veux pas attendre si longgggggggggggggg :'( surtout que cela m aurais aider pour la ruee ^^"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Premier anniversaire français de LOA - Partie IV : Récompenses !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Un autre MP a été envoyé au devs donc peut être lundi ^^http://91.68.209.11/bmi/img11.hostin...9277454034.jpg
Bienvenue sur League Of Angels
Ici, les règles du Bavardage
Ici, comment rapporter un Bug
Ici, comment proposer une idée pour le Bazar
Un problème de diamant ? Envoyez un ticket au support !
En cas de besoin ou de questions, contactez nous par MP
Commentaire
-
Envoyé par R296452489 Voir le messageSi vous n’avez pas été retenu, ne soyez pas triste !
Un petit cadeau sera envoyé en jeu à tous les participants au concours.
Bonjour,
ouhhhhh mon dessin n'a pas été sélectionné (et je comprends pourquoi , j'ai ça dans le sang le dessin ) mais je vais être récompensée ! Il faut faire des démarches ? Elle arrive quand et comment la récompense ? Super, super super !!!
Je peux avoir une réponse à ma question ? merciKhalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)
Commentaire
-
Envoyé par R296452489 Voir le messageBonjour,
Je peux avoir une réponse à ma question ? merci
Reste donc à attendre sagement début de semaine normalement^^.
Envoyé par Ignir. Voir le messageUn autre MP a été envoyé au devs donc peut être lundi ^^
Commentaire
-
moi rien me douté mon pressentiment se confirme apparemment ten pis je me donnerai plus la peine de participé même pas un petit quelque chose pour la participationApprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.
mehdimoi s27
Commentaire
Commentaire