Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/06 - 29/06 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par R272710665 Voir le message
    Je suis juste degouté ... j'ai 141 000 points Ruée alors que je ne voulais pas me classer ! (ah oui 0 diams je précise ) Je sais pas comment j'ai fais pour me classé :S

    Bonne journée a tous
    La force de Grimmjow est en toi
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

    Commentaire


    • on pas le droit d ecrire en russe ?

      Pour celui qui ecrit en rouge , Mister mirobe je te conseil vivement de retourner a l'école, et de ré- apprendre tes table de mathématiques.

      142 milles points et 0 diamants !
      Dernière modification par -Alexandrowitch-, 29 06 2015, 22h50.

      Commentaire


      • Envoyé par -Alexandrowitch- Voir le message
        on pas le droit d ecrire en russe ?

        Pour celui qui ecrit en rouge , Mister mirobe je te conseil vivement de retourner a l'école, et de ré- apprendre tes table de mathématiques.

        142 milles points et 0 diamants !
        tes tables sa prend un s

        Commentaire


        • oui ba on peut pas être bon en tout ! mdrr

          Commentaire


          • sa aurai etait bien de metre 1 jour ou 2 en plus surtout que normalement c la ruée is et que y'a meme pas djinni , j'ai 74k sa fini ce soir j'ai vidé ce que j'avais pour rien ...
            85k apret sa sera 120k comme sur US tout et deja en train de devenir pareille ba je peut faire une crois sur les ruée je diams pas c pas mtn que jvais commencer merci beaucoup mais cetait vraiment mieu avant ou on avais une chance d'etre dans le top 20 meme 10 mtn c ruée reservé au diamseur et au pauvre gen qui vont eco plus 1ans pour etre dans un top...
            apret ba on a aucune envi de continuer de jouer et c dommage
            Dernière modification par sevy666, 30 06 2015, 02h27.

            Commentaire


            • nous avec ma compagne on se désintéresse du jeux.
              dommage un bon potentiel mais il faut désormais payer et encore payer ....

              les diamseur aussi économise.
              nous on paye pas mais l'ambiance et les évents pousse les joueurs comme nous dehors.
              je suis a 116 k sans diams mai c vrai que je trouve le gros lot à 85k abusé et je me lasse aussi du jeu a cause de sa, je vais pas tarder a le quiter^^

              Commentaire


              • ceux qui font plus de 100 000 sans stoque ni diams me font rire lolololol mé comment il font des carte caché dans les manches peut etre lol
                Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                mehdimoi s27

                Commentaire


                • ceux qui font plus de 100 000 sans stoque ni diams me font rire lolololol mé comment il font des carte caché dans les manches peut etre lol
                  j'ai dit 116k sans diams, classée 18ème mais j'avais un stock gemmologie, tarot, coupon, colisée etc....et je ne me suis connecter les deux premiers jours donc 116k de pts de ruée en 3 jours pour moi^^
                  Dernière modification par R271447277, 30 06 2015, 11h15.

                  Commentaire


                  • Envoyé par R247140621 Voir le message
                    ceux qui font plus de 100 000 sans stoque ni diams me font rire lolololol mé comment il font des carte caché dans les manches peut etre lol
                    Ils jouent intelligemment sans gaspiller la moindre ressource en utilisant chaque events au mieux.
                    J'ai fait 130 000 points sans utiliser de gemmo j'en aurais eu 10 000 de moins. Ce n'est pas parce que toi tu n'y arrives pas que ce n'est pas possible.
                    hoch, s3

                    Commentaire


                    • 64k sans diams

                      gg à ceux qui font + de 125k points.
                      Sur l'US, c'est apparemment monté à 150k et +, on va voir si vous pourrez tenir le rythme.

                      Commentaire


                      • 145k aans diams juste utiliser 270+ deplacement de tour le 2eme a 328k et le 1er 393k et je suis 8eme donc tu voit les 85k c fesable

                        Commentaire


                        • Correction sur l'us c'est monté a 120k

                          mais il y a d'autres ressources prises en compte dans la ruée comme les pierres de refonte et les pierres d'eveil

                          par contre le developpeur du jeu est plus généreux sur les evenements quotidiens donc c'est vraiment different d'ici. de plus on a djinni commercant en meme temps a chaque fois.
                          120k c'est jouable en étant patient est en ne dérivant pas de l'objectif.
                          Tous les joueurs n'y arrivent bien sur mais c'est faisable

                          Commentaire


                          • j'étais 22 et j'ai eu aucun gain

                            Commentaire


                            • R246347321 tu peu etre classer meme 1 er sa ne change rien , la question est " as tu atteind les 85.000 p " si oui ya un gros prob si non c totalement normal
                              mamyexe S37

                              Commentaire


                              • -Alexandrowitch- toi aussi apprend a ecrire mon pseudo c'est mirob et non mirobe

                                - - - Mise à jour - - -

                                je demande de revoir a r2 games car les gros qui se felicite de faire les 142k son diams ils ont un booster de diams et de pieces c'est des tricheurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X