Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier anniversaire français de LOA - Partie IV : Récompenses !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    toujours pas recu de récompense de participation,nous sommes mardi.
    3, 4 posts plus haut^^ la réponse.

    Envoyé par Ignir. Voir le message
    La récompense de participation n'est pas encore choisi je suis en train d'en discuter avec les admins ^^

    Commentaire


    • #62
      donc patiente on attend encore angels57 s46

      Commentaire


      • #63
        peut etre il attend la fin de rué pour pas etre avantagé parc que je pense pas qui von nous offrir une pièce d’armure sa serrai trop beau lol
        Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

        mehdimoi s27

        Commentaire


        • #64
          Exactement, j'ai décidé d'attendre la fin de la ruée car nous ne pouvons pas donner un avantage a certain ^^ Ensuite un Item d'armure et peut être trop excessif car c'est très avantageux.

          Mais la question est en étude ^^

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Ignir. Voir le message
            Exactement, j'ai décidé d'attendre la fin de la ruée car nous ne pouvons pas donner un avantage a certain ^^ Ensuite un Item d'armure et peut être trop excessif car c'est très avantageux.

            Mais la question est en étude ^^
            merci de cette reponse
            ni dieu - ni maitre!
            titiax S22
            gramint eud brin su tout ju!

            Commentaire


            • #66
              merci ignir
              Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

              mehdimoi s27

              Commentaire


              • #67
                bjr bon rue et fini mé toujours rien de rien alors je v rappelai mon nom et serveur c jamais si on ma oublier c mehdimoi de s 27
                Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                mehdimoi s27

                Commentaire


                • #68
                  Je vais le dire ENCORE une fois STOP DE DEMANDER LES RÉCOMPENSES !!!!!!!

                  Rien n'est choisi encore !!

                  J'informerais lorsque ça sera envoyé !

                  Commentaire


                  • #69
                    ok dsl pas la pienne de s'enervé vous avez dit après rué donc pour moi c’était après rué jaime la precision après si vous avez même pas encore decidé pas de souci vous me verrai plus mé en meme temps suis plus etonné des réaction des mj sur ceu bonne journée et en même temp votre cadeau de participation vous pouvais vous le gardé suis client comme les autre et on trait pas les client comme sa sinon on promet rien
                    Dernière modification par R247140621, 13 05 2015, 15h08.
                    Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                    mehdimoi s27

                    Commentaire


                    • #70
                      lisez avant d'écrire sa serait plus sage ^^
                      Phaeris

                      Commentaire


                      • #71
                        D'autant qu'à la base, il n' y avait pas de récompenses prévues pour tous les participants. Je trouve que c'est dèjà sympa qu'ils le fassent. N'allons pas les décourager de refaire ce type de cadeaux, par excès d'impatience ...
                        D'ailleurs j'en profite pour les remercier et féliciter les gagnants, ainsi que tous ceux qui ont pris leurs crayons, feutres, stylos etc. pour participer.

                        Commentaire


                        • #72
                          moi aussi je trouve que c sympas et tout et tout et que les participant on une recomp c normal quand on sais quond et pas tous de pro du dessins mé mettre une plombe pour choisir le cadeaux des perdant c bizar apres c la facon d'etre baladé qui ma gonflé c tout bonne journée et la recomp peut être dans 6 mois c souvent le temps que sa prend chez r2 mdr et en plus il arrive souvent a fair croire que c le client qui et BIPBIPBIP son trop fort puis je l'aurrai pas ignir va se débrouille pour que on m'oublier
                          Dernière modification par R247140621, 14 05 2015, 10h41.
                          Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                          mehdimoi s27

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par R247140621 Voir le message
                            ok dsl pas la pienne de s'enervé vous avez dit après rué donc pour moi c’était après rué jaime la precision après si vous avez même pas encore decidé pas de souci vous me verrai plus mé en meme temps suis plus etonné des réaction des mj sur ceu bonne journée et en même temp votre cadeau de participation vous pouvais vous le gardé suis client comme les autre et on trait pas les client comme sa sinon on promet rien
                            Ce qui est navrant c est ce type de réactions, je suis d'accord avec les autres posts en page 8....avant le miens.

                            Pour faire plaisir, ils vont accorder un cadeau non prévu pour la participation... et ça se plaind encore. Si on a aucune patience, ni compréhension...dans ce type de geste et d 'event "non "obligé... effectivement c est pas la peine...ni de venir râler... ni de participer.
                            Mais c 'est toujours dommage de ne pas le faire non?

                            De plus effectivement comme l'ont ecrit certains, avant de venir râler... le mieux et de bien lire en entier les posts et surtout ceux des mj.


                            Pour Ignir...R24714062,
                            puis je l'aurrai pas ignir va se débrouille pour que on m'oublier
                            jusqu 'a présent.. tout ce qu il nous a indiqué est arrivé et en bien.

                            S'il devait t'oublier volontairement toi et " d autres critiques" pour cet event et ou d autres...il n aurait pas fini...


                            Les 18 premiers on eut la récompense y a quelques jours seulement... bah les autres faut savoir attendre encore un peu... Au pire ça sera la surprise dans la boite message
                            Dernière modification par R287758981, 14 05 2015, 18h15.

                            Commentaire


                            • #74
                              jai lu a chaque fois mé je doi etre trop bete pour comprendre dsl c bon men fou moi perso si je dit apres rué pour moi c 00h apres rué sa se programme mé pas grave c moi le debile encor dsl
                              Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                              mehdimoi s27

                              Commentaire


                              • #75
                                Vous êtes pitoyables.... la récompense de participation n'était même pas prévue à la base... Ce concours a été une bonne idée et la récompense non prévue une belle surprise !!! Soyez patients bon sang
                                Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X