Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier anniversaire français de LOA - Partie IV : Récompenses !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la recompense pour l'ensemble des participants arrivera surment plus tard la c'est les prix des gagnants qui ont eté distribué ......comencaient pas a raler svp

Commentaire

Envoyé par R247140621 Voir le message
      moi rien me douté mon pressentiment se confirme apparemment ten pis je me donnerai plus la peine de participé même pas un petit quelque chose pour la participation

Bonsoir,

Si tu regardes quelques coms plus haut, ^^ tu verras que ça devait arriver fin de semaine voir lundi... Nous sommes dimanche soir et elles commencent toutes a arriver petit à petit.

Il y a des messages de mj reguliers dans les topics, qu il faut prendre le temps de lire parfois avant de raler^^. C'est dommage sinon de raler pour rien

la recompense pour l'ensemble des participants arrivera surment plus tard la c'est les prix des gagnants qui ont eté distribué ......comencaient pas a raler svp
      Comme tu dis^^

Commentaire

ok merci je verrai bien et je râle pas suis déçu mé si c plus tard alors jai rien dit merci
        Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

mehdimoi s27

Commentaire

Oui Ignir lâchera pas tant que tout le monde aura pas son cadeau.

Commentaire

bon pas de recomp de participation merci quand même ignir pour té effort et bon jeu
            Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

mehdimoi s27

Commentaire

y a écrit partout d attendre que tout arrive pour tous dans les jours à venir (Normalement demain...) et c' est logique que les premiers à recevoir soient dans l ordre des "gagnants sélectionnés"...même si est un peu plus long... . Vous résignez pas avant de savoir demain ce qu il en est déjà.

Commentaire

bonjour, juste pour signaler que j ai bien recu la missive contenant mes recompenses de 1er au dessins drole, merci r2, les modos, admins et a tout les participants bonne fin de nuits a tous.

missive recue le 10/05/15 a 16:23
                Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

Commentaire

merci r287758981 mé difficile de pas être résigné ou blasé j ai u trop de mésaventure avec r2 et je les es jamais vu faire se qu'il dise pour le moment du moins pour moi alors esperont qui me font mentir

mehdimoi s27

Commentaire

La récompense de participation n'est pas encore choisi je suis en train d'en discuter avec les admins ^^

Commentaire

bjr ignir merci pour cette precision
                      Dernière modification par R247140621, 11 05 2015, 22h07. Motif: mehdimoi du s27

mehdimoi s27

Commentaire

perso une lame d 'odin pour la participation ca serai super genial
                        Balur du s32

Commentaire

J'ai également eu ma récompense par missive hier, à 16h29 pour être précise ^^

Bansidh
                          "Oderint, dum metuant"

Bansidh
                          S31: L'Ossuaire de Cael
                          Alliance: Les Chips

Commentaire

Merci beaucoup ;-) ignir

Commentaire

bjr alors qunqun a u sa recomp de participation moi toujours rien .

mehdimoi du s27

mehdimoi s27

Commentaire

toujours pas recu de récompense de participation,nous sommes mardi
                                ni dieu - ni maitre!
                                titiax S22
                                gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

Chargement...
                                X