                    car je vois qu'il n'y ne à pas dans celle ci.

                    pour vos 85000 super, merci je vais voir pour changer de jeu, car ça commence à gonfler vos trucs.
                    je vais retournée à korogame, ils sont moins cher que vous et un de leurs jeu est identique au votre, vous voler les joueurs
                    et je n'aime pas ça du tout.

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour prévoir la date de la ruée, suffit d'aller sur le forum et de regarder les ruées précédentes.

                      Quand on est pas trop BIPBIPBIP on s’aperçoit que la première ruée du mois a lieu deux ou trois jours après le premier château, le 8-9 environs et que la deuxième c'est la dernière semaine de mois sur le dernier jour du second château.

                      Voilà comment je prévois les dates des events récurrents, en réfléchissant puisque les dev on établie un calendrier qui est reporté tous les mois sans beaucoup de modifications.(je vous annonce donc le prochain château au premier juillet, puisque le petit château est le premier event du mois).

                      Je ne fais pas parti du staff, ni des admins grand bien vous fasse, je suis un joueur lambda avec un budget mensuel sur le jeu de moins de 10€, ce qui ne m'empêche pas d'être dans le top 10 de mon serveur à l'ascension en s3. Parce qu'au lieu de gaspiller mon énergie à râler pour rien, je réfléchis aux meilleurs méthodes pour optimiser mes ressources.

                      Selon vous il vous faut du tout rôti, prêt à l'emploi et des lots à gagner sans rien faire. J'ai une nouvelle à vous annoncer: dans un jeu pour faire un score faut jouer, et pas se regarder le nombril en râlant sur ce que vous ne pouvez pas avoir.

                      Les petits ne peuvent pas faire les points, et bien grand bien leur fasse, au début je ne les faisais pas non plus.
                      hoch, s3

                      Commentaire


                      • #71
                        serieusement pour la ruèe vous avantager les gros level ou obliger de diamser pour avoir les points la on dois faire plus de 85k en ruèe

                        comment voulez vous quand simple level as une recompense sans utiliser sa cb tout es pour les gros level ou ceux ki petent leur cb serieusement vous avez une famille a nourrir ou pas car la je me pose la question vue les points ke vous mettez pour avoir un bonus ou etre dans le top 20 c est du gros n importe quoi

                        Commentaire


                        • #72
                          les joueurs en génral ce sente rackettés sur ce jeu, pour toi cela est peut être facile, mais pas pour tous.
                          ont demande un service minimum et pas de bug pourris et de changement comme bon leurs sembles.
                          il te sorte toujours la même même chose, vide tes caches etc... et rien en retour.
                          pour la ruée je veut bien qu'il monte le niveau, mais à ce points de 50000 à 85000 faut pas non plus exagéré.
                          toi ça te convient de jouer le mouton et ben pas tout le monde, je préfère être du coter des loups.
                          au chateau de cartes tu doit bien tant sortir, avec les bouffons.

                          Commentaire


                          • #73
                            entierrement d accord avec toi R270132117 on a tous etai petit a un moment et on a "pleurer" de ne pas etre dans le classement maintenant les 100k je les fais a chaque ruée sans diamser donc 85k ne changera rien a d habitude 1er certainement pas sa j en suis certain mais bien classé , donc arreter de raler et monter vos perso
                            mamyexe S37

                            Commentaire


                            • #74
                              je te rassure ,que ce soit petit ou gros level,ont est tous dans le meme panier,car j'ai veau avoir un level 65,et être économe, euh j'ai encore pas réussi a être dans le classement,donc,je pense qu'il faut rrêter de prendre les gens pour des imbécile la. eh! 85k c'est pas possible a part pour les gros level et les pro diamsers
                              S56 L'avant poste infernal

                              Commentaire


                              • #75
                                le level gros ou petit ça rien avoir pour avoir des point ruée faut la cb mais il y a des nigaud qui peuve se faire avoir avec la cb

                                - - - Mise à jour - - -

                                pauvre rigolo arret tu te fait plumé comme un pigeon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X